Recommended Posts

Est ce qu'il y a moyen de dégager les vignettes "sites les plus visités" de la page "nouvel onglet" de Chrome ? Ça m'emmerde de les avoir alors qu'elles ne me servent à rien et qu'en plus elles sont buguées.

 

Merci.

 

EDIT : J'ai trouvé une extension sur le store, presque par hasard. Problème résolu donc. :)

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Anniversaire PLSman ... euh bastien ! :p

 

Et bonne Anniversaire aux Bro'21 !!! Déjà 45 ans, que ça passe vite ! :ohmy: :noel:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TlrWeo7vjPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est les mêmes qui se permettent de faire la morale sur le troll... :lol:;) ;)

 

 


 

baun anivésér bast1, grau fdpé ! keur keur

 

twa oci romonouuuu, bientau la trentène (physiquement hein, mentalement t'en est loin :noel: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ! Le prochain Call Of Duty sera Black Ops 3 ! :D

 

J'espère que ce ne sera pas dans le futur... :(

 

 

Il sera révélé le 26.

 

Je reviens la dessus Tarkoss car, sans surprise ...

 

" Call Of Duty Black Ops 3 parachutera le joueur dans un futur sombre où une nouvelle race de soldats Black Ops verra le jour. Les frontières seront floutées entre notre propre humanité et la technologie que nous avons créé pour rester en tête dans un monde où des robots militaires définissent la guerre. "

 

Quelle licence de merde. Je peux maintenant dire que Black ops 1 a été mon tout dernier call of. :sleep::lol:

 

http://gamer-network.fr/actualites/69210-call-of-duty-black-ops-3-nouvelles-informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant