IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Coucou tout le monde Ou je peux voir un replay de la conférence pour voir les jeux , enfin les démos car je suis allez sur un site ou il y a le replay mais toutes les 5 minutes sa foire sa me met "Erreur" Et au faite très bon travail Supa' pour ton image de la NF Family , j'ai rigoler quand j'ai vu LeSolitaire C'est RoM... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pourquoi ? Il est devenu payant ? Tu veux dire PS4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 5 euros par mois c est pas ce qui va nous ruiner enfin j espère pas pour vous...moi personnellement sa me dérange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il veut surtout dire Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) c'est bien fait pour vous mais déçu car c'est bien moins cher que sur La Xbox Euh, toi tu dois aller chercher ton abonnement chez l'épicier ou chez "Ji vidio pa chér" parce que moi je le paye 30€ C'est tout de même marrant comment réagissent les pro Sony: Aujourd'hui: "Bof, c'est pas si chère ça me dérange pas de payer si on a de la qualité". Hier: "Baaaaaah !! Vous payez le live sur xbox, vous êtes des pigeons !" Modifié 11 juin 2013 par LibertyG100 5 RVdelaVDA, Coach, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je sais pas pourquoi ils ont fait ça.. C'était une bonne faille pour emboîter Microsoft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Coucou tout le monde Ou je peux voir un replay de la conférence pour voir les jeux , enfin les démos car je suis allez sur un site ou il y a le replay mais toutes les 5 minutes sa foire sa me met "Erreur" Et au faite très bon travail Supa' pour ton image de la NF Family , j'ai rigoler quand j'ai vu LeSolitaire C'est RoM... Pourquoi tu dis sa Kreay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 c'est bien fait pour vous mais déçu car c'est bien moins cher que sur La Xbox Euh, toi tu dois aller chercher ton abonnement chez l'épicier ou chez "Ji vidio pa chér" parce que moi je le paye 30€ C'est tout de même marrant comment réagissent les pro Sony: Aujourd'hui: "Bof, c'est pas si chère ça me dérange pas de payer si on a de la qualité". Hier: "Baaaaaah !! Vous payez le live sur xbox, vous êtes des pigeons !" Pas faux ! Après votre live est me semble t-il beaucoup plus onéreux. Mais je n'apprécie pas trop ce changement de politique alors je vais regarder les 2consoles de plus près et ça ne sera pas day one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Le jeux vidéo devient une pompe à fric de luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est comme la voiture, bientôt ça va devenir une gamme spéciale pour les riches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Coucou tout le monde Ou je peux voir un replay de la conférence pour voir les jeux , enfin les démos car je suis allez sur un site ou il y a le replay mais toutes les 5 minutes sa foire sa me met "Erreur" Et au faite très bon travail Supa' pour ton image de la NF Family , j'ai rigoler quand j'ai vu LeSolitaire C'est RoM... Pourquoi tu dis sa Kreay ? Parce que c'est Rom qui a fait le dessin de la NLF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Coucou tout le monde Ou je peux voir un replay de la conférence pour voir les jeux , enfin les démos car je suis allez sur un site ou il y a le replay mais toutes les 5 minutes sa foire sa me met "Erreur" Et au faite très bon travail Supa' pour ton image de la NF Family , j'ai rigoler quand j'ai vu LeSolitaire C'est RoM... Pourquoi tu dis sa Kreay ? Parce que c'est Rom qui a fait le dessin de la NLF. Ah je me suis gouré bon bah excuse moi RoM bon boulot 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Quant-à toi, Supa, ****** **** ********** *************. Ceci est la suite du message de WaReX ! Modifié 11 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) C'est comme la voiture, bientôt ça va devenir une gamme spéciale pour les riches. Ça l'est pas déjà ? Modifié 11 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Coucou tout le monde Ou je peux voir un replay de la conférence pour voir les jeux , enfin les démos car je suis allez sur un site ou il y a le replay mais toutes les 5 minutes sa foire sa me met "Erreur" Et au faite très bon travail Supa' pour ton image de la NF Family , j'ai rigoler quand j'ai vu LeSolitaire C'est RoM... Pourquoi tu dis sa Kreay ? Parce que c'est Rom qui a fait le dessin de la NLF. Ah je me suis gouré bon bah excuse moi RoM bon boulot MDR Je viens de capté, ba alors Warex tu es tête en l'aire aujourd’hui Quant-à toi, Supa, ****** **** ********** *************. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est comme la voiture, bientôt ça va devenir une gamme spéciale pour les riches. Ça l'est pas déjà ? Non, je parle du prix du carburant, de l'entretien, de l'achat, des assurances, etc... Ça devient ahurissant, du vrai racket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 MDR Je viens de capté, ba alors Warex tu es tête en l'aire aujourd’hui Quant-à toi, Supa, ****** **** ********** *************. Laisse tomber des fois RV péte des cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bof, je pars du principe que à partir du moment où t’achètes une voiture 10 000 balles, c'est que tu sais que tu vas débourser beaucoup pour cet objet. Et selon moi, d'ailleurs je vais essayer de faire un calcul précis (Blueprint tu veux m'aider ? ) , que la valeur de voiture à son achat ne représente que 20 % de ce que tu vas mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Totalement faux, rien qu'avec le prix du carburant, tu arrives facilement à un 70 - 80 euros pour un plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 MDR Je viens de capté, ba alors Warex tu es tête en l'aire aujourd’hui Quant-à toi, Supa, ****** **** ********** *************. Laisse tomber des fois RV péte des cables C'est exactement ça, grognasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites