Recommended Posts

Ben ma foi dites-donc, si vous voulez tous un -R, ca va faire louche =/

Marque de reconnaissance envers Gunz, on marquera ''l'histoire'' comme étant la -R Team, et toi The Big Boss :lol:

 

 

 

Le stunt vous a mangé l'esprit

On commence à devenir une bande de no-life, un peu comme Grounch. ( je rigole, bien sûr )

 

 

 

Et sinon, en fin de semaine, vais mater The Green Mile, apparément c'est de la bombe ;)

Modifié par GhostRide-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAH !

 

Quel ordure de vendu... On a fait un match hier (basket) et l'arbitre nous a sifflé 23 fautes (on était 6 et au bout de 5 fautes on sort).

Résultat : Plus de pivot, une avance confortable des autres qui ont du tirer une 40 aine de lancers francs, match perdu (84 à 52)...

 

 

Et a un moment il me siffle un marcher (alors que j'avais pas bougé) et je gueule un peu. Il me répond : De toute façon qu'est ce que àça peut bien vous foutre, regarde le score, vous perdez de 24 points.

 

On se demande a cause de qui....

 

 

Voilà, fallait que ça sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai été à ta place je l'aurai défoncer quitte à prendre une disqualifiante ^^

 

Non sérieur mon père est arbitre au basket mon frère aussi mais des fois y'en a qui abuse de leur pouvoir ou d'autre on se demande s'ils ont pas eu leur diplome dans un Kinder Surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Dogg, vous vous êtes juste pris une pilée pas besoin de réutiliser l'excuse de l'arbitre! :whistling1:

 

^^

 

Plus sérieusement, comme ça se fait qu'il vous a sifflé autant de fautes?! (au début)

 

Enfin, y'a tjs eu des arbitres ripoux, et il y en aura tjs... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai été à ta place je l'aurai défoncer quitte à prendre une disqualifiante ^^

 

Non sérieur mon père est arbitre au basket mon frère aussi mais des fois y'en a qui abuse de leur pouvoir ou d'autre on se demande s'ils ont pas eu leur diplome dans un Kinder Surprise...

 

Facile à dire, mais j'ai pas envie d'être mal vu après... Et je sais pas si je pourrai l'étaler (il a 24 ans, 1m88 environ, 80 kgs :D)

 

 

C Dogg, vous vous êtes juste pris une pilée pas besoin de réutiliser l'excuse de l'arbitre! :whistling1:

 

^^

 

Plus sérieusement, comme ça se fait qu'il vous a sifflé autant de fautes?! (au début)

 

Enfin, y'a tjs eu des arbitres ripoux, et il y en aura tjs... :lol:

 

Bon c'est vrai j'ai pas fait le match du siècle, mais en 2 minutes de jeu, notre pivot avait déjà pris 2 fautes ;) ...

J'sais pas ce qui lui a pris, il a peut être eut une journée difficile :p

 

Je prend une faute a la con aussi (j'en ai pris 4 en tout dont 2 que j'étais pas en tort)

Le gars fonce en contre attaque, je me met en position de passage en force, bien sur mes appuis, le gars me rentre dedans, je tombe, je prend la faute...

 

Et l'autre aussi pas mal, je vérouillais un joueur à gauche du pannier, un mec arrive, tir, il me retombe dessus (je bougeais pas) et je prend une faute...

 

Quel bel enculé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un fidèle de GTAPro, mais moi j'accroche pas, je vois pas pourquoi il se font chier à faire des sites VC et GTA3, alors qu'ils devraient préparer GTAIV, faire un nouveau design, etc. Et puis leur nouveau design GTA SA, je le trouve bof. Ils auraient du faire le design comme sur leur site de GTA3. Plus classe, et mieux rangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g vu ca aussi :lol:

 

Perso le design gta sa je le trouve vraiment pas top pour ne pas dire...

 

Les autres j'aime bien celui de vice city sutout avec le logo qui flotte ^^

 

Sinon ben je dis GTANF la contre attaque Round 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ils perdent du temps et de l'argent avec les sites sur VC et GTA3. Pendant ce temps, GTANF prend de l'avance ! (enfin, je suppose ! :lol: )

 

C'est sur, ca sert à rien de faire les sites VC et III, et en plus y a Zero Downloads ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant