Recommended Posts

C'est vrai qu'en tout j'ai du jouer 20 heures et j'en suis presque à la fin... M'les brise un peu ce GTA...

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, il y aura des missions exclusives PC :imstupid: (si il sort)

D'ailleurs, j'ai lu dans PCJEUX qu'un site le mettait en Pre-vente pour le 30 novembre, d'où la possibilité de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est franchement abusé comme on va bcp bcp plus vite avec le nouveau Firefox 3!! Juste sorti, j'ai l'impression que mon fournisseur m'a boosté l'accès! :imstupid:(et pourtant avant j'utilisais Firefox 2 donc voilà quoi)

Par contre impossible de télécharger quoi que ce soit sur Mozilla c'est blindé! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version finale est déjà sortie ? J'avais lu qu'elle sortirait aujourd'hui vers 19/20h (GMT -9) dont pour le 18 juin pour nous.

Et sur le site français, ils sont toujours à la 2 :imstupid:

 

moi je suis à la 3.0 RC3, mais presque aucun module n'est compatible ...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas gaga ni mytho, ben mets toi à jour plutôt...

mini_0806170804573711557.jpg

 

Je ne te contredis pas, c'est juste pour voir si tu parles de la RC ou de la finale.

De toute façon les serveurs de mozilla USA sont HS, le serveur mozilla Europe propose la 2...

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te contredis pas, c'est juste pour voir si tu parles de la RC ou de la finale.

De toute façon les serveurs de mozilla USA sont HS, le serveur mozilla Europe propose la 2...

Je ne crois pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Allez L'Italie ? :imstupid:

Rah puta** ya 1-0 pour vous pour l'instant bande d'enfoirés!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous avez vu cet arbitre! Abusé, ou bien il est très con ou bien il est payé; mais même les commentateurs le disaient... D'ailleurs Domenech aussi s'en mêle...

Que des coups durs pour la France qui étaient très bien parties les premières minutes, mais après la sortie de Riberry, tout a changé...

Les Italiens simulant c'était marrant par contre :imstupid:

 

 

Elle est dispo pour mac ?
Ouaip : Mac, Windows.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant