Recommended Posts

Ouais, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut!

Moi, j'ai jamais changé (et pourtant c'est pas super original mais faut y penser (le "c"), et en plus étant facile à retenir on se souvient de moi (et en plus ça fait "Peunikeur" en Anglais^^ (à cause du "c")), enfin ça, c'est ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool ;)

 

Ben personnelement j'ai déjà changé... Et oui, dans le passé, certains (ils sont plus très nombreux) m'ont connu sous le terrible nom de ZEBIGBOSS... MOUAHAHAHAHA

 

Ce qui est tout à fait vrai :lol:

 

 

Mais j'ai changé, C Dogg c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben personnelement j'ai déjà changé... Et oui, dans le passé, certains (ils sont plus très nombreux) m'ont connu sous le terrible nom de ZEBIGBOSS... MOUAHAHAHAHA

 

Ce qui est tout à fait vrai ;)

 

 

Mais j'ai changé, C Dogg c'est mieux

Non, en réalité, ça c'est encore un coup de la PD (Propagande du Directoire de GTA NF), dont C Dogg en est responsable; le coup de chef des modos, tout le monde sait que c'est du bidon, une couverture, les membres l'ont bien compris vu comme tu m'exploite, me bizute/ais, euh, m'emploie^^ :lol:

Cette organisation criminelle, qui fonctionne en interne du site, et sous la Haute Hiérarchie sécurité at/EDIT (par un des Directeurs): PUNICHER, tu n'iras pas plus loin, tu ferais mieux de te taire si tu veux garder ton poste, je censure une partie/donc comme dit, en fait, la réalité sur son pseudo, c'est qu'on lui a fait remarqué que ça le faisait pas, que ça ne lui ressemblait pas, et donc, on l'a tellement poussé qu'il a complètement changé de pseudo, pour plus qu'on ne le reconnaisse plus, mais moi, je me souviens et je compte bien renversé le régime de terreur, et faire régner la paix et l'ordre sur ce site, comme il en est de ma mission! :devil:

D'ailleurs, vous auriez dû comprendre dès le début vu mon pseudo "Punisseur"...

 

Punicher,

he will save GTA NF

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Keit' ;)

 

Moi aussi je change. Moi ça va être SpiritRide-R.

D'ailleurs, BenDeR, je t'aime plus, t'avais dis que tu mettrais GhostRide-R... :lol:

KaynT a changé sur GTAS, je lui ai parlé, alors du coup c'est Kaynt-R :p

Et moi aussi j'ai changé en SpiritRide-R... :p

 

[HS]L'edit est illimité sur le new serveur ou ya rien qui change ?[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous pas mal de ce que vous pensez de mon nouveau pseudo, d'ailleurs je pourrais donner des critiques sur n'importe quel pseudo si je le voudrais.

 

Et en passant, c'est quoi le trip de rajouter un -R à la fin de vos pseudos ? Vous voulez faire idem à Gunzen-R ?

J'ai fais exprès de pas copier sur lui, et voilà maintenant que tout le monde s'y met =/

Modifié par OverSpeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon laissez tomber, c'est vrai que j'avais conclut une entente avec polo_giko pour GhostRide-R

 

 

Désolé pour ce Suxor Attitude encore une fois les gars, et désolé du dérangement Keitboor =/

Modifié par OverSpeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS]L'edit est illimité sur le new serveur ou ya rien qui change ?[/HS]

 

Eh normalement non :S

 

Sinon c'est koi ce truc de mettre -R ?

 

Moi je v changer en Keitboor-R :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? :ninja:

 

C'est dommage, l'edit illimité est cool...

Et pour le -R c'est pour une marque de reconnaissance avec BenDeR et moi :lol: (Et Kaynt-R maintenant ! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant