Recommended Posts

Je demanderais bien l'appuie de cpcya et son triso-détecteur, mais quelque chose me dit que tu n'as peut-être pas écrit ni même compris ton message BGM, aurais-tu un stage assez intensif de français ou de politique depuis l'autre fois ou ce message est a prendre avec des épincettes ?

 

Bien sûr, je pourrais aussi me tromper.

 

Attends, je vais te le chercher. Je l'ai laissé dans le coffre de la triso-mobile, qui est garée dans la triso-cave. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon... C'est bien bas lorsque l'on a plus d'argument de rabaisser les autres à cause de leur passé sur le fo-fo... :sleep:

 

 

Arrêtons de parler politique et parlons de b*te... :)

C'est toujours mieux que de faire du découpage de phrase, pour en prendre quelques mots et me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas. A titre comparatif, c'est aussi bas que justement, quand je découpais des grosses lettres dans un magazine pour écrire mon prénom durant mon plus jeune âge. ;)

Ça me fait penser à la pub : "Ne prenez que le meilleur".

 

Je demanderais bien l'appuie de cpcya et son triso-détecteur, mais quelque chose me dit que tu n'as peut-être pas écrit ni même compris ton message BGM, aurais-tu un stage assez intensif de français ou de politique depuis l'autre fois ou ce message est a prendre avec des épincettes ?

 

Bien sûr, je pourrais aussi me tromper.

 

Attends, je vais te le chercher. Je l'ai laissé dans le coffre de la triso-mobile, qui est garée dans la triso-cave. :ph34r:

 

La triso-mobile ! :cool:

Quelle merveille ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux t'assurer que si j'aurais pris toutes tes phrases ça aurait été bien pire... :sleep:

 

 

@RoM Je pense bien.... :dry:

N'hésite surtout pas à y répondre dans leurs intégralité au lieu d'encore une fois, les découper.

 

S'il te plait, ne te rabaisse pas au niveau de certain, ce serait du gâchis.

Ça m'est destiné, tout comme à Tarkoss, non?...

 

Euh, non... pas à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

S'il te plait, ne te rabaisse pas au niveau de certain, ce serait du gâchis.

 

 

Je ne fais que dire ce que je pense, comme toi.

 

Tu sais que je t'apprécie, mais franchement tu as des idées..

 

Bref, écoutez la signature de Yan :sleep:

 

Celle d'être d'accord avec les idées d'un partie politique ?

 

Je ne sais même pas comment s'appelle le président ou le je ne sais quoi en Belgique, alors si toi aussi tu ne t’intéresses pas et tu ne t'y connais pas à la politique d'un autre pays, ne me juges pas et ne tombe pas encore une fois dans la caricature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de RVdelaVDA :

 

 

 

Ça c'est ce que tu as entendu dire par Mouloud ce matin au Bistrot du coin.

 

Marine est économiste, d'ailleurs de nombreux économistes connu le disent dans leurs livres, l'euro est une monnaie chère, le problème est d'être dépendant des autres. Tu dis que la France est la 5eme eco mondiale, justement, avec une monnaie unique, ils sauront s'en sortir.

 

Sortez de vos caricatures de mentalité française de merde avec le FN raciste, il n'y aura pas de Shoah version 2.0, mais en revanche il n'y aura plus Abdel Cader ou Romanof arrivé avec ses 5 enfants, qui pique le travail/logement de monsieur Jean-François qui a son bac, paye ses impôts et aucunes aides sociales. Alors qu'il y a déjà des problèmes énormes de chômages.

 

 

Encore une fois, c'est Mouloud qui a dit ça au bistrot du coin.

 

 

T'en fais pas, c'est pas parce que tu as la peau beurre qu'il faut te sentir concerné par ça. Tu es français, né en France et avec des papiers français (je pense). ;)

 

Bien sur, là tu ne généralises pas sur ceux qui n'apprécient pas le FN... :whistling:

 

Sérieux, son programme économique est à chier...

Comme j'ai pu le dire, Si la France est 5ème puissance économique, c'est uniquement grâce à l'Euro...

 

Oui, c'est pas comme si la particularité du FN c'est la xénophobie... La majorité des personnes présentes lors des meeting sont des skinheads, car le FN partagent les mêmes idées qu'eux...

 

 

Tu es bien en train de dire que les étrangers volent les logements des Français ? Je ne pense pas que "Jean-François" accepte de nettoyer les rues et de vivre dans 9m2...

 

Encore une fois, tu ne généralises pas sur ceux qui n'apprécient pas le FN...

 

Si je comprends bien, je me sens concerné par ça à causes de mes origines ? Donc ça se confirme, le FN est un parti xénophobe... :sleep:

 

 

 

Voila, j'ai fait une belle présentation multicolore pour que tu puisses voir de quoi je parle ! :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle d'être d'accord avec les idées d'un partie politique ?

 

 

Je ne sais même pas comment s'appelle le président ou le je ne sais quoi en Belgique, alors si toi aussi tu ne t’intéresses pas et tu ne t'y connais pas à la politique d'un autre pays, ne me juges pas et ne tombe pas encore une fois dans la caricature.

 

Mais c'est une blague là ? :lmfao:

Tu passes ton temps à le faire, comme par exemple avec les Russes ( pays d'attardés ), ou je sais pas quels prénoms tu donnais pour les arabes en disant qu'ils glandaient et qu'ils prenaient l'argent à l'état alors que comme Rom te l'a pourtant dit, il voit une majorité de Français qui font ça...

 

Et puis déjà, tu as 15 ans et tu te prends pour un expert en politique, à chaque fois tu parles comme si tu avais toujours raison et qu'on était tous des cons.. Alors oui tu auras peut-être quelques trucs bien en votant pour ta chère Marine, mais il y aura surtout des mauvaises choses.

Franchement ça fait peur de te voir parler comme ça, tu passes pour un gros raciste en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Son nom c'est ThegamerPGM maintenant c'est Tarkoss" .. ♪ ♫

 

Allez allez on oublie ces histoires de politiques, ça ne sert strictement à rien et bordel de dieu il fait beau et chauud là ! Pas besoin de créer la pluie et l'orage ^^

 

Vous voulez pas siroter un cocktail ou faire un p'tit foot avec un bon barbecue .. comme de bons amis ? :)

 

 

Ou parlez de bite et de cul, on reviendrait aux origines du NL ..

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On ne compare pas un chancelier psychopathe à une présidente au pouvoir plus que limité depuis la Vème rep.

 

Comme l'a dit Kev, le président dans la Ve république a énormément de pouvoir. Le seul événement qui peut tempérer cela, c'est une cohabitation. Quant à Hitler, aussi psychopathe fut-il, il est arrivé à la chancellerie le plus légalement du monde. Il avait tenté un coup d'état au sortir de la première guerre mondiale qui avait lamentablement foiré et qui l'avait conduit en prison (dans laquelle il a écrit "Mein Kampf", l'ouvrage dans lequel il explique son programme). Ensuite il a fondé son parti (le NSDAP) et a présenté des candidats aux élections (législatives il me semble) qu'il a gagné haut la main.

Alors le vieux Hindenburg (qui a été président de la république de Weimar avant d'être un ballon dirigeable qui a explosé) n'a pas eu d'autres choix que de nommer Hitler chancelier fédéral. La suite on la connait.

 

 

Ouf, un moment j'ai bien cru au discours de Solo disant que le FN (et donc ce qui s'y rapporte : les militants) n'était plus raciste.

 

Rassure moi, j'ai pas dit ça texto? Encore que ça m'étonnerait pas, vu ma capacité à être brouillon. Ceci dit, il ne faut pas tout mélanger, entre ce qu'est effectivement ce parti (et c'est très nauséabond), ce que sont les "vrais" militant du parti (ceux qu'on peut voir dans les meetings par exemple), l'image que ce parti cherche à se donner depuis que la fille Le Pen en a prit la direction, et toute une frange de sympathisant nouvellement acquis au parti, certes grâce à ce marketing assez ingénieux (l'extrême droite est très forte là dessus, partout en Europe), mais aussi par frustration/déception/ras-le-bol/dégout/haine des différentes politiques menées dans ce pays depuis plusieurs décennies maintenant et qui ne se reconnaissent plus que là dedans en se disant "au point où on en est, ça pourra pas être pire", mais qui de base ne sont pas plus racistes que toi ou moi.

 

 

Pour info, je dis la même chose et je ne m'appelle pas Mouloud.

 

Pourtant, LaMoule du 21 aurait aurait fait un joli pseudo mdr3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je m'absente 1/2 journée et que ce que je vois :

 

La troisième guerre mondiale. :p

 

Non plus sérieusement, l'UMPS est pathétique c'est vrai, mais voter FN ne va pas résoudre tous les problèmes non plus. :/

Et puis, Marine Le Pen ne sera jamais présidente, il ne faut pas rêver. En 2017, le président, ça sera Sarko, car Hollande il est foutu, et puis les français sont tellement bêtes qu'ils voteront de nouveau pour Sarkozy.

 

Par contre, j'ai vu que quelqu'un a écrit qu'avec Poutine, la France serait la 1ère puissance mondiale. J'ai juste envie de dire :

 

mdr-hollande_imagesia-com_tbt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme RoM te l'a pourtant dit, il voit une majorité de Français qui font ça...

Tiens, je sors d'un rendez-vous : jeune femme, 4 enfants, 1500€ de CAF et tout le bordel qui va avec (APL, ...), arrêtée depuis 3 ans. Une prénom et nom à consonance 100% française. Toujours pas de Mouloud. :/

En 2017, le président, ça sera Sarko, car Hollande il est foutu, et puis les français sont tellement bêtes qu'ils voteront de nouveau pour Sarkozy.

Je suis banquier, donc forcément, plus de droite, donc mon avis n'est pas très objectif. Mais ce serait pas une mauvaise chose. Enfin... Ce serait moins pire que la tanche actuelle. Donc j'aimerais bien qu'il revienne...

 

Mais faut pas rêver. Il avait toutes ses chances il y a 1 ou 2 mois. Là, avec les écoutes téléphoniques, c'est mort. Comme Coppé (déjà que je trouvais ce mec débile) qui a pioché dans la caisse. C'est mort pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai vu que quelqu'un a écrit qu'avec Poutine, la France serait la 1ère puissance mondiale. J'ai juste envie de dire :

J'ai juste envie de dire : peut-être. Mais avec des meurtres étranges, des condamnations illogiques (ses opposants quoi), des implantations de goulags... et un président en slip en train de pêcher ou chasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant