TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je m'incline devant vous. J'avais faux pour les console nextgen. Par contre pour le PC j'avais raison. DVC tous ceux qui disaient "olol c pa possibl ki sort sr pc" Je me le prend sur PC direct. Je t'aime. Bises à tous les haters. iPeluche, RoM etc... Je comprends rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 TheDoc en position trouble et choc thermiquomental. Je reviendrais quand je réaliserai. Namasté. https://www.youtube.com/watch?v=hmjikoMRK9I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Réaction d'Alexandre, membre d'Ubisoft suite à l'annonce GTA V PS4/ONE/PC https://twitter.com/Alex_Gnn C'est quel tweet sa réaction? Je crois que c'est le "po po po" oui je sais, il est assez grand pour pouvoir le faire tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 TheDoc en position trouble et choc thermiquomental. Je reviendrais quand je réaliserai. Namasté. Et dire qu'ils étaient nombreux à ne pas y croire ! On a bien fait de leur tenir tête tout ce temps. J'avoue. J'ai envie de troller les trolls du topic PC aussi. D'hurler. Je suis sous le choc. Je t'aime toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Réaction d'Alexandre, membre d'Ubisoft suite à l'annonce GTA V PS4/ONE/PC https://twitter.com/Alex_Gnn C'est quel tweet sa réaction? "Shit" Alexandre en position rage impuissante. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Allez TheDoc, hurle un bon coup et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'attends de Rockstar un geste commercial pour acheter GTA V sur PS4 étant donné que je l'avais acheté sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'ai confondu avec RoM ! Ah? Ben je suis pas un fervent défenseur d'Ubisoft, mais ils font de bons, voire très bons (pour certains), jeux : - Les lapins crétins, - Assassin's Creed, - Prince of Persia, - Rayman, - Splinter Cell - Far Cry, - Trials Evolution, - Driver, - Rainbow Six, - Shaune White Snowboarding, - etc. J'trouve qu'il y a pas de quoi leur ch*er dessus. Une entreprise Française qui marche autant, c'est beau. 3 SouthFool, Master_Criminel et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'attends de Rockstar un geste commercial pour acheter GTA V sur PS4 étant donné que je l'avais acheté sur PS3. N'ayant malheureusement pas vu la conférence, j'ai lu quelque part que les données du jeu (PS3-360) seront portées sur la version PS4-One si on rachète le jeu dessus, c'est vrai ? Si oui, il est probable que vous ne le payerez pas plein pot, ce serait bien en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 *Regarde la signature de Yan quand soudain...* WHAT?! GTA V sur PS4! C'est bon, j'attendais avec impatience le jeu qui allait me faire migrer vers les new gen, là, c'est bon! Faut voir ce que ça donne, mais R* fera pas de la merde. Bon, par contre, ça fait ch*er qu'il sorte sur PC, on pourra plus troller TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, on voit un train au début de la vidéo, j'espère qu'ils auront fait quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je n'ai jamais été autant excité. omg GTA V sur PS4 Xbox One et PC. Oui PC. https://www.rockstargames.com/videos Cet automne. :D Comment c'est super beau. Et le "this video was captured on PS4". GTA5 sur PS4, encore une console sony qui va exploser les ventes et je sens que le C.A de Sony va exploser progressivement jusqu'à l'automne prochaine J'ignore s'il y a eu des "pertes" suite aux retards de fabrication de la PS4, mais là, ils vont sacrément bien rattraper le coup, si c'était le cas. Watch Dogs vas te coucher, ah ba tiens moi aussi R* ou comment démonter Watch Dogs 2 semaines après sa sortie, en 1 minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'attends de Rockstar un geste commercial pour acheter GTA V sur PS4 étant donné que je l'avais acheté sur PS3. N'ayant malheureusement pas vu la conférence, j'ai lu quelque part que les données du jeu (PS3-360) seront portées sur la version PS4-One si on rachète le jeu dessus, c'est vrai ? Si oui, il est probable que vous ne le payerez pas plein pot, ce serait bien en effet. Oui ce sera le cas de par les données du Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et j'ai l'impression que le nombre de pnj piétons a été augmenté aussi. :ohmy: T'as vu le traffic??? C'est fou! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, on voit un train au début de la vidéo, j'espère qu'ils auront fait quelque chose... Oui, on pourra les voir dérailler mais tu ne pourra pas les conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 A tiens, toi, tu veux que je te ressorte tes propos d'hier sur la version PC ! Ce sont des captures PS4 dans le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 A tiens, toi, tu veux que je te ressorte tes propos d'hier sur la version PC ! Ce sont des captures PS4 dans le trailer. RV qui danse déjà. La communication de R* est bonne au finale, ils lui ont fait oublier que R* optimisait très mal les GTA sur PC. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, on voit un train au début de la vidéo, j'espère qu'ils auront fait quelque chose... Oui, on pourra les voir dérailler mais tu ne pourra pas les conduire. Ah, ils l'ont dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 RV qui danse déjà. La communication de R* est bonne au finale, ils lui ont fait oublier que R* optimisait très mal les GTA sur PC. Sauf que cette fois il y a des fortes chances que GTA V soit bien optimisé dès le départ. Ils avaient fait du bon boulot pour Max Payne 3 sur PC et je pense qu'ils en feront autant pour GTA V sur PC, surtout vue le temps qu'il prend pour enfin sortir dessus. De plus, la version new-gen sera certainement un portage de la version PC (qui restera forcément légèrement supérieure à celle de PS4-One), donc même pour vous il n'y a plus qu'à espérer qu'ils ne se merdent pas. 3 SouthFool, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je me ballade sur GTA Forums et un mec à déjà remarqué qu'en plus des chiens, on pourrait avoir... des chats ! S'ils sont aussi utiles que Chop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites