Recommended Posts

Put1 ma deuxième sign secondaire (vous suivez? :p ) me fait chi**, j'ai fait une erreur de format, et les plusieurs pierres ne se sont pas adaptées à l'édifice xO ; ça me prendra plus+ de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te verrais bien newser, [blablabla]

 

Je dois t'avouer que ça c'est gentil ! Jm'attendais pas à ça de ta part, merci ! (T'as vu, je met les virgules là où il faut :p)

 

 

Salut les mecs !

 

Yauh Dora .

 

 

Put1 ma deuxième sign secondaire (vous suivez? ;) ) me fait chi**, j'ai fait une erreur de format, et les plusieurs pierres ne se sont pas adaptées à l'édifice xO ; ça me prendra plus+ de temps...

 

Tu fais avec Photoshop ? Je comprend pas bien ton problème à vrai dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le format d'enregistrement par défaut est .psd, compatible avec tout les toshops actuels .

 

Après je crois qu'il y a qu'un seul autre format capable de sauver les calques aussi, mais le nom ne me viens pas à l'esprit =X

 

Enfin ... logiquement tu aurais du te rendre compte très vite que les "pierres ne correspondent pas à l'édifice"

 

Tant pis, ta signature sera longue à être mise en service :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan en fait j'fais d'nouveau un assemblage de userbars (mais très différent de la manière de l'ancien), et je faisais toutes mes userbars en 300*20, sauf une que j'ai faite en 350*20 (comme maintenant) et j'viens de m'dire que ça faisait mieux :)

Aussi j'ai eu un mal de chien à ce que les calques de polices soient alignés (ch'ai plus comment j'avais fait y'a 2 ans^^)

Mais bon c'est corrigé et presque fini :p

(mais là j'arrête ça me saoûle un peu!)

 

Nan vous inquiètez pas, j'enregistre jusqu'au dernier moment en .psd! Et c'est règlé merci bien! ;)

 

PS : ouais j'me suis mal exprimé en disant "format" c'était pour dire "taille", ou "organisation" ou "alignement" ou "disposition" ou ->[]

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mark029, sa fesait un moment que tu ne t'étais pas connecter, non?

 

Oui ces vrai que sa faisait un p'ttit moment que je n'étais pas venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je me suis fait niké à 2h du mat quand tout le monde dormais, que j'étais KO et qu'ils faisait noir, imaginez la peur que j'ai eu oO

 

Ouais pareil, c'était dans le nuit, et trop fatigué en plus :p , ça m'a réveiller d'un coup :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ouu kon Dl lozt AnGelz??????? ;) :teehee: :phone: :):p

 

PUNICHER NE ME PUNI PA!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOooooOLOoLoLoLoLolOLolOlolo!!!!!MDR

 

EDIT: faut que je marque quand même un truc sérieux : Nadal a battu Federer a Wimbledon, il s'améliore. Avant il était bon que sur terre battu, mais il commence a géré sur tout les terrains. La fin pour Federer?

 

EDIT² : Punicher a 3999 messages :turned:

 

https://www.gtanf.com/dl-la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose à vous avouer.

 

Mon rêve, c'est peut-être plus fort qu'un rêve.

Voyez, c'est plutôt que je suis accro, oui accro, si je ne le réalise pas, ma vie sera ratée !

 

En fait, Miami c'est MON REVE, expret pour ça 2F2F se déroule à Miami, je les encore regardé (+ de 100 fois) tout à l'heure, sur zone interdite y'avais un truc qui se déroulais à Miami, expret pour ça j'ai regardé, pour voir la ville, Scarface est a Miami, sans oublier Vice City. Ca devient + qu'un simple rêve tout ça, je veux vivre là-haut, et comme je les dit, si plus tard je ne vis pas là-haut ma vie..... Au final, pas besoin de préciser que j'aime pas la France.

 

J'avais envie de dire ce que j'avais sur le coeur. Prenez ce que j'ai dit au sérieux, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant