Recommended Posts

De toute manière la France était trop mauvaise pour gagner l'Euro et l'Italie c'est à peu près la même chose.

Je dis une finale Pays Bas - Portugal ou Pays Bas - Espagne, à moins qu'ils se rencontrent avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a vener, mais woua, alors je récapitule le match :

 

-8 première minutes, le meilleur de l'équipe j'ai nommé Ribery se blèsse

-Plein de cartons sont donnés pour la france et bien sûr pas pour les ritals

-Les ritals simulent à MORT

-Pénalti marqué par l'italie (chance)

-Henry tire contre son camp..

 

Des commentaires à faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh vite fait un HS, mais Ubique a pommé son MDP VIP donc si vous pouviez vite fait dire ici c'est quoi le mot de passe pour que je lui file ça serait sympa! :imstupid:

(moi je l'ai bizarrement pas dans ma liste de MDP, peut-être j'y ai d'office accès...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, et encore bien joué Ubique! :p

 

Bréf, ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Skyl1n3, même qu'à 10 on s'est bien défendu, et ils n'ont marqué que sur des occas' chanceuses + qu'autre chose...

Mais comme dit, l'arbitre, c'est l'arbitre qui n'était franchement pas bien (pour ne pas dire autre chose si vous voyez ce que je veux dire :imstupid:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en fait il était enregistré dans Firefox mais en passant à la version 3 (merci Puni :p ) ils se sont barrés et j'avais récemment supprimé mes MP parce que ma boîte était pleine.

 

Enfin bref, heureusement que la connerie ne tue pas... :imstupid:

 

Et pour le match, l'arbitre était nul à chier mais les commentateurs aussi. Le mec qui dit que le penalty y est pas et que Toni plonge alors que si il s'était pas fait fauché il aurait sans doute marqué. En plus après le match y'avait des bonhommes qui commentaient le matche et le gros lard a dit qu'il y avait 3 fautes. Puis aussi Thierry Roland qui dit que l'arbitre ne siffle que dans un sens, qui dit que le match était ingagnable (ce qui est faux, si l'autre avait pas provoqué le penalty et le carton rouge). Enfin les commentaires étaient au moins aussi mauvais que l'arbitrage et que l'equipe de France. :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est un tout, des joueurs qui devraient jouer aux billes, un arbitre de merde, des italiens qui savent rien faire à part plonger et se la jouer nionotte.

Ben voilà ce qui arrive.

 

Prenons exemple sur les Hollandais, ca c'est une équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant