Recommended Posts

 

 

Tu vas sur sa chaîne ; A propos : Le petit Drapeau en bas ; Signaler

 

Mais il n'y a pas de DTC. :(

 

5000 messages déjà ? Faut que je fasse une dédicace d'amour :

 

JE T'AIME.....EUH.....*Trouve un nom*.... RV :wub::wub:

 

Voilà, on se retrouve pour le 6000e message. :payday:

 

Pas moi.

 

En espèrent que tu n'es pas de 6000ième messages, pas envie de subir ça à chaque fois.

 

:dtc:

 

:p:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a le stream (tout laggé) de infernus. :lol:

 

http://www.twitch.tv/infernusman

 

C'est pas lui qui a la fibre en plus ? :lol:

 

Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ?

 

C'est qui ce type, et vous avez quoi contre lui au fait ?

 

 

Un mec qui présente toutes les infos concernant les GTA, des glitchs sur GTA V et SA pour la youtube money.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:payday:

 

Coquinou. :wub:

 

 

Comment on fait pour signaler la chaîne de bySankah ?

C'est qui ce type, et vous avez quoi contre lui au fait ?

 

Oh rien.

 

Si ce n'est qu'il a détruit la communauté de GTA en postant et repostant des glichts qui propose de l'argent, des godmods et le tout en ce mettant à dos la vrai communauté qui à connu la série des GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je note, n'oubliez pas de me le rappeler si jamais j'oublie.

 

Toutefois Sony et Twitch sévisent lorsqu'on fait des lives de jeu qui ne sont pas encore sortie officiellement.

 

Étant donné que le jeu sortira le 18, je ferais un live au plus tôt le Samedi 15 au soir (ou dimanche si jamais j'oublie pour samedi) si j'ai le jeu sinon ce sera la veille, le Lundi 17.

 

Je prévois pas de programme spécial, vous aurez juste a me dire qu'est-ce que vous voulez que je fasse afin de vous le faire (re)découvrir. Voili voilou ;)

 

Au passage, qui a vu la bande d'annonce de Furious 7 ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent ;)

Si tu l'a en avance c'est surement la veille. (ou samedi 15 mais ça m'étonnerai que tu puisse l'avoir 3 jours avant) Perso je l'aurai surement la veille moi aussi , j'ai hâte de refaire le solo et d'avoir le contenu exclusif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent ;)

Si tu l'a en avance c'est surement la veille. (ou samedi 15 mais ça m'étonnerai que tu puisse l'avoir 3 jours avant) Perso je l'aurai surement la veille moi aussi , j'ai hâte de refaire le solo et d'avoir le contenu exclusif :)

J'ai des chances de l'avoir samedi par un indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Parlant de Twitch et GTA, j'aurais surement GTA V NG en avance. Quand je ne sais pas, mais je ferais volontier un live pour ceux qui le veulent ;)

Si tu l'a en avance c'est surement la veille. (ou samedi 15 mais ça m'étonnerai que tu puisse l'avoir 3 jours avant) Perso je l'aurai surement la veille moi aussi , j'ai hâte de refaire le solo et d'avoir le contenu exclusif :)

J'ai des chances de l'avoir samedi par un indépendant.

 

C'est pas cool :mad: Imagine la frustration de ceux qui te sauront en train d'y jouer pendent qu'ils attendent impatiemment =D

 

Bon 2 jours de plus à attendre c'est rien mais bon si je pouvais l'avoir le 15 je ne dirait pas non

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant