Recommended Posts

Skyl1n3

Today, 17:15

IP: 90.40.8.120 | Post #2914 |

 

|||||||||||||||||||||||||

 

 

Group: Membre

Posts: 1362

Joined: 9/02/2008

From: Watts, L.A

Member No.: 5376

 

 

C'est quoi ce rang ?

 

Euh, j'ai la possibilité de modifier mon titre de rang, atta je le change xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis la nouvelle recrut :p

Le bon vieux temps du topic Nolimit de gta-fr! rahalala, les heures de floods passées avec Grouch sur ce topic :question:

Sinon, pas le courage de lire les 147 pages :imstupid:

Content d'être avec vous :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si mon grand ,lis les pages que diable ! :imstupid:

 

Heureux que tu sois parmi nous ,je pense que tu as ta place ici !

 

Juste une question : Pourquoi je suis BWS ?

 

Mon crew stunt est ASC ,et BWS est entrain de sombrer ,c'est pas vraiment une référence même si certain ne comprendront pas (Ubique :wub:) .

 

Peut-on me switcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Quoi de neuf ? Moi pas de Gta... :crying: Je suis blazé j'espère que je l'aurai bientôt ma tite Ps3 et gta en plus MGS 4 est sorti.. :crying: :crying: J'en peux plus !^^ et je suis pas souvent là en ce moment car mon ordi bug mais j'essairais de faire un come back Ooooh combien attendu(je l'espère)

:imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gta killer : :ninja: perso je te le dis si t'achète MGS 4 tu vas t'éclater tu vas bien aimé tout ce que l'on peut y faire et tout mais si t'as pas joué ET fini le 1,2 et 3, tu vas presque rien comprendre aux anecdotes ,aux cinématiques parlant des anciens MGS :shuriken: (car sache que 1/3 du jeu est composée de cinématique donc pas mal parlant de tout ce que l'on voulait savoir) comme les films hollywoodiens ^^ mais si t'as lu de très bon résumé des 3premiers MGS ( ils devaient être d'au moins 15pages chacun en fesant vite) ça pourrait le faire mais faut que t'ais bien compris.:rolleyes:

 

@Dj Sokifs,Mr.Vercetti (et mon) Mr.Nonosisko: je savais que vous m'aimais,c'est gentil d'accorder un peu de temps pour moi, je suis sûr que depuis 1mois vous m'attendiez et pleurais le soir car vous n'avez pas vu sur GTA NF une de mes phrases ingénus :crying: donc faites pas les fines bouches et dites tout simplement "Voilà mon chèr EL WATUSI que j'aime tant ...hein Nono fait pas style d'oublier notre superbe nuit d'am*** :lovemozi:

 

__________________________________ :imstupid::p:question: ____________________________________

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça qui me casse les couilles avec ce jeu... Puis j'ai pas de temps pour jouer, j'ai même pas fini GTA 4 rendez vous compte.

 

loOl moi j'ai ni Gta 4 ni une PS3 ni MGS 4 et petite précision MGS 4 est exclusivement sur Ps3 héhé ^^

(Moi j'aurai le temps si j'aurais ces jeux) :imstupid:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça qui me casse les couilles avec ce jeu... Puis j'ai pas de temps pour jouer, j'ai même pas fini GTA 4 rendez vous compte.

Je galère pour le finir moi IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant