Recommended Posts

Le post trop ... Rempli ,bravo Vercetti xD

 

Sinon GTAPro n'est pas mourant ,c'est juste que maintenant les principaux sites sont ceux de la DKT ,et de mafia2 !

 

Et bien sur GTA-S*** :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feignasse...

 

J'ai mon bac, mention Bien (whoa la classe), il y seulement 9 Mentions Bien en section Littéraire dans mon département, j'a-ssu-re !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que la nuit s'approche, une bête rôde autour du nèf, personne ne sait qui elle est, les seuls membres connectés restent très tenaces et méfiants, ils veulent découvrir la vérité, ils l'auront aujoud'hui, ou plus tôt aujourd'nuit, il sagit de SKYL1N3.

 

Cet être vit dans l'obscurité, et dès que le jour se lève, celle si s'éfface parmis notre galaxie toujours plus grande ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que la nuit s'approche, une bête rôde autour du nèf, personne ne sait qui elle est, les seuls membres connectés restent très tenaces et méfiants, ils veulent découvrir la vérité, ils l'auront aujoud'hui, ou plus tôt aujourd'nuit, il sagit de SKYL1N3.

 

Cet être vit dans l'obscurité, et dès que le jour se lève, celle si s'éfface parmis notre galaxie toujours plus grande ! :p

 

:whistling1: T'es fatigué en se moment non? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant