Recommended Posts

J'ai vu sur wikipedia que c'est un truc avec "le nombre de la bete" et blabla :D

Pour 69, je comprend pas, tu peux me faire un dessin? :D

Tu plaisantes j'éspère !! :)...

Bah, imagine que le rond c'est la tête et que la barre et bin... hum... :whistling1:

lol :D

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu plaisantes j'éspère !! :)...

Bah, imagine que le rond c'est la tête et que la barre et bin... hum... :whistling1:

lol :D

Je comprend pas.

 

Precise stp, avec plein de détails. Je comprend que comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien à voir, mais je vais vous narrer mes exploits basketballistiques...

 

Je vous plante le décor, nous sommes en Sport au gymnase du lycée. Première scéance de basket.

Je rentre sur le terrain extrèmement confiant puisque je fais du basket en club et que je suis le seul qui sache jouer.

 

Nous sommes en plein match, sur le deuxième terrain. Rapidement je remarque que les panniers du terrain deux sont plus bas que ceux du terrain 1 et du terrain 3...

 

Enfin bref, jouant contre une équipe de gros nazes en puissance, mon équipe a un large avantage.

 

Mais une action va marquer le coup. Au milieu du terrain, une fille de mon équipe intercepte la balle, je cours et lui fait comprendre que j'aimerai avoir le cuir. C'est ce qu'elle fait, elle me passe la balle.

 

J'approche du pannier et que vois-je ?

Un mec de ma classe sous le pannier, ce garçon est très maniéré et très effeminé... Une grande fofolle en somme.

 

Rapidement, j'estime la hauteur du pannier à environ 2m70... Je prend mon elan, serre la balle fermement dans mes mains et je prend mon impulsion.

 

Je lève la main droite, dans laquelle je tenais le ballon puis j'entends : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 

Un cri strident, peut importe, je fais un bon gros dunk de bourrin, je reste accroché à l'anneau et j'entends a nouveau un cri strident...

 

Je lache et tombe à terre, ces cris stridents provenaient de la fofolle sous le pannier que j'avais postérisée.

 

 

Après un tour de terrain en courant sous les applaudissement, avec des sentiments tels que la fierté et la frime nous reprennons le cour du match.

 

Bon, match sans appel : 18 - 2 en 7 minutes pour nous (j'ai marqué 14 points.)

 

 

 

Je rentre donc dans les vestiaires et là, que vois-je ? La grande fofolle, un peu humiliée en public et génée, je vais le (/la) voir...

 

Moi : ça va ?

Fofolle : A part que t'as faillit me tuer ça va...

 

La fofolle met un frein a la conversation. J'ai compris que le premier cri était pour la surprise et la peur de se faire rentrer dedans. Et le deuxième, on m'a dit qu'il avait reçu le ballon en pleine face lors du dunk...

 

 

Voilà ma minute de gloire...

 

C'est beau hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai lu jusqu'en entier (logique^^), et c'est vrai que ça avait l'air pas mal.

Mais tu t'es réveillé après quel moment? :D

Et ben, quelle histoire! Tu écris moins souvent en ce moment, mais quand t'écris personne ne peut t'arrêter (comme tes dunks^^)

(bon OK, j'arrête)

Mais la seule remarque (enfin seule^^) que je puis me permettre, c'est pourquoi tu jouais avec <<une équipe de nazes>>?

Sinon mes félicitations :) ! (pas pour avoir shooté l'autre^^)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon absence : mon site...

 

Et mon équipe de nazes c'est simple :

 

Je suis en Première L, y a 4, 5 mecs (avec la grande fofolle) et 25 filles... Les mecs ont été répartis dans les équipes et comme les filles en Littéraire ça aime pas le sport

"parce que c'est fatiguant, ça fait mal au dos et aux jambes et qu'en plus en survetement on voit mes bourlets" je me suis retrouvé avec des mourrants dans mon équipe...

 

Enfin, je m'en tape, j'aurai (encore une fois) une excelente moyenne en sport :)

 

 

Moi je suis content d'avoir shooté l'autre comme tu dis :D

Classe de sales c*ns arrogants et hypocrites (j'hésite pas a leur dire en face, comme un coup en entrant dans la classe de français avant le cours : "Salut classe de merde" ...Help ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bien joué pour le ballon dans la gueule :shuriken:

 

 

"parce que c'est fatiguant, ça fait mal au dos et aux jambes et qu'en plus en survetement on voit mes bourlets" je me suis retrouvé avec des mourrants dans mon équipe...

 

Classe de sales c*ns arrogants et hypocrites (j'hésite pas a leur dire en face, comme un coup en entrant dans la classe de français avant le cours : "Salut classe de merde" ...Help ! )

Ces 2 phrases la m'on fait marrer pdt 5min :)

 

"Salut classe de merde!" xD

Moi je dirais pas ça puisque j'ai une bonne classe, mais ca doit etre pissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là, je n'ai pas trop le temps de tout retapper alors je vous redirige ici :

 

http://alexandrecottin.cowblog.fr/mention-...ee-1720781.html

Voilà, en gros, je suis l'Homme le plus heureux de la terre qui plane complètement !

GG, t'as vu leur en mettre plein la gueule au jury^^

 

Tien comme tu est si joyeux et t'as envie de faire des trucs cool, tu voudrais pas me payer mon pc? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question que j'aime les filles ou pas (j'en raffole XD) mais pas celles de ma classe... Comment dire... C'est des filles moches et très très très connes (bon a part 2 ou 3...)

 

 

Erf cottinou, dire que je me suis arrêté avant de le passer pour le Piano... Enfin bref, félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de 'zik, mon logiciel "Reason" marche. (bah oui, c'est juste que je savais pas m'en servir... :) )

J'arrive à le manier, maintenant.

Bon, normalement, c'est pas comme ça qu'on s'en sert, mais bon, vu que ça marche comme ça, c'est bon... lol :D

Je suis sur deux morceaux, je vous les enverrai quand j'aurai finis ! :D

C'est du hard-rock, j'avais oublié de préciser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé certes, mais c'est aussi un fléau qui touche les jeunes de + en + tôt...

J'ai encore eu l'occasion d'en faire le constat hier soir, dés mon arrivée sur le forum:

 

 

 

abusdalcoolqn4.jpg

 

 

Affligeant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, pas mal ton truc OGM... :D

Et ouais, RadioBlogclub a un problème... El Patron, va écouter "New World Order - Gamma Ray", elle est vraiment trop bien à faire à la batterie... :D

 

A part ça, fais chie*, j'arrive pas à sortir un grind et un bump... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radioblog n'a pas de probleme. Enfin si.

 

C'est cette merde de SACEM, le truc qui s'en fout plein les poches de l'argent des artistes. C'est pour ça qu'ile veulent contrer le telechargement. Selon eux radioblog et tous les sites de zic en steam.

Bon allé, pour contrer le telechargement je vais chercher des boards warez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant