IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Menteur Pardon? Viens... Viens si t'es un homme. Descends un peu et viens me le dire en face kékéetfpfpfmf. [/sarko] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Quant au président en slip, Chirac nous l'a déjà fait, ce serait pas si choquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 En 2017, le président, ça sera Sarko, car Hollande il est foutu, et puis les français sont tellement bêtes qu'ils voteront de nouveau pour Sarkozy. Je suis banquier, donc forcément, plus de droite, donc mon avis n'est pas très objectif. Mais ce serait pas une mauvaise chose. Enfin... Ce serait moins pire que la tanche actuelle. Donc j'aimerais bien qu'il revienne... Mais faut pas rêver. Il avait toutes ses chances il y a 1 ou 2 mois. Là, avec les écoutes téléphoniques, c'est mort. Comme Coppé (déjà que je trouvais ce mec débile) qui a pioché dans la caisse. C'est mort pour les deux. Pas si sur. Je connais quelques personnes qui sont persuadées que Marine sera président en 2017. Quand je leur dit que ce sera Sarko, ils se foutent de ma gueule. Pourtant, je suis prêt à parier que ce mec sera de nouveau élu en 2017. Même si le FN fait une belle montée, les français s'en méfient quand même et préfèrent accorder le peu de confiance qu'ils ont à un parti qui a déjà été au pouvoir. Et puis les français sont tellement cons (je me répète mais bon) qu'ils sont bien capables de re-voter de nouveau pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Et puis les français sont tellement cons (je me répète mais bon) qu'ils sont bien capables de re-voter de nouveau pour lui. Après, c'est ton avis. Pour ne rien te cacher, il se représente, je revote pour lui. Pour lui et son parti. Donc je suis con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Menteur Pardon? Viens... Viens si t'es un homme. Descends un peu et viens me le dire en face kékéetfpfpfmf. [/sarko] _ |_ |_ |_ Menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 |_ |_ |_ Menteur *monte sur ses talonnettes* : touche moi pas, tu m'salis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Et puis les français sont tellement cons (je me répète mais bon) qu'ils sont bien capables de re-voter de nouveau pour lui. Après, c'est ton avis. Pour ne rien te cacher, il se représente, je revote pour lui. Pour lui et son parti. Donc je suis con? Tu seras pas tout seul, on ira manger ensemble chez Lhermitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Menteur Pardon? Viens... Viens si t'es un homme. Descends un peu et viens me le dire en face kékéetfpfpfmf. [/sarko] -"Bah si je descends c'est pour t'mettre un coup de boule alors vaut mieux pas." - "Perpememtutché" Mais c'est une blague là ? Tu passes ton temps à le faire, comme par exemple avec les Russes ( pays d'attardés ), ou je sais pas quels prénoms tu donnais pour les arabes en disant qu'ils glandaient et qu'ils prenaient l'argent à l'état alors que comme Rom te l'a pourtant dit, il voit une majorité de Français qui font ça... Et puis déjà, tu as 15 ans et tu te prends pour un expert en politique, à chaque fois tu parles comme si tu avais toujours raison et qu'on était tous des cons.. Alors oui tu auras peut-être quelques trucs bien en votant pour ta chère Marine, mais il y aura surtout des mauvaises choses. Franchement ça fait peur de te voir parler comme ça, tu passes pour un gros raciste en tout cas. C'est là qu'on peut constater certaines mentalités assez peu développées, ou plutôt assez banales. ll faut utiliser des mots hypers simples, ne pas donner d'avis, voir même ne pas parler du tout si on veut ne pas passer pour un mec "qui croit s'y connaitre". Je te rassure, je sais ce que je dis, mieux qu'un belge qui parle de politique française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) |_|_ |_ Menteur *monte sur ses talonnettes* : touche moi pas, tu m'salis! Casse toi pov con *tourne le dos et s'en va en ronchonnant*. Toutes façon c'est rien que les arabes les noirs et les manouches qui fraudent les alloc'. Modifié 19 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Tu seras pas tout seul, on ira manger ensemble chez Lhermitte Mais j'préfère me faire un kébab chez Mouloud et ses 4 enfants. P*tains de CAFistes. [/RV] RV. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Tu seras pas tout seul, on ira manger ensemble chez Lhermitte Mais j'préfère me faire un kébab chez Mouloud et ses 4 enfants. P*tains de CAFistes. [/RV] RV. C'est pas faux. Au pire Lhermitte nous passera les thunes pour qu'on aille se l'acheter Modifié 19 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) RV... C'est là qu'on peut constater certaines mentalités assez peu développées, ou plutôt assez banales.Qu'a dit Magick pour mériter ce traitement? A part exposer son avis? Je te rassure, je sais ce que je dis, mieux qu'un belge qui parle de politique française.T'en sais rien. Il y a des passionnés d'histoire et de politiques étrangères. Et puis les journaux (presse magazine ou journaux télévisés) ça existe. Même en Belgique, oui oui. Toutes façon c'est rien que les arabes les noirs et les manouches qui fraudent les alloc'.Quand y en a un ça va. C'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problèmes. [/Hortefeux] Modifié 19 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 La télé en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C'est pas faut. (Tu m'avais repris sur l'orthographe, une fois. VENGEEEANCE. ) La télé en Belgique ? Oh toi l'CAFiste on t'a pas sonné, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Merci RoM, corrigé Oui il y a la télé en belgique. Le jt y est notamment sponsorisé par McCain, pour des nouvelles qui ont la patate. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 La télé en Belgique ? Des journaux en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Et puis les français sont tellement cons (je me répète mais bon) qu'ils sont bien capables de re-voter de nouveau pour lui. Après, c'est ton avis. Pour ne rien te cacher, il se représente, je revote pour lui. Pour lui et son parti. Donc je suis con? Ah non mais je dis pas que tu es con t’inquiètes. J'ai dis le mot "con", mais bon c'est sans aucune méchanceté ni pour être insultant, mais bon, après c'est juste aussi un vote par défaut (faute de mieux). Toutes façon c'est rien que les arabes les noirs et les manouches qui fraudent les alloc'. "Hitler n'en a peut-être pas tué assez." Gilles Bourdouleix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ouais au lieu de cramer les juifs qui servent à rien, il aurait mieux de faire travail propre Modifié 19 mars 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ah non mais je dis pas que tu es con t’inquiètes. J'ai dis le mot "con", mais bon c'est sans aucune méchanceté ni pour être insultant, mais bon, après c'est juste aussi un vote par défaut (faute de mieux). Ouais ouais, c'est ça! T'inquiète, j'avais compris. Modifié 19 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 A la demande de RVdelaVDA : Bien sur, là tu ne généralises pas sur ceux qui n'apprécient pas le FN... Sérieux, son programme économique est à chier... Comme j'ai pu le dire, Si la France est 5ème puissance économique, c'est uniquement grâce à l'Euro... Oui, c'est pas comme si la particularité du FN c'est la xénophobie... La majorité des personnes présentes lors des meeting sont des skinheads, car le FN partagent les mêmes idées qu'eux... Tu es bien en train de dire que les étrangers volent les logements des Français ? Je ne pense pas que "Jean-François" accepte de nettoyer les rues et de vivre dans 9m2... Encore une fois, tu ne généralises pas sur ceux qui n'apprécient pas le FN... Si je comprends bien, je me sens concerné par ça à causes de mes origines ? Donc ça se confirme, le FN est un parti xénophobe... Voila, j'ai fait une belle présentation multicolore pour que tu puisses voir de quoi je parle ! Si je comprends bien, je me sens concerné par ça à causes de mes origines ? Donc ça se confirme, le FN est un parti xénophobe... Manque de logique de ta part encore une fois, je ne fais que rentrer dans ton jeu et de tes semblables qui disent la même chose, te montrer pourquoi tu as des visions bornés sur la chose. Tu te sens concerné par influence, non pas parce que le FN est un parti xénophobe. Tu tournes mes phrases de manières à me faire dire des trucs que je n'ai pas dis, or, ce n'est que des constations. A en suivre ta logique, ce serait moi qui t'apprends que tu n'aimes pas le FN et qui te dis que c'est un parti xénophobe. Tu vois le désastre ? RV... C'est là qu'on peut constater certaines mentalités assez peu développées, ou plutôt assez banales. Qu'a dit Magick pour mériter ce traitement? A part exposer son avis? Je te rassure, je sais ce que je dis, mieux qu'un belge qui parle de politique française. T'en sais rien. Il y a des passionnés d'histoire et de politiques étrangères. Et puis les journaux (presse magazine ou journaux télévisés) ça existe. Même en Belgique, oui oui. Quand y en a un ça va. C'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problèmes. [/Hortefeux] Oh toi l'CAFiste on t'a pas sonné, hein! Mais j'préfère me faire un kébab chez Mouloud et ses 4 enfants. P*tains de CAFistes. [/RV] RV. Non, c'est bien marrant, mais par contre, sérieusement RoM, ne gâche pas cette amitié GTANFesque comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites