Recommended Posts

 

- Bien ma grande TV full HD ?

 

- Bien de pouvoir jouer sur son canapé ?

 

- Bien de pouvoir jouer avec ses potes tout ensemble dans la même pièce ?

 

- Bien d'être à 5cm de ton ordinateur vouté comme une grand mère sur ta chaise en bois Ikea ?

 

- Bien de pouvoir jouer sur 3 TV Ultra HD 140 cm avec un PC ?

 

- Bien de pouvoir jouer où tu veux y compris le canapé avec un PC ?

 

- Bien de pouvoir jouer avec ses potes tous ensemble dans la même pièce avec un PC aussi ?

 

- Bien d'être confortablement installé dans son fauteuil relax à plus de 2 mètres de l'écran si on veux avec un PC ?

 

PS: Je précise que je ne suis pas pro-pc, je n'ai même pas de PC, juste un ordi portable. D'ailleurs je joue principalement sur console, c'est juste que tes arguments sont irrecevables.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on a pas eu l'avis de notre Toch national concernant l'annonce de la version PC ? :)

 

 

@Cpycachu: Tu envisages déjà d'en faire des objets sexuels, ces pauvres petits requins sans défense ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on a pas eu l'avis de notre Toch national concernant l'annonce de la version PC ? :)

 

 

@Cpycachu: Tu envisages déjà d'en faire des objets sexuels, ces pauvres petits requins sans défense ? :shifty:

Sa nouvelle congif de monstre est impatiente de faire tourner GTA V, il me l'a dit. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre qu'est-ce que c'est un éditeur vidéo ?

 

L'éditeur vidéo est un outil permettant de créer des vidéos / films avec nos gameplays, on peut notamment changer de caméra / axe de vue, faire des ralentis, assembler plusieurs gameplays, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre qu'est-ce que c'est un éditeur vidéo ?

 

L'éditeur vidéo est un outil permettant de créer des vidéos / films avec nos gameplays, on peut notamment changer de caméra / axe de vue, faire des ralentis, assembler plusieurs gameplays, etc.

 

Si seulement R* ajoute les filtres dans l'éditeur vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre qu'est-ce que c'est un éditeur vidéo ?

 

L'éditeur vidéo est un outil permettant de créer des vidéos / films avec nos gameplays, on peut notamment changer de caméra / axe de vue, faire des ralentis, assembler plusieurs gameplays, etc.

 

Si seulement R* ajoute les filtres dans l'éditeur vidéo...

 

Il y avait déjà des filtres sur l'éditeur GTA IV donc je pense qu'ils les remettrons.

 

 


 

The trashmaster, un film réalisé entièrement avec l'éditeur, par un Français en plus.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Piu8__SBYlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre qu'est-ce que c'est un éditeur vidéo ?

 

L'éditeur vidéo est un outil permettant de créer des vidéos / films avec nos gameplays, on peut notamment changer de caméra / axe de vue, faire des ralentis, assembler plusieurs gameplays, etc.

 

Si seulement R* ajoute les filtres dans l'éditeur vidéo...

 

Il y avait déjà des filtres sur l'éditeur GTA IV donc je pense qu'ils les remettrons.

 

 


 

The trashmaster, un film réalisé entièrement avec l'éditeur, par un Français en plus.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Piu8__SBYlo

 

Je l'ai vu en entier en 2011, l'histoire est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)


Je vous dis pas le bonheur ce matin, en pleine étude de dernière minute de me connecter sur Facebook et voir l'annonce + le trailer sur la page GTANF :yes:

D'autant plus que les premières images... Je m'attendais à de beaux fonds marins dans GTA V(ps3) avec les épaves + trésor + adversaire chercheur de trésor comme annoncé dans les previews, donc j'avais été un peu déçu sur ce point là..

Mais là quand j'ai vu une dizaine de requins nouveaux ainsi que ces graphismes... Wouuah :cool:

J'espère qu'ils seront pas présent comme dans GTA V(ps3), ils apparaissent vers la limite et il te tue dans tout les cas, or qu'ils étaient censé avoir des comportements variable.


Bref au vu du trailer, je peux vous dire que je serais dans les premiers à me le procurer, car justement je comptais me prendre la PS4 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'éditeur vidéo quoi!

 

Cette époque des machinimas sur GTA IV.

 

Les premiers Yeardley diamond, The Trashmaster...

 

C'est reparti avec GTA V.

Yeardley va faire du lourd !

 

Et moi je viens d'acquérir GTA IV sur pc :p:(

 

 


 

C'était comme ça l'ambiance de l'annonce de GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, par contre, ça fait ch*er qu'il sorte sur PC, on pourra plus troller TheDoc.

 

:dtc:

 

 


 

1402141741-applause.gif

1402141741-applause.gif1402141741-applause.gif

ALLONS ENFIN DE LA PATRIIIIIIIIEUEHHE

 

 

 

PUKDB<cfwnx lkjsq?KJL?n<wj;cdnsxljq,lnkjbdlkhlskmskmsj,nlnNL.KJJJJJSOOSODHNOFNHO

UUJJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOJBvx fiksejdkknbj<

 

CELEBRATIONNNNNNNNNNNNN TIME COME ON

 

 

BORDEL DE MERDE MAIS J'Y CROIS PAS ! C4EST ENORME ! DES MOIS QUE J'ATTENDS CA !!!!!!!!!!

BWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

*se cogne la tête contre LES TABARNAKS DE CALISSE DE MURS*

 

 

 

QJKBjv<sd wilnkKLaBNJKSDDDDFKPOFDKOPOFERPSDFM.CXVLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant