Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Aaaaaah, je croyais que tu disais aurevoir au NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Aaaaaah, je croyais que tu disais aurevoir au NoLimit. Non du topic qui a éte supprimé. Modifié 19 mars 2014 par Lucaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Puis-je vous parler d'un truc les gars ? L'autre jour, avec RV, on s'est rendus compte que quelqu'un ou quelque-chose se connecte sur mon compte Skype (TheDoc) durant mon absence. Je me demande si ce n'est pas un bug, car j'ai exploré beaucoup d'hypothèses, et aucune ne m'a apportée de réponse : Je suis connecté sur un autre périphérique, un mobile par exemple. Pourtant, je vérifie toujous de bien me déconnecter, de supprimer le cache. En plus, j'ai changé mon mot de passe : cela déconnecte automatiquement Skype, et lui demande de se reconnecter. Mon mot de passe, faudrait être fort pour le deviner. Après avoir changé le mot de passe, le problème continue. Je ne me suis connecté que sur mon PC depuis. Hypothèse : j'ai un malware, et j'ai été hacké. Pourtant : Je fais assez gaffe, niveau infections. J'ai beaucoup farfouillé sur mon PC, j'ai utilisé des tas de petits softs. Pas grand chose, il ne trouve pas réellement de malware. Je ne suis pas super doué non plus, mais j'ai quand même une petite expérience en désinfection (pour un mec qui ouvre un topic dessus, en même temps, ça serait un comble ; mais je suis pas super fort non plus, pour ne pas dire un peu noob dessus). Je suis même allé poster sur un forum (pas de réponse pour l'instant). Bref, peu de chances que j'ai une infection. Que peut foutre le gars sur mon compte ? Je n'ai rien (niveau pognon) dessus, pas vraiment de données ultra-sensibles (disons que ça me les brise quand même énormément qu'on voie mes conversations, les conneries qu'on se raconte avec RV, par exemple, vaux mieux pas que ça se sache ), il ne fait rien dessus. A la limite ça pourrait même être un bot. Les crackeurs de mot de passe Skype, j'y crois pas perso. Ouais, à la limite ça hack le mec qui essaie d'en hacker un autre. C'est tout. Bref, à part une infection je ne vois pas trop ce que ça pourrait être. Pourtant, je pense quand même ne pas l'être (j'en suis pas sûr non plus), et puis je fais gaffe bordel. Vous pensez que ça peut être un bug, ai-je oublié une hypothèse, quelque-chose qui puisse servir ? Merci beaucoup, si vous pouvez m'apporter une réponse. PS : RV m'a même fait un screen, donc je ne pense pas que ce soit une blague. Si c'est le cas, c'est de mauvais goût quand même (les plus courtes sont les meilleurs, je parle bien des blagues hein). Modifié 19 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Sinon voici le nouveau joujou de la part de Sony : Ce truc-machin-chose s'appelle Morpheus. C'est encore en projet, et cela permettra de jouer en réalité virtuelle sur la Playstation 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Sinon voici le nouveau joujou de la part de Sony : Ce truc-machin-chose s'appelle Morpheus. C'est encore en projet, et cela permettra de jouer en réalité virtuelle sur la Playstation 4. Yeahhh !!! Un oculus Rift pour la PS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Puis-je vous parler d'un truc les gars ? L'autre jour, avec RV, on s'est rendus compte que quelqu'un ou quelque-chose se connecte sur mon compte Skype (TheDoc) durant mon absence. Je me demande si ce n'est pas un bug, car j'ai exploré beaucoup d'hypothèses, et aucune ne m'a apportée de réponse : Je suis connecté sur un autre périphérique, un mobile par exemple. Pourtant, je vérifie toujous de bien me déconnecter, de supprimer le cache. En plus, j'ai changé mon mot de passe : cela déconnecte automatiquement Skype, et lui demande de se reconnecter. Mon mot de passe, faudrait être fort pour le deviner. Après avoir changé le mot de passe, le problème continue. Je ne me suis connecté que sur mon PC depuis. Hypothèse : j'ai un malware, et j'ai été hacké. Pourtant : Je fais assez gaffe, niveau infections. J'ai beaucoup farfouillé sur mon PC, j'ai utilisé des tas de petits softs. Pas grand chose, il ne trouve pas réellement de malware. Je ne suis pas super doué non plus, mais j'ai quand même une petite expérience en désinfection (pour un mec qui ouvre un topic dessus, en même temps, ça serait un comble ; mais je suis pas super fort non plus, pour ne pas dire un peu noob dessus). Je suis même allé poster sur un forum (pas de réponse pour l'instant). Bref, peu de chances que j'ai une infection. Que peut foutre le gars sur mon compte ? Je n'ai rien (niveau pognon) dessus, pas vraiment de données ultra-sensibles (disons que ça me les brise quand même énormément qu'on voie mes conversations, les conneries qu'on se raconte avec RV, par exemple, vaux mieux pas que ça se sache ), il ne fait rien dessus. A la limite ça pourrait même être un bot. Les crackeurs de mot de passe Skype, j'y crois pas perso. Ouais, à la limite ça hack le mec qui essaie d'en hacker un autre. C'est tout. Bref, à part une infection je ne vois pas trop ce que ça pourrait être. Pourtant, je pense quand même ne pas l'être (j'en suis pas sûr non plus), et puis je fais gaffe bordel. Vous pensez que ça peut être un bug, ai-je oublié une hypothèse, quelque-chose qui puisse servir ? Merci beaucoup, si vous pouvez m'apporter une réponse. PS : RV m'a même fait un screen, donc je ne pense pas que ce soit une blague. Si c'est le cas, c'est de mauvais goût quand même (les plus courtes sont les meilleurs, je parle bien des blagues hein). wala, c t ta vi... Oui, franchement, c'est pas mon genre de faire des blagues qui dures. Comme Baladur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Remarque, certains disent que le fait de changer le mot de passe Skype (le changement se fait via le site, et non via l'application) ne déconnecte Skype que sur mon PC. Enfin, je suis quand même dans la merde, dans ce cas. Le pire, c'est que je fais attention punaise, à chaque fois je me déconnecte bien et supprime bien les données (via appdata, ou via "supprimer les données" sur Androïd). Modifié 19 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ils savent donner envie ces enfoiros... https://www.youtube.com/watch?v=2X8oGy4G7tM Modifié 19 mars 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Encore un DLC? Y en n'a pas eu un il y a quelques semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Si, mais je crois qu'ils se foutent légèrement de la gueule du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C'est abusé là! #CallOfTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Ils savent donner envie ces enfoiros... https://www.youtube.com/watch?v=2X8oGy4G7tM 'Shut up and take my money !' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 @TheDoc : J'ai un copain qui a à peu près le même problème que toi : enfaite, il est co sur skype à l'aide du logiciel mais aussi à l'aide de Outlook. Même quand il n'est pas sur son ordi, chez moi je le vois co. Vu que Microsoft essaie de mettre en commun tous ses produits, peut-etre que ton problème viendrai de là. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Messieurs. Un gros merci à JS1 pour cette merveille. 5 Sanarston, SouthFool, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) J'ai trouvé mon nouveau jouet. https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_159103965&feature=iv&src_vid=H0Ib9SwC7EI&v=1OgxR2zz6Nw Un gros merci à JS1 pour cette merveille. Superbe ton kit! Bravo JS! Modifié 19 mars 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) @TheDoc : J'ai un copain qui a à peu près le même problème que toi : enfaite, il est co sur skype à l'aide du logiciel mais aussi à l'aide de Outlook. Même quand il n'est pas sur son ordi, chez moi je le vois co. Vu que Microsoft essaie de mettre en commun tous ses produits, peut-etre que ton problème viendrai de là. Pourtant, je ne suis pas connecté sur Outlook à ce moment-là. Bon, t'as peut-être raison, ça vient peut-être de là. Mais lui il est sur Outlook quand tu le vois connecté ? Merci énormément en tout cas, je vais fouiller de ce côté ! Modifié 19 mars 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 J'ai trouvé mon nouveau jouet. https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_159103965&feature=iv&src_vid=H0Ib9SwC7EI&v=1OgxR2zz6Nw Un gros merci à JS1 pour cette merveille. Superbe ton kit! Bravo JS! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Le mien est mieux. Nananinanereuhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Il commence à se faire vieux et à être désuet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Très sympa ton kit Yan ; bravo de nouveau à JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites