Recommended Posts

Je cherche une musique récente que je ne trouve pas.

 

Je sais que y'a une trompette dedans et ça faire genre Tutululu Tulululu.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais reconnaissant d'un +1

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vivement quon supprime toutes les subventions aux associations de toutes sortes. Ça nous fera des vacances.

 

 

Oui, on balance de l'argent par les fenêtres avec toutes ces subventions à des associations qui font tout et n'importe quoi. Est ce utile d'avoir 23000 associations contre le racisme ? J'en doute.

 

 

Et encore, si elles combattaient le racisme de manère efficace, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

 

Mais vu la merde qu'ils font au sein de ces associations remplis de bobo-gauchiasses qui se prennent pour les sauveurs de l'humanité alors qu'ils sont les premiers à dégager les Roms et autres minorités au sein de leur 16ème arrondissement (en gros: "il faut accueillir et aider les minorités, mais pas chez moi hein, car ils volent et cassent tout mdr"), permettez-moi de douter fortement de l'utilité de celles-ci.

 

De toutes façons, à mes yeux, ce genre d'associations ne devraient même pas exister (non pas parce que je suis contre leur existence, même si leurs principes sont totalement hypocrites), car ça signifie qu'il y a du racisme.

 

Et du racisme, il ne devrait pas y en avoir, justement, et surtout, on n'aurait pas à devoir créer des associations (aux buts douteux, mais ça, c'est un autre débat) pour combattre ce fléau.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le NL a plus de 153 287 posts et a été affiché plus d'un million de fois. :|

 

C'est énorme. :ohmy:

 

Barrière Anti-Commemabite activée

___________________________________________

Presque 1.600.000 de vues. :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour Kev ! ^_^

 

Malheureusement ça se trouve sur la nouvelle musique de Kaaris. Si ça peut t'aider à te sentir mieux on va dire que l'instru est plutôt bonne mais au niveau des paroles, tu t'en doutes, ce n'est pas ça. :lol:

 

938510Sanstitre2.png

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timmy Trumpet et Savage - Freaks

 

https://www.youtube.com/watch?v=fmQxJzhR_48

T'es un génie mec ! Voila ton +1

Cadeau pour Kev ! ^_^

Malheureusement ça se trouve sur la nouvelle musique de Kaaris. Si ça peut t'aider à te sentir mieux on va dire que l'instru est plutôt bonne mais au niveau des paroles, tu t'en doutes, ce n'est pas ça. :lol:

938510Sanstitre2.png

Un mythe autour de mon enfance s'écroule littéralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour Kev ! ^_^

 

Malheureusement ça se trouve sur la nouvelle musique de Kaaris. Si ça peut t'aider à te sentir mieux on va dire que l'instru est plutôt bonne mais au niveau des paroles, tu t'en doutes, ce n'est pas ça. :lol:

 

938510Sanstitre2.png

Effectivement, je viens d'écouter et... euh... hum... voilà. :|

 

Il a mal vieilli le Tommy visiblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant