Recommended Posts

Tu appelles ça de l'humour ?

 

On a pas la même vision de l'humour :glare:

 

 

Tiens du nouveau de mon Organisation : les World's'Doggz'Supa Crew vient de recruter les chefs des plus grandes puissances mondiales (telles que USA, Royaume Uni, Russie, Allemagne, Canada, Espagne et j'en passe) qui vont employer la tactique de la frappe chirurgicale pour stopper tes essais de révolution ,et ce, dans tous les pays du monde.

 

La fin du punichisme est proche, tes essais sont vains... VIVE LE WDSC !

 

 

Bon, on arrête tes conneries punicher parce qu'en attendant tu floodes comme un malade et j'aime pas trop ça qu'un membre de MON staff de modération fasse n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? Flooder? Moi? La perfection absolue? La Justice elle-même?

Mes conneries? (même si c'est toi qui a commencé avec tes triples posts) Et puis vu la taille de nos messages, c'est pas du flood.

M'enfin c'est vrai qu'il faut une fin à tout... :crying:

 

Je t'ai permis de remonter ton compteur de message tout de même, opération cachée top secret défense, et ceci pour but de protéger ta personne, car malgré les faux affrontements, notre union est totale! :devil: (totale hein??)

!!!mouhahaha vive nous!!!qu'on est malin!!!

Sinon, tant que je serais en vie, le punichisme subsistera, et ce mouvement qui s'est manifesté à l'intérieur de tes ex troupe aura raison un jour! (même si l'alliance est possible...)...

Viva la revolución!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une alliance, comment l'appeller ?

Les GangsTAz Wit'Nobody Fuck ?

Et ça veut dire que personne nous cherche des noises, personne est à notre niveau, pas autre chose...

 

 

Mais oui mon petit Punini, t'inquiète pas, l'union d'un chef intelligent et d'un agent efficace est imbattable. On a quand même fait du bon taff de ce forum. (bon même si on est pas les seuls :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout Punicher ça, il cherche du pouvoir, plus de pouvoir, alors il parle de tout, de rien et finalement on calle queudalle...

 

Enfin bref, heureusement que tu as pas lu les MP qu'on s'envoie :excl:

Je me souviens l'avoir bizuté un petit peu au début avec des MP genre : T'es viré !

 

C'était marrant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya betta respect me and my click or you'll be headless..

 

 

 

 

J'ai pensé à 2 noms pour GTANF

 

GangsTA Nation France

GangsTA wit'Nobody Fuck

 

Voilà voilà... j'avais rien d'autre à faire de ma fuckin'journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............/´¯/)

............/....// .......^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

.........../....// ....../......__...........__.......\

...../´¯/..../´¯\.....(-....(.0.).......(.0.).....-)

.././.../..../..../.|_...¡.........../_................

(.(....(....(..../.)..)..\..........____........../

.\................\/../ ....\..........................

..\................./........\__________/

....\..............( ...............\..........\.

......\.............\ ................\..........

 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les billets pour Spider Man 3 ont été vendu, bordel, va falloir me réveiller à 6h du mat demain pour prendre le métro, débarquer , courir comme un malade jusqu'au guichet, sauter par-dessus des bancs, faire le free-style dans les rues,etc.

 

Et avec un peu de chance, j'aurais les 2 derniers billets restants. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
............/´¯/)

............/....// .......^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

.........../....// ....../......__...........__.......\

...../´¯/..../´¯\.....(-....(.0.).......(.0.).....-)

.././.../..../..../.|_...¡.........../_................

(.(....(....(..../.)..)..\..........____........../

.\................\/../ ....\..........................

..\................./........\__________/

....\..............( ...............\..........\.

......\.............\ ................\..........

 

mdr

 

 

MDR c'est toi qui l'a fait celui là ? Où tu l'as trouvé ? Pas mal en tout cas ...

 

 

Tous les billets pour Spider Man 3 ont été vendu, bordel, va falloir me réveiller à 6h du mat demain pour prendre le métro, débarquer , courir comme un malade jusqu'au guichet, sauter par-dessus des bancs, faire le free-style dans les rues,etc.

 

Et avec un peu de chance, j'aurais les 2 derniers billets restants. tongue.gif

 

Tu habites dans quelle ville ? Moi j'y vais ce soir normalement

 

 

Sinon, trop cassé de partout. Hier aprem, c'était la journée interclasse rubgy des secondes de mon lycée. Il y avait 18 équipes d'inscrites !!!!! Et on a quand même fait les demi-finales B) Mais, en prenant ma douche .... ;) ouille ouille ouille les brûlures et les éraflures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(on s'en doute^^)

 

Désolé de ne pas avoir répondu avant. J'ai dû vous manquer, je sais, mais je jouais à Spiderman 3, quand je décide après ce temps de revenir. :D

 

C'est tout Punicher ça, il cherche du pouvoir, plus de pouvoir, alors il parle de tout, de rien et finalement on calle queudalle...

 

Enfin bref, heureusement que tu as pas lu les MP qu'on s'envoie :p

Je me souviens l'avoir bizuté un petit peu au début avec des MP genre : T'es viré !

 

C'était marrant :lol:

Enfin..., je suis ton "exemple" quoi! :p

(et puis je crois que tu captes quand même ce que je dis, parce que tu t'embrouilles avec moi^^)

Ouais, mais ça, c'était avant... le gang des militants punichistes que j'étais modo!^^

Ensuite, j'me souviens, t'avais un peu les boules de moi. ;)

C'est vrai qu'on s'est bien marré/se marre bien! :lol:

 

Grounch, tu nous dis qu'on floode, mais regarde alors tes messages (la vrai raison c'est qu'on l'empêchait de flooder lui).

Alors mon p'tit gars, j't'avertis, t'as 2 modos (ou plutôt un modo, et un autre qui a eu une promo^^) qui te surveillent, donc si tu continues, on va te bannir à vie! pendant toute ta vie! :excl:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grounch, tu nous dis qu'on floode, mais regarde alors tes messages (la vrai raison c'est qu'on l'empêchait de flooder lui).

Alors mon p'tit gars, j't'avertis, t'as de modos (ou plutôt un modo, et un autre qui a eu une promo^^) qui te surveillent, donc si tu continues, on va te bannir à vie! pendant toute ta vie! ;)

 

Et même plus ! :excl:

 

Héééé mais ça veut dire quoi ça : un autre qui a eu une promo ?

Où est le problème :lol: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant