Recommended Posts

 

 

RoM21 la décision de ton exclusion vient de moi donc si tu as un problème avec ça tu viens m'en parler en privé par MP. Retour au sujet, merci.

C'est fait. Et tu aurais AVAIS pris la décision plus tôt de virer certaines personnes, on en serait pas là. Merci.

 

Je ne suis pas une flèche en français, mais la règle avec "avoir" se fait avec "Si", non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

RoM21 la décision de ton exclusion vient de moi donc si tu as un problème avec ça tu viens m'en parler en privé par MP. Retour au sujet, merci.

C'est fait. Et tu aurais AVAIS pris la décision plus tôt de virer certaines personnes, on en serait pas là. Merci.

 

Que diable, comment osez-vous me reprendre.

 

Vous finirez au trou. Un mois de cachot.

Je ne suis pas une flèche en français, mais la règle avec "avoir" se fait avec "Si", non ?

Exactement mon bon monsieur. N'ayant pas employé le terme "si", ma formulation est juste.

Rom, ton votre avatar me régale!

Un peu de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rom, ton votre avatar me régale!

Un peu de respect.

 

 

 

On va ou laaaa, il est ou le respect bondiou.

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répondrai à cela ma gente demoiselle par un simple : au fin fond de votre rectum.

 

 

Je suis outré de votre comportement jeune zouave, ce n'est pas comme cela que l'on aborde une femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de WD:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=t6dyjndMsf4

ça sent les moyens ^^

 

 

Le budget marketing doit frôler 50% du budget total alloué à WD.

 

Je troll pas je suis objectif mais bordel j'ai parcouru les forums et ça sent vraiment le pétard mouillé. WD va à l'opposer d'un Open World puisque la liberté est absolument bridé au possible.

 

Et je vais avoir du mal à m'identifier à clochard pendant 10h de jeu, sérieux ce look Kiabi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En parlant de WD:

 

https://www.youtube.com/watch?v=t6dyjndMsf4

ça sent les moyens ^^

Le budget marketing doit frôler 50% du budget total alloué à WD.

Je troll pas je suis objectif mais bordel j'ai parcouru les forums et ça sent vraiment le pétard mouillé. WD va à l'opposer d'un Open World puisque la liberté est absolument bridé au possible.

Et je vais avoir du mal à m'identifier à clochard pendant 10h de jeu, sérieux ce look Kiabi ?

J'avoue que sa casquette et son manteau sont en promo chez Babou en ce moment.

 

Faut voir, il attise toujours ma curiosité. Mais c'est vrai que les avis en général sont très mitigés. Et leur campagne market est assez impressionnante. Le nombre de trailers depuis 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le syndrome Activision qui semble avoir contaminé Ubisoft.

 

Et encore, Activision n'ont pas besoin de mettre 50% du budget dans la campagne marketing, juste de faire un trailer qui donne la gerbe, inviter 5 ou 6 YT à la con qui vont venir dire que c'est le meilleur jeu du monde et c'est suffisant pour que Jean-Kévin demande à maman le dernier Call of Duty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ma foi, tu as des mecs comme ça que tu ne vois jamais, qui n'ont strictement aucun recul sur les histoires passées et qui prennent un malin plaisir à enlever des grades. D'ailleurs, visiblement, il semblerait que pour garder son grade, il faut foutre la merde, mais foutre la merde d'une façon qui plait au gouvernement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant