Recommended Posts

Ah mais je reconnais que je porte des habits modasse. Je baigne dans le monde du foot depuis que je suis gamin, donc je me suis identifié à eux. :p

 

Mais comme eux, j'aime les grosses bagnoles tapent à l'oeil, le côté bling-bling et les filles, les filles, les filles! :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l'IP n'intervient pas dans la qualité de ta connexion.

 

La longueur de l'IP n'est visible que de manière décimale, car en binaire elle est de 32 bits (4x 8 bits) comme toutes les adresses IPv4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme je comprends encore plus rien (pourtant j'aimerais bien uhu) à part le fait que ça soit décimal ça je le savais je vois à quoi ça ressemble ;) je me doutais bien que ma connexion n'a rien à voir avec ça.... mon technicien m'a dis que j'avais des fakes dans ma ligne !!!! Il a fumé lui x)

 

Ça expliquerait peut être pourquoi j'ai une connexion mer*ique :(

ci tu veux,je te fait remplacer par une connection avec plein de cœur

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Bravo tu as réussi à me faire rire !!! :clapping:

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça expliquerait peut être pourquoi j'ai une connexion mer*ique :(

ci tu veux,je te fait remplacer par une connection avec plein de cœur

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Bravo tu as réussi à me faire rire !!! :clapping:

 

 

Je crois que ta connexion vas plus vite d'un coup :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand j'utilise l'ordi ça va mais dès que j'allume la PS3, si j'ai un PC allumé je fais que dalle en réseau ça lag trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai car j'ai un fixe et un portable et quelque soit celui qu est allumé le problème persiste et il n'y a absolument pas les mêmes choses sur ces 2 PC.... Comme j'ai dis plus haut (j'ai dû édité) le technicien est venu et a constaté des fakes dans ma ligne et qu'il pouvait rien faire oO et comme par hasard que chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange...... ils devraient peut-être passer au vert pour voir (je sors)

C'est peut-être les pigeons, qui défèquent sur ta ligne.






:jesors:

:clapping::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis pas le seul alors qui me plains de ces bras casser :D pour ma part j'ai un coup une bonne connexion et d'un coup sa lag ... mais faut savoir aussi pour ce qui on orange et qui remarque des lags sur youtube, c'est normal, ces bras casser bride la connexion youtube car Dailymotion appartient à orange, donc vous avez compris :) (Orange c'est de la merde en puissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant