Recommended Posts

 

 

 

Ce qui est chiant avec la PS4, c'est que tout le monde s'est découvert une passion pour le stream et se prend pour Squeezie.

 

Et déjà que Squeezie est insupportable...

Ceci dit, c'est moins pire que la guerre PC/console (enfin, les PCistes qui démontent les consoles).

Parce que t'as déjà vu une console (ou consoleux) qui démonte un PC (ou PCiste) ? :lol::noel:

 

Ouais, la Steambox. La première console où tu peux changer ses composants.
Ne me dis pas que tu as pris le mot démonter dans le sens de bricoller ? :|:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est chiant avec la PS4, c'est que tout le monde s'est découvert une passion pour le stream et se prend pour Squeezie.

Et déjà que Squeezie est insupportable...

 

On est d'accord.

Surtout ce qui est chiant pour moi est que ma copine ne fait que partager ses vidéos sur FB et que je ne vois que du Sqeezie dans mon fil d'actualité. :crying2:

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage personnellement, c'est que les cours, en France, ne donnent pas envie de s'y intéresser.

 

Par exemple, en physique. Ce week-end, j'ai eu un exercice qui m'a pris deux copies doubles, et où je devais trouver les ensembles isomères à partir de formules brutes. Pour être honnête, ce n'est pas intéressant. Et je trouve ça vraiment dommage de faire étudier ce genre de choses en Seconde, année où les élèves doivent choisir de se lancer dans une carrière scientifique. Je trouve énormément de sujets passionnants en physique, et j'ai regardé plusieurs fois la dernière vidéo de Chris sur les trous noirs car j'étais vraiment passionné par ce que j'entendais. C'est de ça qu'il faudrait parler en physique, c'est vaste, et passionnant.

 

Mais non, on préfère faire gratter du papier aux élèves, en leur faisant dessiner des petits traits entre des lettres...

 

Quel dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce qui est chiant avec la PS4, c'est que tout le monde s'est découvert une passion pour le stream et se prend pour Squeezie.

Et déjà que Squeezie est insupportable...

Ceci dit, c'est moins pire que la guerre PC/console (enfin, les PCistes qui démontent les consoles).

Parce que t'as déjà vu une console (ou consoleux) qui démonte un PC (ou PCiste) ? :lol::noel:
Ouais, la Steambox. La première console où tu peux changer ses composants.
Ne me dis pas que tu as pris le mot démonter dans le sens de bricoller ? :|:lol:

 

Non. C'est la première console qui est vraiment capable de rivaliser un PC (vu qu'elle apporte les avantages du PC en plus compact et moins cher, tout en étant plus performante qu'une console).

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ki pr 1 chicha?

 

Ki pr 1 live sur touitch ?

 

 

I-Southfooluche est bon en live ! Allez jeune Marseillaise 1 p'itit phifa 15 sur pléstéchionne 4. :cool:

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage personnellement, c'est que les cours, en France, ne donnent pas envie de s'y intéresser.

Par exemple, en physique. Ce week-end, j'ai eu un exercice qui m'a pris deux copies doubles, et où je devais trouver les ensembles isomères à partir de formules brutes. Pour être honnête, ce n'est pas intéressant. Et je trouve ça vraiment dommage de faire étudier ce genre de choses en Seconde, année où les élèves doivent choisir de se lancer dans une carrière scientifique. Je trouve énormément de sujets passionnants en physique, et j'ai regardé plusieurs fois la dernière vidéo de Chris sur les trous noirs car j'étais vraiment passionné par ce que j'entendais. C'est de ça qu'il faudrait parler en physique, c'est vaste, et passionnant.

Mais non, on préfère faire gratter du papier aux élèves, en leur faisant dessiner des petits traits entre des lettres...

Quel dommage...

Je dis pas que c'est intéressant, mais trouver les isomères est au moins utile pour éventuellement voir l'année prochaine ce qui s'y rattache, donc les formules topologiques tout ça. Tandis qu'en géo et en Histoire y'a vraiment des bouts de programme totalement inutiles et chiants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cette Steam Box Akira elle te permet de naviguer pleinement sur internet, de faire du traitement de texte ou je ne sais quoi encore ? Et bien sur de jouer souris/clavier ?

 

 


 

Oui, je sais pas à quoi ressemble l'école dans les autres pays developés, mais en France c'est franchement pas glorieux parait-il.

 

Ça ne m'étonnerait pas par exemple que ce soit largement mieux en Allemagne par exemple, étant donné qu'ici on a un légé retard mental...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut alors c'est ici le fameux nl !

Haaa j'y suis bien je crois que je vais poser mes valises !

Un café ☕. ?

Bonjour, ca fera 20 de frais d'inscription, plus 50 d'assurance, plus 30 de café. :sleep:

Erf ... C'est cher ici !

Ca fait une belle somme pour un topic d'adolescent!

 

C'est pour acheter des têtes brulés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant