Recommended Posts

@Blueprint: C'était de l'ironie, j'écoutais mes cours d'histoire hein ;)

 

@Mc_fly : Si, un autre point a été attribué bien avant sur ce topic, mais pour le retrouver...



C'est le point Godwin...

gif-more-sourire-niais-img-1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint: C'était de l'ironie, j'écoutais mes cours d'histoire hein ;)

 

@Mc_fly : Si, un autre point a été attribué bien avant sur ce topic, mais pour le retrouver...

On peut en attribuer plusieurs sur le même sujet, mais pas à la même personne.

 

Je suis heureux d'avoir attribuer mon 1er point, j'étais à l'affut depuis de nombreux mois

 

Et normalement c'est pas flatteur un point Godwin :unsure:

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut en attribuer plusieurs sur le même sujet, mais pas à la même personne.

 

 

Je suis heureux d'avoir attribuer mon 1er point, j'étais à l'affut depuis de nombreux mois

 

Et normalement c'est pas flatteur un point Godwin :unsure:

 

 

Je connais la Godwin's law.

Mais c'est un peu con, c'est comme si je disais que on a la probabilité de parler de chaussette sale... D'ailleurs il me semble qu'on en a déjà parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut en attribuer plusieurs sur le même sujet, mais pas à la même personne.

 

 

Je suis heureux d'avoir attribuer mon 1er point, j'étais à l'affut depuis de nombreux mois

 

Et normalement c'est pas flatteur un point Godwin :unsure:

 

 

Je connais la Godwin's law.

Mais c'est un peu con, c'est comme si je disais que on a la probabilité de parler de chaussette sale... D'ailleurs il me semble qu'on en a déjà parlé...

 

C'est pas con, c'est une étude très sérieuse.

 

La probabilité de parler d'Hitler ou du régime nazi est bien supérieur à celle de tes chaussettes sales.

 

Tu ne vas pas essayer de discréditer ton interlocuteur avec des chaussettes quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con, c'est une étude très sérieuse.

 

 

La probabilité de parler d'Hitler ou du régime nazi est bien supérieur à celle de tes chaussettes sales.

 

Tu ne vas pas essayer de discréditer ton interlocuteur avec des chaussettes quand même ?

 

 

T’inquiètes pas, y'a des chaussettes qui se perdent !

 

Et ma référence a la Gestapo était purement ironique en rien cela servait d'argumentation ! :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas con, c'est une étude très sérieuse.

 

 

La probabilité de parler d'Hitler ou du régime nazi est bien supérieur à celle de tes chaussettes sales.

 

Tu ne vas pas essayer de discréditer ton interlocuteur avec des chaussettes quand même ?

 

 

T’inquiètes pas, y'a des chaussettes qui se perdent !

 

Et ma référence a la Gestapo était purement ironique en rien cela servait d'argumentation ! :rolleyes:

 

C'est une comparaison que tu utilises pour appuyer tes propos donc ..

 

Tu vas le garder ton point Godwin mon gars, je vais pas te lâcher pour ma 1er fois :lol: Je suis plus puceau du Godwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom ? C'est Nostra x3 (c'est pas contre toi Rom :p )!!! Prenons le cas Chtibob, il aurait été viré 4X plus tôt alors que ce qui empêchait les modérateur de le faire aussi tôt c'était un réelle raison valable, une erreur de sa part, qu'il n'a commis que très récemment...

Quand tu dis que le gus qu'a viré Nostra tu l'aurais viré bien plus tôt ça me fait peur! ^^

Et la petite bagarre avec Sinto, a mon avis elle se serait terminée par un ban def'.

Ça va plus être la modération, mais la Guestapo ! :p

Sauf que ça, c'était avant que je décide de devenir indulgent et calme (sur le forum, en réalité je suis toujours aussi tête de lard).

 

Sinon, trouve un seul message de ma part où je m'embrouille depuis que je suis revenu et je viens t'offrir un verre de champagne chez toi en string. Si tu remarques bien, je ne suis plus pris la tête depuis un bail, dès qu'il y a un début d'embrouille, je m'évince (cf. hier soir sur le NL ou avec Slim Fast Torreto).

 

Non, plus sérieusement, je ne me prends vraiment plus la tête.

 

Bon après, comme je l'ai dit : si on me propose, j'accepterai volontier. Je suis quelqu'un d'ambitieux dans la vie, donc pour pas sur le forum? Et pour info, je ne suis pas du genre TheFighter (RIP au passage), je ne suis pas du genre à faire de la pub partout pour avoir un grade plus important.

 

Et puis, contrairement à ce que tu insinues, je n'aurai pas le ban facile. Je suis assez pédagogue quand je le veux.

 

Je pense avoir quelques points positifs quand même pour occuper ce post :

- Je ne survole aucun message,

- Je pense être assez mature,

- Mon niveau de français n'est pas trop dégueux,

- Je suis devenu très indulgent. Mais pas indifférent pour autant.

 

Maintenant, pour l'affaire Chtibob, je me suis excusé auprès de lui, tout est rentré dans l'ordre. On a le droit de faire des erreurs ou comment ça se passe?

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une comparaison que tu utilises pour appuyer tes propos donc ..

Tu vas le garder ton point Godwin mon gars, je vais pas te lâcher pour ma 1er fois :lol: Je suis plus puceau du Godwin

 

T’inquiètes je le garde. ;)

Sinon, trouve un seul message de ma part où je m'embrouille depuis que je suis revenu et je viens t'offrir un verre de champagne chez toi en string.

 

Y'a pas moyen de s'arranger ? :rolleyes:

Je pense avoir quelques points positifs quand même pour occuper ce post :

- Je ne survole aucun message,

- Je pense être assez mature,

- Mon niveau de français n'est pas trop dégueux,

- Je suis devenu très indulgent. Mais pas indifférent pour autant.

 

Garde ça pour ta candidature! ^^

 

Français dégueux ? C'est le 1er avril ? x)

 

Bref, bien que je n'ai aucun pouvoir sur ça, perso je ne m'opposerais pas a ce que tu sois modo.

 

hein, monsieur qui fous des vents :whistling:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ne compares pas la modération à la guestapo. Tu as l'air d'oublier ce qu'était la guestapo, je n'approuve pas trop ce genre de comparaison ;)

Surtout ME comparer à la guestapo. J'ai peut-être (eu) un fort caractère, mais je ne suis ni un traitre, ni un énorme conn*rd.

 

Tu vois, tu m'aurais dit ça il y a plus d'un mois, je te serais rentré dans le lard bien comme il faut. Mais là, ça passe au dessus de moi.

 

Si des gens peuvent pas me blairer, j'ai aucun souci avec ça.

"On ne peut pas plaire à tout le monde et plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui". Youssoupha. :sleep:

 

Liberty tu viens de gagner le point Godwin, félicitation

C'est quoi ça?

 

hein, monsieur qui fous des vents :whistling:

J'ai vu ton message, mais j'avais la flemme d'y répondre. Pas forcément le temps ces temps-ci. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et ne compares pas la modération à la guestapo. Tu as l'air d'oublier ce qu'était la guestapo, je n'approuve pas trop ce genre de comparaison ;)

Surtout ME comparer à la guestapo. J'ai peut-être (eu) un fort caractère, mais je ne suis ni un traitre, ni un énorme conn*rd.

 

Tu vois, tu m'aurais dit ça il y a plus d'un mois, je te serais rentré dans le lard bien comme il faut. Mais là, ça passe au dessus de moi.

 

Si des gens peuvent pas me blairer, j'ai aucun souci avec ça.

"On ne peut pas plaire à tout le monde et plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui". Youssoupha. :sleep:

 

Liberty tu viens de gagner le point Godwin, félicitation

C'est quoi ça?

 

Tu aurais lu mon topic "Daily Geek" tu me poserais pas la question.

 

Enflure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce point histoire, demander à RoM, il connaît bien.

J'espère que c'est ironique car je suis une vraie bille en histoire. Durant mes cours d'histoire, je regardais des vidéos d'Happy Tree Friends. ^_^

 

Ou alors, c'est une vanne, mais j'ai pas compris. :whistling:

 

Tu aurais lu mon topic "Daily Geek" tu me poserais pas la question.

 

 

Enflure !

J'ai lu ton premier post sur l'iPhone ou je ne sais plus quoi, et j'ai abandonné. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton message, mais j'avais la flemme d'y répondre. Pas forcément le temps ces temps-ci. :sleep:

 

C'était juste un "coucou" !!! :crying2::crying2::crying2:

 

Il est souvent fait référence à la loi Godwin sur internet, loi qui se vérifie souvent, y compris sur Se coucher moins bête. C'est l'avocat Mike Godwin qui l'a énoncé : elle veut que la probabilité qu'il soit fait mention d'Hitler ou du nazisme par un internaute dans n'importe quelle discussion sur internet augmente en fonction de sa durée.

Cette "loi de Godwin" est généralement citée pour décrédibiliser celui qui la vérifie en premier lors d'un débat. On lui attribue alors un point Godwin.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que "Gestapo" c'était une marque de piment mexicain

 

 

tumblr_m43ez8ohHS1qlilguo1_500.gif



 

Pour ce point histoire, demander à RoM, il connaît bien.

J'espère que c'est ironique car je suis une vraie bille en histoire. Durant mes cours d'histoire, je regardais des vidéos d'Happy Tree Friends. ^_^

 

Ou alors, c'est une vanne, mais j'ai pas compris. :whistling:



Tu aurais lu mon topic "Daily Geek" tu me poserais pas la question.

 

 

Enflure !

J'ai lu ton premier post sur l'iPhone ou je ne sais plus quoi, et j'ai abandonné. :lol:

 

Bah va te faire sauter alors ...

 

gif-queen-elizabeth-ii-giving-finger1.gi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore avec banquiers = juifs, c'est ça? Tu radotes mon vioc!

JE NE SUIS PAS JUIIIIIIIIIIIF!

 

Je suis rien du tout!


 

Sinon, je m'ennuyais, j'ai donc regardé et calculé les messages auxquels j'ai eu des "+1" (j'en ai 386 :p). Purée, j'étais un gros nerveux avant!!! Heureusement que je me suis remis dans le droit chemin.

Ca me rassure, les modos doivent m'aimer, y en a qui ont pris des avertissements pour moins que ça...

 

:payday: Totoch et Nonos!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore avec banquiers = juifs, c'est ça? Tu radotes mon vioc!

 

JE NE SUIS PAS JUIIIIIIIIIIIF!

 

Je suis rien du tout!

 

 


 

Sinon, je m'ennuyais, j'ai donc regardé et calculé les messages auxquels j'ai eu des "+1" (j'en ai 386 :p). Purée, j'étais un gros nerveux avant!!! Heureusement que je me suis remis dans le droit chemin.

 

Ca me rassure, les modos doivent m'aimer, y en a qui ont pris des avertissements pour moins que ça...

 

:payday: Totoch et Nonos!

 

Clique -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6743&p=340877

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant