Recommended Posts

Vous allez rire, j'ai joué à GTA V avec ma bite.

Vous allez rire , j'ai jouez à GTA V avec mes bijoux de famille sa chatouille un peu :shifty:

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire du PSN prend une tournure totalement démesurée car une tentative d'attentat à la bombe est prévu sur le vol 362 d'American Airlines, vol emprunté par un haut dirigeant de Sony !

C'est juste un Jean-Kévin américain frustré que Jason n'ait pas voulu coucher avec lui qui menace sur Twitter en mode : Et wallah si tu remets pas le PSN je me fait explosé avec toi et 200 autres personnes mdrrr je retourne regarder les vidéos de Pewdipie tkt bb. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais toutes les positions qui fait avec moi. :noel:

:lol:

 

L'affaire du PSN prend une tournure totalement démesurée car une tentative d'attentat à la bombe est prévu sur le vol 362 d'American Airlines, vol emprunté par un haut dirigeant de Sony !

:lol:

 

25/08/2024

 

Bonsoir à tous, bienvenue sur TF1.

 

Nous ouvrons le JT de ce soir avec des images de la commémoration des 10 ans de l'attentat à la bombe sur un avion de ligne qui avait fait 234 morts. L'auteur des faits avait déclaré à la police, je cite, "g pa pu joué a cose qe c des Fdp sony, dc ge me sui ven g. jsui un ouf. bim".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash info : Les jeux vidéos rendent violent! Nous sommes avec Kevin, joueur depuis son plus jeune âge: Wesh ke psn i bug, je v toi nicke paske j'ai pas pu jouer a Call of

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant