Recommended Posts

Mais t'y est déjà allé pour dire ça ?

Quand j'avais 13 ou 14 ans donc à peu près ton âge, j'étais jamais allé à Paris et je pensais que c'était un truc de fou. Depuis j'y suis allé pour le lycée et j'y vis donc maintenant et je peux t'assurer que ça a pas la même saveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sokifs : Je vous demande rien donc parle pas stp

 

C'était absolument pas méchant, je sais que ma réaction est pas cool,mais jt'assure que c'était pas méchant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vis et que tu travailles dans une ville, que tu y fais les trucs chiants, t'as du mal à l'apprécier.

Avant de venir à Paris je vivais en Corse et je trouvais ça nul parce que on est loin de tout, on a du mal à avoir accès à la modernité, en hiver on se fait chier... Maintenant que j'y habites plus et que j'y reviens uniquement pour voir des potes, aller à la plage, faire la fête, et tout ça j'adooore la Corse, et Paris me fait chier... La situation s'est inversée quoi...

Habiter et travailler à Miami ça niquerais tout je pense (à part si tu fais du trafique de drogue :p ). Mais déjà demande à tes parents d'y aller tu verras autre chose que ce que tu vois dans les films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New York aussi c'est un truc de fou. J'y suis allé parce que mon ancienne copine avait son père qui habite là-bas et c'est de la tuerie. Le top serait de faire ses études ou de bosser au States...

J'me verrais bien faire une école de commerce dans la Silicon Valley. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, après faut être une bête en anglais, mais bon, je néglige pas la matière, c'est celle ou je suis le meilleur.

 

J'y vais bonne nuit Ubique +

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final, pas besoin de préciser que j'aime pas la France.

 

Je suis d'accord avec toi, faut voir autre chose dans le monde. Pour Miami, tu as quel age? Tu pourrais essayer de trouver une école dans le coin pour continuer des études (si tu compte en faire :p ) et comme sa tu pourras déjà voir si ça te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mais remarque les ricains ils admirent aussi la France (Paris, Eiffel Tower, diner at the sacré coeur^^), ils la mentionnent dans bcp de films, et c'est vrai qu'on a bcp de régions très jolies et différentes.

On cherche tjs à trouver mieux ailleurs.

Mais d'un autre côté, là-bas c'est plus le Miami de 1980, et encore moins celui des experts (à part les meurtres).

 

Cependant, personnelement je rêve aussi d'aller aux States, rien que pour bosser là-bas plus tard :p , le secteur tertiaire est très fort, et Paris m'attire bof.. Bref faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ptet parce que je suis français de banlieu parisienne, mais Paris ne m'attire pas particulièrement :p .

C'est vrai que c'est pratique matériellement, mais sinon j'adhère pas.

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis de retour pas d'internet flemme de lire 60 pages mdr: ...

 

PS : J'avais internet mais pas de pc :! , d'ailleurs toutes mes replays de stunts sont effacés dont un superbe moule bump to cork ou jerafle et mur 360° et grind mais bon :p

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de rentrer à SUPINFO, comme moi, et d'aller finir ses etudes aux States :p Je pense faire mes 3 dernières années à San Francisco (vu que pour le moment c'est la seule aux US)

 

De toute facon faut pas se leurrer, tu reve/envie ce que tu n'as pas. Tu va pas envier ton village pomé ou t'es née, enfin c'est rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant