Recommended Posts

Quand je regarde Poutine je pense à ça.

Quand je regarde Putin, je pense à un führer allemand très connu pour sa dictature...

 

Pour moi, supporter Poutine, c'est comme supporter Staline ou Hitler. C'est très grave.

 

Et oui, je veux mon point godwin.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supporter Putin, c'est peut-être chercher chez les autres quelque chose que l'on a pas. Un président qui sait s'imposer et taper du poing sur la table.

Mais à mon avis il faut vivre dans ce pays de dégantés (ils servent à faire rire la galerie sur Spion, c'est toujours ça) pour ce rendre compte à quel point ce mec est marteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu 4 ans en Russie et il y fait bon à vivre... Sauf si tu es une femme nue qui aime faire " caca " dans des Églises... Dans ce cas t'es dans la merde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà loin...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : Y a pas besoin de vivre la bas pour voir qu'il pratique la terreur et la corruption avec brio. Les éliminations, les votes truqués, les envois au goulag, la propagande, c'est pas moi qui l'invente. Il me fait vraiment penser à Staline, le «petit père du peuple».

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est pas : votez Marine...

Avec le front national la situation ne sera pas aussi merdique que celle actuellement, ou avec ton grand ami Sarkosy.

 

On a enfin un parti patriote considéré comme raciste (j'ai bien dis considéré) qui à le courage de dire ce que les autres politiques n'osent pas dire en avançant de vraies solutions.

 

Respecte ta futur présidente de 2017. ;)

En même temps, quand on voit les médias parler de lui c'est : " Voici V. Poutine, l'incarnation du Diable ! Il va tous nous tuer ! Si vous voulez qu'il ne tue pas vos enfants, votez UMP... "

Oui, bien sûr, Putin est une excellente personne, il n'a jamais tué la moindre personne, il n'a jamais incité à la violence gratuite, il n'a jamais été corrompu, ce sont nos média qui disent qu'il est méchant. Bien entendu...

:whistling:

 

Tu as le droit d'aimer son personnage et sa personnalité, comme quand tu dis avoir kiffé son discours, mais pas pour autant le faire passer pour un enfant de chœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un mec comme Poutine devener président de la France on serrai 1ère puissance mondiale

Déjà que la Russie ne l'est pas.

Ce ne sera pas ma présidente en tout cas. J'ai toujours dit que le jour où le FN sera au pouvoir, je quitterai la France.

Puis tu te rendras compte que tout va bien, puis tu regretteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas ma présidente en tout cas. J'ai toujours dit que le jour où le FN sera au pouvoir, je quitterai la France.

Exactement ! Je vide mes comptes et je me casse au Québec ! ;)

 

@RV Avec l'Euro, on est la 5ème puissance mondiale, elle veut retourner à une monnaie nationalle... Bonjour la 10ème place...

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas ma présidente en tout cas. J'ai toujours dit que le jour où le FN sera au pouvoir, je quitterai la France.

 

De toute façon ils ne valent pas mieux les uns que les autres. C'est tous des pourritures les politiques !

 

Donc au final autant se barrer de la France maintenant non ? T'a une place dans ta valise .. :unsure:

 

:p

 

 

 

On à qu'a aller squatter cher TheToch ..

:shifty:
Vive les belges !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis tu te rendras compte que tout va bien, puis tu regretteras.

Non. Car qui dit FN dit racisme au pouvoir. Et donc veut dire que la majorité des Français sont racistes.

 

Donc non, ça n'ira pas mieux.

 

Mais bon, comme je le dis : ça me fait vraiment peur cette montée du FN. La France aux français, chouette...

Exactement ! Je vide mes comptes et je me casse au Québec ! ;)

L'Australie aussi, c'est pas mal. :p

 

@RV Avec l'Euro, on est la 5ème puissance mondiale, elle veut retourner à une monnaie nationalle... Bonjour la 10ème place...

Tellement vrai... Et on dit que c'est une superbe économiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On a qu'a aller squatter cher TheToch ..

:shifty:
Vive les belges !

 

 

Vous êtes les bienvenus :bye1:

 

Et en Belgique Francophone, on n'a plus d'extrême droite, grâce à la Marine qui a fait interdire le FN belge.

 

Mais ce qui est aussi « marrant » avec cette dame, c'est qu'au niveau européen, elle s'allie notamment à l'extrême droite flamande, dont l'un de leurs objectifs est de bannir la langue française en Flandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montée du FN n'est due qu'à la faiblesse des ces bénis oui oui du reste de la classe politique française. Sarkozy, quoi qu'on puisse lui reprocher, l'avait bien compris et avais réussi à les torpiller sans trop de difficultés en 2007.

 

Le problème dans ce pays, c'est que dès que quelqu'un a le malheur de parler de nation, de respect des institutions ou autre, on a les bien pensant qui nous sortent leur paranoïa du nazi. A force de nier quelque chose qui fondamentalement est profondément humain (être attaché à son territoire), en prenant pour prétexte les heures les plus sombre de notre histoire proche (hitler et, dans une moindre mesure, toutes les dictatures du XXe siècle), les gens finissent par en avoir ras le bol de voir le pays partir en ruine, alors ils se dirigent vers le discours qui semble vouloir rendre un peu de souveraineté et de fierté au pays.

 

Même si au final ça ne conduit qu'à la catastrophe. Comme l'Allemagne dans les 20/30 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montée du FN n'est due qu'à la faiblesse des ces bénis oui oui du reste de la classe politique française. Sarkozy, quoi qu'on puisse lui reprocher, l'avait bien compris et avais réussi à les torpiller sans trop de difficultés en 2007.

 

Le problème dans ce pays, c'est que dès que quelqu'un a le malheur de parler de nation, de respect des institutions ou autre, on a les bien pensant qui nous sortent leur paranoïa du nazi. A force de nier quelque chose qui fondamentalement est profondément humain (être attaché à son territoire), en prenant pour prétexte les heures les plus sombre de notre histoire proche (hitler et, dans une moindre mesure, toutes les dictatures du XXe siècle), les gens finissent par en avoir ras le bol de voir le pays partir en ruine, alors ils se dirigent vers le discours qui semble vouloir rendre un peu de souveraineté et de fierté au pays.

 

Même si au final ça ne conduit qu'à la catastrophe. Comme l'Allemagne dans les 20/30 par exemple.

On ne compare pas un chancelier psychopathe à une présidente au pouvoir plus que limité depuis la Vème rep.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant