Recommended Posts

C'était en 2005, ca fait plaisir, j'aimerais bien refaire un flashback, car c'est en 2005 que j'ai les meilleurs souvenirs niveau PC et GTA. Si seulement je pouvais revivre tout ca ! :p

 

C'est la même chose pour moi :turned: , l'année 2005 était ma meilleur niveau PC/GTA (vers San Andreas en plus), c'était quand j'étais sur GTA-FR avec Grounch - BenDeR - WaveZ - Gunzen-R - Killa, toute la troupe quoi, avec les heures de Flood avec Grounch (on a d'ailleurs battu a nous deux un record de messages par jour et on a fait fermé le Nolimit, les bons souvenirs ;) ).

J'adore ce forum et l'ambiance qu'il y a, les membres sont sympa, mais cette année avait un quelque chose de plus. B)

 

Petit moment de nostalgie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et l'été quand il faisait trop chaud, j'étais sur GTA, et je cherchais les mystères qu'on pouvait trouver sur les sites GTA.

 

Sinon petite histoire (ca me fais du bien de la raconter) :

 

J'avais pas de PS2, donc j'ai attendu 6 mois SA sur PC (les 6 mois les plus long de ma vie) pour "m'aider" à attendre, ma mère m'avait acheter le bouquin officiel que je lisais un peu tous les soirs ! :p

 

Et la veille de la sortie, je fais à ma mère : demain matin la première heure va m'acheter le jeu sinon y'en aura plus !

 

Elle me fait oui, et je rentre entre midi : maman t'a le jeu ?

non y'en avait plus !

 

Du coup j'étais dégouté et énervé, et 10 minutes plus tard elle me sort le jeu ;) Pour encore plus de surprise !

 

Après j'étais coller dessus pendant beaucoup de temps, et je ne vous cache pas que j'y joue régulièrement depuis ce jour, que ce soit sur des total conversion, le multi, le solo, ...

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la belle époque Lt A! :p

C'était surtout pour ça que je m'étais inscrit ici! Imaginez, s'il n'avait pas existé, un GTANF sans Punicher! :ermm: ^^

 

Ouais SA je m'amusais à le personnaliser à fond, comme toi Skyl1n3, j'lai eu pour l'été donc, et j'modifiais tout, il était parfait! Puis un jour il m'a lâché, j'ai jamais compris pourquoi, en plus j'avais pris mes précautions et tout... :/

 

GTA IV, le modifier va être dur, surtout s'il doit cohabiter avec le multi! Bref ça va être dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire ,je vois pas trop l'intérêt de modifier GTAIV ,je trouve les voitures très bien reproduites ,en en voyant une on peut deviner le nom de l'original etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour des mods, des maps et surtout par exemple, le débloquage (et donc la possibilité de piloter) des avions.

Des habits aussi, des noms réalistes...

 

Enfin les véhicules ne sont pas obligés d'être améliorer mais modifier (sur SA ils avaient créer un porte-avions, un sous-marin, un bâteau de croisière, un hélico où tu peux mettre des véhicules etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(sur SA ils avaient créer un porte-avions, un sous-marin, un bâteau de croisière, un hélico où tu peux mettre des véhicules etc.)

 

Ca a jamais été débloqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, nan, piloter le porte-avions n'était pas un truc de R*, mais qqch qu'un gars a modélisé à la place d'un autre bâteau! Pareil pour l'hélico et le bâteau de croisière très chouette. Et le sous-marin n'était qu'une légende, un gars est arrivé à créer un modèle avec un handling pouvant aller sous l'eau, mais c'était pas très maniable... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ouais le sous marrin est pas maniable du tout ! :S

 

Peu être que vous savez tous, mais j'avais découvert par moi même en fouillant dans le gta3.img, j'avais vu l'icône d'arme du JetPack et du téléphone, mais ca a été enlevé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la période GTA SA PC etait beaucoup plus mouvementés que maintenant.

 

GTA IV ils ont fait un énorme buzz dessus mais finalement voilà quoi... S'il sortent pas une version PC d'ici quelques mois on ne parlera plus de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il sortent pas une version PC d'ici quelques mois on ne parlera plus de GTA IV.

 

+1 ,et on l'attend tous patiemment ... Dire qu'ils pourraient encore faire un énorme bénéfice ! Et le multi serait bien plus avantageux je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant