Recommended Posts

Plus jamais mais alors plus jamais.. Je joue avec ces fous furieux.

Ils m'ont tué par tous les côtés ! :sad:

 

 

 

En plus après, j'étais seule avec Nonos,

bande de lâches j'étais mal dans mes pompes ! Il me faisait peur. :whistling:

 

 

Je rigole ! C'était marrant. ^_^

LoL moi j'ai eu un soucis de disque illisible ^^ Sinon j'aurais encore encastré une ambulance sur votre véhicule :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vous avait dit que je ferais un bon gros pavay pourri sur ma croisière , c'est chose faite:

 

JOUR 1 - Marseille > Gènes : Tout Excité , on prend le car à l'aéroport de nice , je mate une dernière fois mon facebook , mes messages et je dors un bon coup dans le car qui nous amène à Gènes. Deux heures plus tard on arrive au port de Gènes et j'aperçois le monstre dans lequel je vais passer 10 jours : http://img4.hostingpics.net/pics/680068IMG0042.jpg

C'est le MSC "Spendida" inauguré en 2009.

 

Je visite le bateau : 4 psicines , 3 jacuzzis , une piste de bowling (géré par Roman) , un théatre 5 bars et une discotheque.

 

JOUR 2 - Genes > Marseille : Eh oui! je reviens direct à Marseille . En fait il n'y avait plus de place au départ de Marseille, donc on à du aller au départ de Genes et on à suivi le circuit qui passait par Marseille.

 

JOUR 3 - Gènes > Barcelone : Superbe ville , j'ai nottamment visité la grand cathédrale dont je ne sais plus le nom, les halles dans lequel je me suis goinfré de Tapas et on à eu un superbe soleil. Après l'excursion on rentre au bateau , je prends un bain à la piscine et je me prépare pour la soirée du commandant.

 

JOUR 4 - Barcelone > Valence : Une des plus jolies villes du voyage. Une visite assez banale... Le soir j'ai testé la discotheque du bateau...

 

JOUR 5 / JOUR 6 - Valence > Tunis : Une journée en pleine mer avant d'atteindre les cotes tunisiennes. Je me suis un peu fait chier car le bateau etait rempli de monde et je trouvais pas de place pour pouvoir faire un plongeon , j'ai donc un peu révisé (UN PEU) mon oral de provencal et j'ai trainé dans le bateau jusqu'au soir ou il y'a des animations/spectacles etc...

Le lendemain on arrive à Tunis , on est accueilli par un guide très sympathique qui nous à fait le topo sur la ville et sur la revolution tunisienne de l'an passé. Il à fait chaud mais c'etait largement supportable , on à fait la Médina et un village paumé.

 

JOUR 7 - Tunis > Civitavecchia : Petite ville qui nous à servi à monter jusqu'a Rome.

On à pris le train jusqu'a Rome et j'ai pu visiter le Collisée , la place saint pierre , la fontaine de trevi etc...

 

JOUR 8 - Civitavecchia > Genes : Retour en car à Marseille.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un test pour ma connexion Internet, je m'y connais pas trop. Ma connexion est mauvaise ou bonne?

 

attachicon.gifdkjkf.png

 

Tu as a peu prés la même co que moi, je peux pas te dire exactement si c'est bon ou pas, ça dépend pour quoi, par exemple pour jouer en ligne c'est amplement suffisant, mais c'est carrément nul pour faire des lives, pour uploader une vidéo de 15 minutes sur Youtube tu mettras 2 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que Nostra aime bien marchander avec les vidéos des autres, je propose une vidéo de lui révélatrice de son orientation sexuelle a celui qui me fera la meilleure offre. :whistling:

Je commence avec un +1!

(mon +1 bug!)

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, vu que Nostra aime bien marchander avec les vidéos des autres, je propose une vidéo de lui révélatrice de son orientation sexuelle a celui qui me fera la meilleure offre. :whistling:

Je commence avec un +1!

(mon +1 bug!)

t'es limité sur les quotas,tu as le droit d'en mettre 3 par jour si je me trompe pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, vu que Nostra aime bien marchander avec les vidéos des autres, je propose une vidéo de lui révélatrice de son orientation sexuelle a celui qui me fera la meilleure offre. :whistling:

Je commence avec un +1!

(mon +1 bug!)

t'es limité sur les quotas,tu as le droit d'en mettre 3 par jour si je me trompe pas :)

Je ne crois pas en avoir mis aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, vu que Nostra aime bien marchander avec les vidéos des autres, je propose une vidéo de lui révélatrice de son orientation sexuelle a celui qui me fera la meilleure offre. :whistling:

Je commence avec un +1!

(mon +1 bug!)

t'es limité sur les quotas,tu as le droit d'en mettre 3 par jour si je me trompe pas :)

 

Non, 5 pour les membres, 10 pour les VIP, et pour le staff je ne sais plus si c'est 15 ou 20 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un test pour ma connexion Internet, je m'y connais pas trop. Ma connexion est mauvaise ou bonne?

 

attachicon.gifdkjkf.png

 

Tout dépend à l'offre à laquelle tu as souscrit :

 

Ici, tu as ~7,8 Mbits/s en download et ~0,7 Mbits/s en upload. Si tu payes pour du 100 Mbits/s, il te faut a tout prix diminuer d'offre parce là tu payes pour que dalles. Si tu as une offre qui propose du 10 Mbits/s, c'est encore correcte.

 

 

 

Perso, j'ai ça :p (50 DL et 2,5 UP)

 

2660135939.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant