Recommended Posts

Naaan !!!!! Je savais pas ça tu vois je comprends mieux pourquoi quand je matte une vidéo sur YT ça coupe, ça devient flou ça reprends 30 sec après :ranting: pourtant je harcèle mes parents pour changer d'opérateur mais bon....

 

EDIT == vLx ça craint pas pour les virus et tout si on modifie les paramètres ?

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaan !!!!! Je savais pas ça tu vois je comprends mieux pourquoi quand je matte une vidéo sur YT ça coupe, ça devient flou ça reprends 30 sec après :ranting: pourtant je harcèle mes parents pour changer d'opérateur mais bon....

 

EDIT == vLx ça craint pas pour les virus et tout si on modifie les paramètres ?

Le mieux c'est numéricable, mais en wifi t'es limité en connexion (3 connexions il me semble). Après j'ouvre une parenthèse sur la France et sa belle connexion internet, il faut savoir que la France est le pays de toute l’Europe le plus en retard sur internet, et ces cons viennent nous mettre des taxes de partout sur internet alors que c'est pas encore au point ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre France..... Moi je voulais qu'on aille chez Free mon frère habite à 200m de chez nous il a 7Go alors que nous on en a 2.....

 

Par contre tant que j'y suis pour faire la manip il faut le faire uniquement sur le PC fixe ou je dois le faire aussi sur mon portable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre France..... Moi je voulais qu'on aille chez Free mon frère habite à 200m de chez nous il a 7Go alors que nous on en a 2.....

 

Par contre tant que j'y suis pour faire la manip il faut le faire uniquement sur le PC fixe ou je dois le faire aussi sur mon portable ?

 

Moi aussi je pense que je vais pas tarder à changer parceque là ><

 

Pour la manip c'est sur les deux logiquement :)

Modifié par Alexlxl68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT == vLx ça craint pas pour les virus et tout si on modifie les paramètres ?

Ce genre de modification n'a aucun incident sur l'antivirus à la base, mais seulement sur le système car on modifie le registre de Windows. Et dans notre cas, cette modif' n'a aucune répercussion sur le système donc lance toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un arrêt de ta chaîne ne signifie pas un arrêt du forum ? :huh:

 

 

Non, j'arrête simplement les vidéos, j'ai plus envie d'en faire c'est tout. Je suis toujours passionné de GTA donc ça n'a aucun rapport. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il va venir sur le forum. Mais il est comme moi, il a le BAC dans 2 semaines. C'est un facteur important.

 

Sinon, en parlant de BAC, je me motive !

 

 

 

Je trouve plutot qu'il ressemble a une barre de chocapic :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

EDIT == vLx ça craint pas pour les virus et tout si on modifie les paramètres ?

Ce genre de modification n'a aucun incident sur l'antivirus à la base, mais seulement sur le système car on modifie le registre de Windows. Et dans notre cas, cette modif' n'a aucune répercussion sur le système donc lance toi ;)

 

Merci bien :) je me suis lancée du coup on verra si ça fonctionne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant