Recommended Posts

Dans une nuit les cours et j'ai rien glandé... Et le pire c'est que j'ai plein de taff :rolleyes:

 

Alors dans 1 semaine j'ai l'oral blanc du bac de français (j'ai + de 40 textes à relire ptdr j'ai rien foutu)

et dans 1 moi le bac de maths-physique/svt-français + oral

 

ça revient au même mais en un peu moins important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas une raison de double-poster pour ça.

:rolleyes:

 

 

Jm'e disais, si c'était toi qui avait fait ça, t'avais vraiment rien d'autres à foutre!! :pirate:

 

Ahlala, mais c'est pour tout le monde pareil...glander et bosser...c'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est un NoLimit alors il sdéfoule avant les cours xD !

 

 

Oui je sais bien mais bon ... Enfin bref

 

et Grouch, le film alors ? Il est comment ?

 

Ma copine l'a vu et elle m'a dit qu'il était bien mais qu'elle avait préférée le deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a plein d'effets spéciaux, j'ai bien aimé (je veux devenir critique plus tard, j'ai de l'avenir hein? :rolleyes: )

Modifié par Grounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour critiquer c gunzen ^^

 

Sinon moi je voulais le dl pas trouver encore :pirate:

 

La flem d'aller au cine, a moins que je trouv quelques potes et oui g le permis je sort kan je veux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi vu hier! :wub::rolleyes:

 

Moi aussi j'ai bien aimé (comme tous les spiderman), c'est pas le mec bourré de thune et tout, qui a plein de meufs etc., il y a un côté humain et scénaristique qui est vrai bien.

Sinon, c'est sûr les effets spéciaux sont magnifiques...

Alors Grounch (ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore vu le film!)

 

pas trop triste de la mort d'Harry? Et je suis sûr que t'as flippé toute la nuit à cause de la grosse bêbête noire (Venom)! :devil:

 

J'ai tellement kiffé que j'ai buyé le jeu (enfin, même avant de voir le film^^), comme j'avais tous les précédents, qui étaient biens, et qui avaient de réels inovations d'un à l'autre (contrairement aux autres adaptations de jeux), que là, les mvts ont l'air d'être ultra fluide, et les possibilités immenses, et que j'ai bien les comics (pas les gars style C Dogg, le style de super-héros)

(sauf que je suis en rage contre les pocesseurs de PS3 qui ont une version collector où on peut jouer le boufon vert!)EDITdernière news, leur version est retardée au 18 mai, finalement, I'm lucky and happy)

 

 

Sinon, C Dogg, arrête, sinon Cottinou et moi on te file une roust.

Et Grounch, les double-posts, t'es pas dispensé non plus de les éviter, sinon, j'efface les 2. S'il n'y a que moi qui fait la loi ici, soit, je le ferai.(en plus toi, t'es pas admin)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me files une rouste ?

Et comment je te prie ?

 

 

* va dans le panneau d'admin, direct sur le profil >>> Punicher, la souris sur Delete Member... *

 

Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci entraînerait un grand mouvement de révolte et de grève dans le forum, et ça tu le sais. Comme tu n'aurais pas la faculté de maîtriser cette situation, ceci engendrerait la mort du forum, et la montée en puissance d'un tout nouveau site : "www.gtaépunicherctop.fr".

Même le Directoire se pourfendrait.

 

(Enfait, t'es juste jaloux que je viens de te doubler niveau message, et ceci, sans double-poster, MOI.)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que les accents sont pas comptés dans une adresse de site web...

 

Ensuite j'ai déjà connu la mort du forum de l'ancien site GTA... J'étais déjà admin à cette époque, ça fait un bail...

 

Puis le compteur de message, si tu savais ce que j'en ai à secouer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, quand on a pas assez d'argent pour un ultra next dgénéraicheune hébergeur...

 

Ensuite, tu vas la reconnaître (re-connaitre hein^^), si tu ôôôses faire qqch contre ton unique protecteur, car tu vas être noyé, dans ta boite au mail, au lettre, dans ta radio, sur ta TV de jeunes militants punichistes. Aussi, la mort de "ton" ancien site était dûe à mon gang, les "ha-hacks"; j'étais jeune à l'époque et m'appelais woozie (non faut pas abuser non plus).

Depuis j'ai eu des remords et ai contribué à GTANF, (sous tes ordres)....

 

 

(aussi, pour info, j'expérimente déjà depuis pas mal de temps, un

site béta-test de ce que pourrait être www.gtaépunicherctop.fr )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant