Recommended Posts

Au fait puisque tu es, tu me le rappelles, sous mes ordres. Va me faire un café, et magne toi le vase, j'ai pas que ça à faire...

 

Site béta test :rolleyes:

Je vais te site-béta-tester ta face en format A4 aussi fort que woozie est un boulet ! C'est dire si tu vas avoir mal au casque Puniniche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton café je vais te le renverser sur ton cuir chevelu.

Et puis maintenant j'ai acquis une certaine autonomie (bon, ch'suis pas admin non plus).

 

Et moi pire, en A5 (je sais, je suis machiavélique)

Et puis, si tu faisais ça, tu le regretterais toute ta vie, car tu vas être noyé, dans ta boite au mail, au lettre,etc.^^

T'es à cours d'arguments avoue, C pas cool...

Et puis le sous tes ordres est ironique, pour pas que tu t'inquiètes, que t'es peur de moi et mon mouvement punichiste, en te baricadant chez toi, ballon de basket en main, livre de 1ère L dans une autre, à regarder, avec tes yeux devenus rouges, si je suis encore en ligne (et non en route mouhahahaha!!!).

Bon, je vais préparer mes pop corn pour le débat. Je n'aurais encore qu'une chose à te dire aujourd'hui :

I'll be back.

 

 

[HS]PS pour El Patron : la création d'un double compte est interdite!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aussi vu hier! :wub::pirate:

 

Moi aussi j'ai bien aimé (comme tous les spiderman), c'est pas le mec bourré de thune et tout, qui a plein de meufs etc., il y a un côté humain et scénaristique qui est vrai bien.

Sinon, c'est sûr les effets spéciaux sont magnifiques...

Alors Grounch (ne pas lire la suite si vous n'avez pas encore vu le film!)

 

pas trop triste de la mort d'Harry? Et je suis sûr que t'as flippé toute la nuit à cause de la grosse bêbête noire (Venom)! :devil:

 

J'ai tellement kiffé que j'ai buyé le jeu (enfin, même avant de voir le film^^), comme j'avais tous les précédents, qui étaient biens, et qui avaient de réels inovations d'un à l'autre (contrairement aux autres adaptations de jeux), que là, les mvts ont l'air d'être ultra fluide, et les possibilités immenses, et que j'ai bien les comics (pas les gars style C Dogg, le style de super-héros)

(sauf que je suis en rage contre les pocesseurs de PS3 qui ont une version collector où on peut jouer le boufon vert!)EDITdernière news, leur version est retardée au 18 mai, finalement, I'm lucky and happy)

Sinon, C Dogg, arrête, sinon Cottinou et moi on te file une roust.

Et Grounch, les double-posts, t'es pas dispensé non plus de les éviter, sinon, j'efface les 2. S'il n'y a que moi qui fait la loi ici, soit, je le ferai.(en plus toi, t'es pas admin)

Nan on s'est bien marré a ce moment, spiderman est en train de raconter sa vie a sable-man et l'autre est en train de crever en bas :rolleyes:

 

Houu vilain les privileges admins :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton café je vais te le renverser sur ton cuir chevelu.

Et puis maintenant j'ai acquis une certaine autonomie (bon, ch'suis pas admin non plus).

 

Et moi pire, en A5 (je sais, je suis machiavélique)

Et puis, si tu faisais ça, tu le regretterais toute ta vie, car tu vas être noyé, dans ta boite au mail, au lettre,etc.^^

T'es à cours d'arguments avoue, C pas cool...

Et puis le sous tes ordres est ironique, pour pas que tu t'inquiètes, que t'es peur de moi et mon mouvement punichiste, en te baricadant chez toi, ballon de basket en main, livre de 1ère L dans une autre, à regarder, avec tes yeux devenus rouges, si je suis encore en ligne (et non en route mouhahahaha!!!).

Bon, je vais préparer mes pop corn pour le débat. Je n'aurais encore qu'une chose à te dire aujourd'hui :

I'll be back.

[HS]PS pour El Patron : la création d'un double compte est interdite!

 

 

Mais bien sûûûûûûûûûûr...

Une certaine autonomie ? C'est moi qui te contrôle, ne l'oublie pas

Ok, si tu veux jouer à ça, mon oncle bosse dans une imprimerie, il te fait des formats de folie, style affiche publicitaire.

Noyé ? Tu sais où j'habite ? Et puis l'anti spam ça existe hein ?

J'ai pas peur du mouvement Punichiste mon petit Puniniche, je suis le Bigg Bo$$ Dogg, qui dirige le Dallas'Doggz'Supa Crew.

Sache que les bouquins de L sont d'un ennui mortel...

Moi aussi je vais mater le débat, ça va être fuuuun...

Et moi j'ai qu'une chose à dire aussi aujourd'hui.

Ya betta respect me or else yall leave me crippled, Yeah nizzle, it's Dallas, Texas...

 

 

 

Edit par Punicheur :

C Dogg, votre majesté, veuillez accepter mes plus distinguées excuses pour l'affront que j'inflige à votre grandeur impériale. Puissiez vous me pardonner un jour votre Grande Altesse..

C Dogg c'est mon modèle de vie, je l'admire pour son professionalisme, son humour, sa grandeur, son humilité, sa maturité, son pouvoir, son influence naturelle et je ne le remercierai jamais assez d'être un exemple pour moi, pauvre petite amibe perdue dans l'univers cruel où seuls quelques personnes, telles que C Dogg ou Keitboor savent survivre, et ce grâce à leur sens du devoir et de pouvoir... J'aimerai être comme eux un jour...

PS : Je t'aime Woozie

Punicheur

.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Dogg, arrête tes conneries, sinon je te relegue au rang de membre, sa suffit de traîter comme sa un membre si distingué et sublime qu'est Punicher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan on s'est bien marré a ce moment, spiderman est en train de raconter sa vie a sable-man et l'autre est en train de crever en bas :nuke:

 

Houu vilain les privileges admins :shuriken:

Grounch tu coules encore une fois mon message et c'est ban! :pirate:

 

Oui, je sais, je me bats pour avoir, contre ces privilèges (car certains dont je me garde de divulguer le nom en abuse quelque peu...). D'ailleurs, (ça doit te dire qqch Grounch) on m'appelle bien Punicher, le petit père des forums (bon OK, j'arrête les citations foireuses^^)

 

 

 

Mais bien sûûûûûûûûûûr...

Une certaine autonomie ? C'est moi qui te contrôle, ne l'oublie pas

Ok, si tu veux jouer à ça, mon oncle bosse dans une imprimerie, il te fait des formats de folie, style affiche publicitaire.

Noyé ? Tu sais où j'habite ? Et puis l'anti spam ça existe hein ?

J'ai pas peur du mouvement Punichiste mon petit Puniniche, je suis le Bigg Bo$ Dogg, qui dirige le Dallas'Doggz'Supa Crew.

Sache que les bouquins de L sont d'un ennui mortel...

Moi aussi je vais mater le débat, ça va être fuuuun...

Et moi j'ai qu'une chose à dire aussi aujourd'hui.

Ya betta respect me or else yall leave me crippled, Yeah nizzle, it's Dallas, Texas...

 

 

 

PS : Enfin, je déconne Punicher, tu le sais, je sais pertinament que tu es le meilleur, donc STP, pourrais-tu me permettre d'être quand même membre de "www.gtaépunicherctop.fr"? Merci infiniment mon punisseur.

 

Ouais, ouais, tu me contrôles tellement que je te conteste...

Noyé était une métaphore mon cher. :rolleyes: Et puis mon réseau est déjà sur tes traces mon p'tit.

Le "Dallas'Doggz'Supa Crew"? Ils t'aideront pas beaucoup aux states!

 

 

Et il n'y a pas de problème C Dogg, je te comprends, et t'accepterais avec joie.

 

 

Aussi C Dogg, quel sens de l'observation, ça fait 50 ans qu'on lui demande!^^

 

 

PS: Keit, fais gaffe, t'es un bon gars, mais ne t'oppose pas à mon mouvement, sinon, je risque de mettre le projet "www.gtaépunicherctop.fr" en ligne

(ainsi que des militants punichistes à tes trousses)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou l'auteur du sujet "Ce que j'aimerais voir dans GTA IV" (qui est d'ailleurs locké) s'appelle el patronné ?

 

C'est une offance à sa majesté, ben à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, je me bats pour avoir, contre ces privilèges (car certains dont je me garde de divulguer le nom en abuse quelque peu...). D'ailleurs, (ça doit te dire qqch Grounch) on m'appelle bien Punicher, le petit père des forums (bon OK, j'arrête les citations foireuses^^)

Ouais, ouais, tu me contrôles tellement que je te conteste...

Noyé était une métaphore mon cher. :rolleyes: Et puis mon réseau est déjà sur tes traces mon p'tit.

Le "Dallas'Doggz'Supa Crew"? Ils t'aideront pas beaucoup aux states!

 

 

 

:sorcerer:

 

C Dogg, votre majesté, veuillez accepter mes plus distinguées excuses pour l'affront que j'inflige à votre grandeur impériale. Puissiez vous me pardonner un jour votre Grande Altesse..

 

 

Le Dallas'Doggs'Supa Crew est dorénavant le World'sDoggz'Supa Crew pour plus d'efficacité, A MORT PEUNIQUEUR !

Mais bien sûr, j'accepte tes excuses, mais le prochain coup c'est bannissement, tu es prévenu...

 

 

Aussi C Dogg, quel sens de l'observation, ça fait 50 ans qu'on lui demande!^^

PS: Keit, fais gaffe, t'es un bon gars, mais ne t'oppose pas à mon mouvement, sinon, je risque de mettre le projet "www.gtaépunicherctop.fr" en ligne

 

(ainsi que des militants punichistes à tes trousses)

 

:sorcerer:

Keit conar je vé te massakré ta face alor va mourir, viv lé sit sur gta mé pa gtanf parske y a ke C Dogg ki é compéten é ki sé c'kil fé car c 1 BO$$...

 

 

:sorcerer:

 

C Dogg c'est mon modèle de vie, je l'admire pour son professionalisme, son humour, sa grandeur, son humilité, sa maturité, son pouvoir, son influence naturelle et je ne le remercierai jamais assez d'être un exemple pour moi, pauvre petite amibe perdue dans l'univers cruel où seuls quelques personnes, telles que C Dogg ou Keitboor savent survivre, et ce grâce à leur sens du devoir et de pouvoir... J'aimerai être comme eux un jour...

PS : Je t'aime Woozie

 

 

 

 

Bon, ne me remercie pas, ce n'est rien, je suis comme je suis...Après tout, seuls les plus forts survivent.

Par contre je ne soupsonnais pas ce que tu racontes dans ton PS :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas où nos invités (et toi) ne l'auraient pas remarqué, C Dogg a rajouté ce mensonge (bouh!) dans la citation, mais ce qui est masqué et que j'ai relevé, est vraiment écrit! :rolleyes:

 

Et merci Keit de me soutenir dans cette (rude) bataille.

Alors C Dogg, tiens toi à carreau maintenant!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi ? Je ne vois rien LA si ce ne sont tes aveux...

 

Et arrête de modifier mon message pour faire style que c'est pas vrai... Sinon c'est la punition.

Le Punicheur punit par C Dogg, le Punichoricide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message comme ça c'est obligatoirement Punicher

 

Seul un membre fourbe, vil, sournois et irrespectueux pourrait faire une chose pareille !

Petit conseil : BANNISSEMENT IMMEDIAT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne modifies pas les messages, puisque moi étant simple modo, dès que je modifie les mess', il y a marqué "Edition par Punicher le" et patati patati. Or là, ce n'est pas le cas! Seul un admin peut éditer sans que ça se voit) les admins pourront te le confirmer.

Et je ferais jamais d'erreur dans Punicheur au lieu de Punicher! :rolleyes:

(tu le vois bien dans les news de Keit ou autre que j'actualise des fois, quand plus d'info il y a)

 

 

(bon, OK, j'avou, j'arète de traficouiller les message, je reconné que cé pas bi1)

 

 

Et tu ne me punniras jamais, car tu sais que la personne la plus dévouée et serviable, et gentille, et compétante, et libre, et comique, et sympathique, avec qui c'est fantasmagorique, c'est bien moi.

 

Allez, bizou!

Modifié par Punicher
Ca sent de l'édit par C Dogg..je laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre Keit mais tes messages ont changé...

 

SALE TRAITRE, JE TE HAIS !

 

Punicher, sale ingrât c'est grâce à moi que tu es à ce poste ne l'oublie pas. Et j'ai aussi le pouvoir de te le retirer, les Modéros c'est pas ça qui manque tu sais ?

 

C'est le moment pour moi de réorganiser la défense de GTANF car je suis le plus à même de le faire... Je ne peux faire que ça, peut être OGM est la seule personne à qui je peux faire confiance (à priori).

Je vais réformer l'organiosation du forum, ça va chier grâve... Attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nous nous floodons pas, on communique. Et puis si on n'a plus le droit de déconner. :rolleyes: De plus flooder, c'est des messages sans intérêt et petits, alors que là, on trifouille dans notre cerveau pour faire des messages élaborés et concluant!

Et puis t'es le moins gradé d'ici soldat, alors tu ferais mieux de ne pas franchir la ligne rouge. (ou verte)

 

Je viens maintenant de voir grâce aux ex membres du "Ha-hacks" devenus militants punichistes, que depuis hier soir Keit s'est fait hacké (il s'est ralié à l'infâme C Dogg si brusquement, le fourbe!) par le compte n°14 d'après mes sources très proches.

Je demande au conseil des siths admins la suspension et l'examen immédiat du membre en question.

 

Et Keit, ne t'inquiète pas, avec moi t'es en sécurité! :pirate:

 

Les gars, (faites comme Keit^^) rejoignez vous à moi, car... ensemble, tout devient possible. (même jarter C Dogg!)

 

 

Punicher, sale ingrât c'est grâce à moi que tu es à ce poste ne l'oublie pas. Et j'ai aussi le pouvoir de te le retirer, les Modéros c'est pas ça qui manque tu sais ?
Ah, je l'attendais celle-là.

Et bien, tu sais, d'abord je veux dire qu'on m'a élu unanimement.

Ensuite, tu connais beaucoup de modérateurs ayant une écriture impeccables, étant ancien; participant activement à l'élaboration du forum, en en faisant vivre ses topics et proposant sans cesse des idées pour améliorer le site; en surveillant tous les topics, sans être absent, sans me relâcher depuis que j'eusse acquis ce titre; et qui passe des fois ses visites entières sur le net à faire la loi (tu remarqueras que mes efforts n'ont pas été vain; les bots ont été réprimandés (et même, je suis arrivé à les stopper avant leur mise en action, car je recherchais les pseudos douteux), le flood stoppé tout comme les HS etc.); qui de surcroît contribue aux news dans le but de rendre notre site le plus performant, et la cerise sur le gâteau, qui a un humour hors norme.?

Et bien, non, je ne crois guère que ce type de personne soit légion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant