Recommended Posts

Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. :lmfao:

Cé di la grosse kakarel , face de bouk moi jté lé dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Je vous informe citoyens du peuple que le monde viens de s'arrêter, Facebook est down. Puisse qui de droit avoir pitiés de nos âmes. :lmfao:

:huh:

 

Ils ont eu quoi?

 

 

Mark à du avoir une

 

érection

en n'allant dans la salle des Serveurs il à du reboot " le monde " :lmfao:

Sinon y a aussi le faite qu'il venais d'avoir des problèmes Fiscale et sapprêtait à vendre 41 millions d'actions/

J'ai mis le mot en spoil, je sais pas trop si c'est permis un mot pareil désoler d'avance au cas où.

:lmfao:

Vos êtes des chiens sodomites ! (Ce n'est pas une insulte envers toi évidemment, juste un truc dans WTC)

 

Pas besoin de spoiler, tu vois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de jouer à GTA V en tant que flic. Tant que tu ne blesses pas d'autres flics, ils ne font rien contre toi, même si tu as un indice de recherche. Tu peux carrément faire n'importe quoi (sauf blesser ou tuer des flics, évidemment), c'est énorme. Par contre je sais pas si ça nous permet d'entrer dans la base militaire, à mon avis non.

 

2 images :

 

 

1409774424-gta-v-screen-shot-2014-09-03-

 

1409774425-gta-v-screen-shot-2014-09-03-

 

 

 

Pas besoin de console jailbreakée, il faut juste avoir le Save Editor et savoir un minimum s'en servir, perso j'au un peu galéré au début, je pouvais pas bouger. :pinch:

 

On peut se changer en n'importe quel personnage qui se trouve dans le jeu, et prendre leur physique, posture, démarche, et leurs particularités (comme pour le flic qui ne peut pas avoir de problèmes contre les autres flics comme je disais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo : Toi avoir changer psuedo et avatar !!! Toi devenir moi !!!! :ohmy:

 

Moi juste changer pour ramener NoLimit raison. Moi redevenir moi 3 octobre. Moi pas changer kit tous les jours. :mad:

 

Facebook remarche ;)

AH il a des jambes maintenant ?

 

 

Oui, quatre, comme tous les boucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan: C'est vraiment pas mal! :)

 

Et il n'y a sûrement aucun risque de ban vu que c'est en solo, à moins que je me trompe?

 

Exact, comme c'est en Solo, il n'y a aucun danger. Et comme c'est pas quelque chose qui dérange, je ne crois pas que Rockstar le patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de jouer à GTA V en tant que flic. Tant que tu ne blesses pas d'autres flics, ils ne font rien contre toi, même si tu as un indice de recherche. Tu peux carrément faire n'importe quoi (sauf blesser ou tuer des flics, évidemment), c'est énorme. Par contre je sais pas si ça nous permet d'entrer dans la base militaire, à mon avis non.

 

2 images :

 

 

1409774424-gta-v-screen-shot-2014-09-03-

 

1409774425-gta-v-screen-shot-2014-09-03-

 

 

 

Pas besoin de console jailbreakée, il faut juste avoir le Save Editor et savoir un minimum s'en servir, perso j'au un peu galéré au début, je pouvais pas bouger. :pinch:

 

On peut se changer en n'importe quel personnage qui se trouve dans le jeu, et prendre leur physique, posture, démarche, et leurs particularités (comme pour le flic qui ne peut pas avoir de problèmes contre les autres flics comme je disais).

 

C'est excellent, ça. J'ignorais qu'on pouvait faire un truc pareil. Ça me rappelle un des codes de triche qu'on pouvait faire dans les anciens GTA pour changer de skin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi juste changer pour ramener NoLimit raison. Moi redevenir moi 3 octobre. Moi pas changer kit tous les jours. :mad:

 

Moi avoir compris tout toi, mais moi jamais vu toi autre avatar moi inscrit ici ! :ohmy:

 

Moi soutient toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi juste changer pour ramener NoLimit raison. Moi redevenir moi 3 octobre. Moi pas changer kit tous les jours. :mad:

 

Moi avoir compris tout toi, mais moi jamais vu toi autre avatar moi inscrit ici ! :ohmy:

 

Moi soutient toi !

 

 

Toi profiter, ça pas durer.

Modifié par unknown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pour le coup ça me tente d'essayer pour voir ce que ça donne et il n'y a pas de "mod animal"? :p

 

Tu peux, mais le 3/4 des animaux font freezer la console, perso je crois pas essayer. Pour ceux qui veulent savoir, il y a aussi Niko Bellic, John Marston, et Claude Speed. Par contre ils n'ont pas de jambes, pieds, ni mains. Et y'a aussi Johnny Klebitz, mais il a pas de tête. :lol: Je ne les ai pas vu directement dans l'Editor par contre, faudra que je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant