Recommended Posts

 

 

Bon si j'arrives pas à mettre la main sur le coffret vinyle je m'offrirais la PS4 pour Noël vu que certains de mes potes de la 360 sont passés dessus et que ma copine y'est aussi ^_^

FUIS JEUNE FOU §§§ a167wp.png

Haha :) Mais même si elle y'était pas je me ma serais achté donc voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

10413299_376056635890674_679395566853079

Oui, mais non. Tu devrais vraiment penser à changer de comportement. Ces images et tes trolls ça peut encore passer ici à la limite (et même là...), mais dans les sections GTA V et GTA Online, non.

Pourtant tu ne voit pas les messages que je recois alors qu'on ne me dit pas ce que je dois dire ou pas. La preuve j'ai prévenu qu'il y aurait un live de Rocktar Games avant tout le monde ici, si ca c'est des insultes ou du troll. Dans ce cas c'est :

PAS GENTILLE :crying2:

Pour un message utile (Et encore..) tu en post 100 aussi utile que la b*** du pape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saviez vous que sous leur fourrure de poils blanc, la peau de l'ours blanc est totalement noire ? J'aimerais bien en savoir un peu +, Savoir si ils leur arrivent d'avoir froid par exemple.

J'adore c'est petite boule de poils :wub:

 

pxdt.jpg

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal à dire sur ce sujet Arnoh, et c'est vraiment intéressant. (j'troll pas ^^ )

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !"

 

marmote.gif

Ça fait déjà 24 heures que vous collez sur le nolimit des pavés dont on n'a rien à battre qui ne sont que des articles que vous avez copiez sur le web en vous les appropriant. Visiblement personne n'a compris avec mon allusion au "PACS avec les secrétaires" que je n'étais pas dupe. Allez la plaisanterie a assez duré !

Pensez à nous rapporter du café et des croissants quand vous aurez terminé votre suspension.

 

chleminho, Tinboul09, Corrad-man suspendus 3 jours

Je ne vais pas mettre tous les articles que vous avez copiés mais en voici deux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et puis je vais pas insister.

C est un sujet pour parlzr de tout mais pas de blague, pas de debat non plus.

Au final a part poster des images troll jcomprends pas ce qu on peux y faire. (Nous)

Donc je vous y laisse puisque c est seulement pour partager entre vous, et rentrez vous le bien dans l'oignon votre sujet personnel. Étouffez vous avec même.

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant