Recommended Posts

Bon, après 6H de codage, je pense qu'il est temps d'aller se vider la tête et se coucher ! Bonne à tous (même si y'a pu grand monde qui est encore éveillé XD)

 

Bye Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devait ce voir a 13h ,elle m'envoit un texto en me disant que c'est pas possible ,soit .

On devait aller ce faire un cinéma a 17h ,elle et ses copines ,finalement madame y va avec ces copines .

On devait ce voir après le cinéma ,finalement elle est repartie chez elle .

 

Et au final ,elle m'engueule en me disant que c'est finis ,elle ne sort plus jamais ,elle doit trop se coupé en je sais pas combien =X

 

Bref osef ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moui ,enfin bref ,j'ai pas a raconter ma vie ;)

 

Bientôt une vidéo de stunt de ma part ,sur le mod "gostown" ,mais chut ! c'est un secret :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow!

Un passage tout les 36 du mois pour ma part, sa a pas changer ici, fidèle à soit même ce forum :(

Je vois que Keit a profité de mon absence pour critiquer les Italiens au foot (la routine quoi =/)

Allez big HS :

FORZA ITALIA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi alors les italiens ça fait quoi de perdre aux pénaltys ? Moi je serais blazé (voilà ce qu'on a ressenti a la coupe du monde 2006 ) ptdr je suis ...content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol personnelement je m'en brosse ils ont joué comme des mains (pour le foot j'vais pas dire comme des pieds :ermm: ) et méritaient de se faire torcher. t'manière j'étais avec des potos jai à peine regardé le match donc bon.

Je dis Russi champion d'Europe et on en parle plus.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant