Recommended Posts

Pour info je ne peux pas accepter vos comm' (et je suis pas le seul dans ce cas), il y a un pb dans l'affichage qd on choisit d'accepter (ou non) chaque comm'. Du coup ma liste s'allonge sans que je ne puisse rien faire. Ca sera corrigé dans le prochain skin.

Faut dire j'harcèle les admins avec ça depuis des mois et des mois! ;)

 

@DJ : arrête tu me mets la pression indirectement pour ma nouvelle sign'! :p J'suis pas designer non plus^^ J'rassemble des idées que j'ai au fûr et à mesure... Pour info l'avatar est (normalement) fini, et la signature secondaire l'est quasiment.

La principale quant à elle, avance, avance, j'suis un peu perfectionniste sur les bords alors c'est sûr que ça met du tps! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ouu kon Dl lozt AnGelz??????? ;) :teehee: :phone: :):p

 

PUNICHER NE ME PUNI PA!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOooooOLOoLoLoLoLolOLolOlolo!!!!!MDR

 

EDIT: faut que je marque quand même un truc sérieux : Nadal a battu Federer a Wimbledon, il s'améliore. Avant il était bon que sur terre battu, mais il commence a géré sur tout les terrains. La fin pour Federer?

 

EDIT² : Punicher a 3999 messages :turned:

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retente, retente ça ferai toujours un postulant de plus et tu auras plus de chances que l'autre fois où il y avait bien plus de postulants. En plus t'avais pas été pris à cause des fautes d'orthographe et de ponctuation. Je te conseille donc de prendre un correcteur orthographique pour firefox et de bien mettre un espace après les virgules et non avant. De même pour les points tout est expliqué dans mon post ici :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6848

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te verrais bien newser, tu passes souvent et donc tu pourrais effectivement me remplacer en août où je serais pas là du tout (et plus si tu te débrouilles bien). Quant à Nono il quitte le staff définitivement donc il nous faut un rédacteur présent au risque de se retrouver en rade en août.

Bon, tu fais quelques fautes et il faut absolument que tu prennes l'habitude de mettre les espaces avant la virgule, parce que dans une news ça fait tache. Sinon je pense que tu peux être un bon choix voir le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant