Recommended Posts

Merci les gars :excl: (avec du retard...)

 

...

 

c'est fait, j'suis de retour! :p (depuis ce matin où l'avion a atterri quoi!) (et déjà je suis de retour dévoué à GTA NF, c'est pas beau ça?! d'ailleurs j'ai déjà dû remettre de l'ordre à certains endroits!)

 

Je suis parti en Turquie. C'était bien, l'hotel niquel, les gens sympas (les guides vraiment très biens), mais ils sont peu à parler français (il n'y a que des russes et des allemands).

Par contre dans les marchés, c'est assez embêtant car tous les gens te dise "Bonjour, comment ça va, entrez, pas cher etc.", au final ça devient affreux et soûlant!! Et toutes les contre-façons!!!

Aussi, pas mal de truc était même (beaucoup) plus cher qu'en France; on a visité entre autres une (big ) bijouterie, où les prix étaient faramineux pour une vraie valeur bof bof (ils mettent prix très hauts, et tout se négocie... mais c'est de l'arnaque; achetez ça en France! ); et aussi une "fabrique" de cuir où on a eu droit à un défilé en exclu, mais de nouveau, c'était des prix bcp trop élevés...autant acheter ça en France...

Faisait aussi très très chaud (moyenne de 40°C!) donc la plage à côté de l'hôtel était incontournable (avec aussi la piscine pas loin)! :lol:

Mais ouais c'était vraiment schön! :p

 

 

En Cure de Désintox.
Là-bas ça serait plutôt le contraire!^^ :( Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci El Patron :excl: ! moi aussi je suis content de retrouver GTA NF!

 

PS : je poste aussi pour "uper" mon message en fin de page, qui risque de passer inaperçu...

 

Merci les gars :p (avec du retard...)

 

...

 

c'est fait, j'suis de retour! :lol: (depuis ce matin où l'avion a atterri quoi!) (et déjà je suis de retour dévoué à GTA NF, c'est pas beau ça?! d'ailleurs j'ai déjà dû remettre de l'ordre à certains endroits!)

 

Je suis parti en Turquie. C'était bien, l'hotel niquel, les gens sympas (les guides vraiment très biens), mais ils sont peu à parler français (il n'y a que des russes et des allemands).

Par contre dans les marchés, c'est assez embêtant car tous les gens te dise "Bonjour, comment ça va, entrez, pas cher etc.", au final ça devient affreux et soûlant!! Et toutes les contre-façons!!!

Aussi, pas mal de truc était même (beaucoup) plus cher qu'en France; on a visité entre autres une (big ) bijouterie, où les prix étaient faramineux pour une vraie valeur bof bof (ils mettent prix très hauts, et tout se négocie... mais c'est de l'arnaque; achetez ça en France! ); et aussi une "fabrique" de cuir où on a eu droit à un défilé en exclu, mais de nouveau, c'était des prix bcp trop élevés...autant acheter ça en France...

Faisait aussi très très chaud (moyenne de 40°C!) donc la plage à côté de l'hôtel était incontournable (avec aussi la piscine pas loin)! :p

Mais ouais c'était vraiment schön! :p

 

Là-bas ça serait plutôt le contraire!^^ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je viens de lire ton message puni^^

 

Moi j'étais parti en Egypte faire de la plongée (ca remonte, du 9 au 16 juin) c'était trop sympa. Le matin tu pars en bateau dans la mer , tu fais 2 plongées par jour et tu reviens le soir, ça pdt 5 jours :p

 

Un ptit aperçu du quotidien local^^

 

c76e8cb996553e55cc0fc4e7fd2ft.jpg

 

4174ac742a26024eef1531193af8t.jpg

 

Sous l'eau c'était trop beau, on a vu des poulpes, des murenes pis plein d'autres trucs trop cools :p Ralala je veux y retourner! En plus on avait un guide sous-marin russe, en fait chaque jour sur le bateau y'avait qqn qui parlait russe donc on tapait la discute, c'était trop bien :excl:

 

A l'hotel par contre c'était infesté d'allemands, ils parlent comme des porcs arg je hais leur langue, comme disait ma mere "on leur a pas pis une assez bonne branlée en 45" :(

 

Aussi un truc que j'ai pas compris, la mer était a 50m de l'hotel, alors pourquoi il y 'avait plein plein de gens autour et dans la piscine? C'est completement con, pkoi ne pas se baigner dans la mer et se poser sur la plage quand c'est tout pret?

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de parler comme ça de sa mère... :(

 

Vous avez de la chance d'être partis si tôt ! Moi je ne pars qu'en août, mais je vais 2 semaines aux USA !!!! :excl::D:D

J'ai vraiment trop hâte!

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais NYC => Las Vegas => Parcs (Grd Canyon, Death Valley, Monument Valley, Yosemite) => San Francisco.

 

Je ne fais pas énormemment de grandes villes mais cela me permet de m'attarder plus dans chaque endroit afin de profiter plus, de découvrir, et de pouvoir tout visiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez ce que j'achète le 27 Juillet ?
Non et on s'en fout.

Mort aux chleus.

La meuf que je kiffais veut qu'on reste amis.

Ma mere revient ce soir avec Doom 3 et Prey.

 

Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant