Recommended Posts

Liberty, je te rejoins à 100% sur la première partie.

 

Par contre, pour la deuxième partie, comme l'a dit Kreay, ce pacte a été fait de façon naturelle, l'autre ayant eu un comportement plus que déplacé il y a quelques semaines.

 

Bref, arrêtons de parler de ce gamin, ça ne lui fait qu'apporter de l'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty, je te rejoins à 100% sur la première partie.

 

Par contre, pour la deuxième partie, comme l'a dit Kreay, ce pacte a été fait de façon naturelle, l'autre ayant eu un comportement plus que déplacé il y a quelques semaines.

 

Bref, arrêtons de parler de ce gamin, ça ne lui fait qu'apporter de l'importance.

 

 

Comme je l'ai dit, je ne sais pas ce qu'il vous a fait, donc je m'en mêle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai pas trop compris , pourtant j'ai lu mais je trouvais pas ca mechant ... a moins que j'ai loupé quelque chose....

 

Pour que TheToch le prive d'écrire, que Nostra en ait par dessus la tête et que des gens matures comme McFly et Kreayshawn finissent par être plus que saoulés, oui, t'as dû louper quelque chose. ;)

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est asses drôle de voir l'influence que peut avoir une demoiselle sur un forum typiquement masculin.

 

Cette réaction est compréhensible, c'est assez rare de trouver une personne du sexe opposé sur ce forum,

et bien évidement elle n'est pas a blâmé.

 

J’apprécie McFly d'avoir pris l'initiative de recadrer les choses dans le bonne ordre.

J’observe par la même occasion les membre de bonne foi qui savent se remettre en question.

Cela montre toute la solidité du lien social qu'apporte chacun à la communauté.

 

 


 

En ce qui concerne le cas de Chtibob. Je perçois une certaine "cruauté" a l'égare du membre en question.

J'imagine que certain on eu la patience de lui expliquer sont problème, et qu'il s'est sent doute pas remis en question...

 

Dans c'est cas la, il sera contraint d'être pénalisé de lui-même, quand les membres survoleront c'est poste.

A ceux moment-là, il se sentira délaissé et inutile à la communauté, et partira de lui même avec le poids de ces erreurs...

 

Là ou je veux en venir, c'est que pour ma par je n'est jamais réellement appris grand-chose quand quelqu'un me donne un coup de bâton sur la tête, ce que j'ai appris c'est uniquement aux conséquences de mes erreurs.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, depuis son arrivée, les choses ont changées, je ne la critique pas, elle n'y est pour rien, le problème c'est le comportement des gens depuis son arrivée, qui essaient vraiment d'exploiter le proverbe "femme qui rit a moitié dans ton lit", sérieusement les gars, vous espérez quoi ? Que vous allez arriver a la serrer derrière un écran? Et en plus ça joue la double personalité. Vos discussion infantiles ont saturé le topic, les autres membres ne pouvaient que s'effacer face a cela, je regrette la présence de Mc_Fly (que je comprend pas pourquoi il est pas VIP) RoM21 ou encore Nostra qui se font plus discrets. Continuez vous charades en mp au moins. ;)

 

Je veux être franc et direct, donc je ne m'arrête pas là:

 

Vous allez peut-être trouver cela oser de ma part, que je sois ici que depuis une semaine et que je me permet de faire des remarques, mais voilà, j'essaie de m’intégrer au mieux a vos discussions, je n'ai pas voulu m'imposer, mais m’immiscer tranquillement, discrètement et intervenir quand ça ne dérange pas, d'ailleurs pour éviter de parler pour ne rien dire, je ne participais pas a certains de vos "complots", comme l'histoire du pacte Chtibob, je ne sais pas ce qu'ils vous a fait, je ne me mêle pas de cette affaire, il me fait pas chier, donc si j'estime qu'un de ses messages mérite réponse de ma part, je n'hésite pas, je trouve aussi puérile que vous lui rapprochez de l'être que de jouer a "j'te cause plus", avec des remarques du genre "y'a des courants d'air", si vous voulez l'ignorer, faites le bien, personnellement je ne prend pas part au pacte, je ne vais pas haïr quelqu'un qui ne me dérange pas. Si je doit me mettre des gens a dos pour dire ce que je pense, pas de problèmes, car ça sert a rien de cacher ce qu'on pense.

 

J'ai toujours admiré The Toch vis a vis de sa participation a ce topic, chaque remarque est pertinente et généralement neutre, il participe aux sujets auxquels il peut vraiment apporter quelque chose. C'est pour moi l'exemple du membre parfait. Non, ce n'est pas du "slurp'", je n'ai rien a y gagner. ;)

 

Si vous souhaitez faire un pacte contre moi, faites donc. :rolleyes:

 

J'ai toujours essayé d'être juste et neutre depuis mon arrivée sur le forum, il est donc normal que je m'exprime en toute confiance, et que je ne prenne aucun partis.

 

J'ai beaucoup d'admiration et d'estime pour certains membres qui me comprendront, les autres...

 

Et oui, c'est un coup de gueule.

 

 

Je comprends que nos vannes bigardiennes des derniers jours t'aient saoulé, comme elles en ont saoulé d'autres. Après comme je l'ai dit à Mcfly, je trouve que c'est la cavalerie qui arrive après la bataille, depuis ce matin ça s'est calmé tout seul, et à ma connaissance il n'y a pas eu de rechutes.

Si ce genre de post était arrivé hier ou dans les jours précédent, c'eût été plus pertinent à mon sens, puisqu'on était en plein dans le déraillage et que ce genre de coup de gueule aurait très certainement remis tout le monde sur le droit chemin (moi le premier). Là... Je trouve que ça n'a plus vraiment d'utilité, même si je peux comprendre que tu ais eu besoin d'extérioriser ton ras-le-bol.

 

Le cas Chtibob est assez particulier. Il ne fait que du free post. Mais vraiment que ça, aucun de ses post ne colle à la discussion dans laquelle il s'incrustait. Au début on a pas vraiment prêté d'attention à ça, mais comme ça devenait insistant on a essayé de le ramener à l'ordre, gentiment au début, mais rien à faire.

En fait on est face à un troll, qui a pour particularité d'être non grossier. Un troll normal fini toujours pas insulter, donc les modos peuvent agir et nous en débarrasser. Là, à part emmerder le monde avec son free post, il ne faisait rien d'illégal stricto sensus, alors Nostra a proposé comme règle de ne plus adresser la parole à ce triste sire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes (et surtout aux modérateurs/administrateur), j'ai déjà prévenu BenDeR par MP mais je préfère l'annoncer aussi sur les forums : je suis "Yumï".

 

Pour faire simple, il m'était impossible de me connecter à mon ancien compte. :)

Modifié par Yumï Is Back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je viens de le prévenir il y a peine deux minutes. :D

 

On verra demain du "comment va t-on s'organiser à ce niveau là ?" (si je peut récupérer mon ancien compte, mes anciens topics...).

Modifié par Yumï Is Back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai les aisselles qui me piquent. C'est ce qu'il se passe quand j'ai un coup de stress ou que je suis impressionné. Ouais... heum... Tranquille je me connecte sur GTANF pour prendre de vos nouvelles, là je vois "Espace V.I.P.", je clique par curiosité en m'attendant à avoir un message du type "vous devez avoir un accès spécial pour accéder à ce forum", mais non... je peux y entrer.

 

Première réaction :

wtf_gif_urkel.gif

 

Seconde réaction quand je vais vérifier mon profil :

wtf_arnold.gif

 

Mais... mais... "personne ne m'a prévenu OMG j'ai les aisselles qui me piquent".

 

Belle gonzesse au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai les aisselles qui me piquent. C'est ce qu'il se passe quand j'ai un coup de stress ou que je suis impressionné. Ouais... heum... Tranquille je me connecte sur GTANF pour prendre de vos nouvelles, là je vois "Espace V.I.P.", je clique par curiosité en m'attendant à avoir un message du type "vous devez avoir un accès spécial pour accéder à ce forum", mais non... je peux y entrer.

 

Première réaction :

wtf_gif_urkel.gif

 

Seconde réaction quand je vais vérifier mon profil :

wtf_arnold.gif

 

Mais... mais... "personne ne m'a prévenu OMG j'ai les aisselles qui me piquent".

 

Belle gonzesse au passage.

 

Ah ah tu m'as tué, elles sont excellentes tes images :D

 

Sinon bravo pour ton rang VIP ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec le temps. Je te conseille de lire ceci : Membres V.I.P.. ;)

 

Pourtant BenDeR la dit ça:

Posté Hier, 09:03

Ha ! Je savais que ça allait arriver. Si tu te sens "pas aimé" parce que tu n'as pas été inclus dans le groupe VIP je te recommande de lire le dernier message que j'ai laissé sur ce topic, notamment le premier paragraphe :

 

Citation

[...]Pour ceux qui n'ont pas été nommés VIP pour le moment, sachez que ce n'est pas parce que nous ne vous aimons pas (non non ), mais tout simplement parce que nous ne sélectionnons qu'un nombre limité de membres pour faire partie de ce groupe.

 

Je ne peux pas me permettre de mettre tous les membres qui visitent régulièrement le forum dans le rang VIP sinon le groupe perdrait sa valeur. Par ailleurs, tu n'es inscrit que depuis le début de l'année donc ce serait un peu prématuré de te mettre dans le groupe maintenant.

 

Si tu as d'autres motifs valables je t'invite à les exposer ici, parce que nous ne supprimons pas de compte sans raison.

Modifié par TheFighter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheToch à outrepassé ses droit en me banissant 3 jours, sans aucuns motifs, juste pour un délit de sale gueule

 

Qui aime bien châtie bien, tu devrais te sentir honoré!!!:lol:

 

 

Après Clemen, GOLS et GrandTheftAuto5 un nouveau chapitre commence. :payday:

 

Le retour de clemen ça vous dit? Il n'était pas méchant dans l'fond lui!

 

 

Dans l'ensemble, il y a des choses vraies comme pour la venue de Wundos qui a fait titiller le caleçon de certaines personnes.

 

Mais pour chtibob, tu dénaturalises le contexte, on a fait ce "pacte" pour éviter que d'autres personnes perdent patience comme RoM21 qui n'en pouvait plus. Si tu aurais répondu à ses messages, il aurait tout fait pour te troller. Donc, on a préféré prévenir que guérir. Mais ce n'est pas pour autant qu'on a obligé de le faire, c'était comme bon nous semble. Puis pour le reste, c'est ton avis. :)

 

Sur mon forum c'est la même chose, dès qu'une gonzesse se présente le topic fait au minimum 5 pages!^_^

Concernant chtibob, d'un avis extérieur il s'enfonce tout seul désormais, autant au départ je trouvais que vous aviez tous un problème(lui compris^^) mais là ça devient du n'importe quoi...Fin je dis ça de manière détachée car je ne suis pas concerné!;)

 

 

 

Il faut combien de temps avant de pouvoir être VIP?

 

 

Et qu'est ce que ça va changer???:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant BenDeR la dit ça:

Posté Hier, 09:03

Ha ! Je savais que ça allait arriver. Si tu te sens "pas aimé" parce que tu n'as pas été inclus dans le groupe VIP je te recommande de lire le dernier message que j'ai laissé sur ce topic, notamment le premier paragraphe :

 

Citation

[...]Pour ceux qui n'ont pas été nommés VIP pour le moment, sachez que ce n'est pas parce que nous ne vous aimons pas (non non ), mais tout simplement parce que nous ne sélectionnons qu'un nombre limité de membres pour faire partie de ce groupe.

 

Je ne peux pas me permettre de mettre tous les membres qui visitent régulièrement le forum dans le rang VIP sinon le groupe perdrait sa valeur. Par ailleurs, tu n'es inscrit que depuis le début de l'année donc ce serait un peu prématuré de te mettre dans le groupe maintenant.

 

Si tu as d'autres motifs valables je t'invite à les exposer ici, parce que nous ne supprimons pas de compte sans raison.

 

 

Et après le gars vient nous dire que s'il a voulu supprimer son compte, c'est pas parce qu'il est pas membre VIP... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après le gars vient nous dire que s'il a voulu supprimer son compte, c'est pas parce qu'il est pas membre VIP... :whistling:

 

Ceci s’appelle du chantage tu me met membre V.I.P où sinon je supprime mon compte :thumbdown:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs j'ai les aisselles qui me piquent. C'est ce qu'il se passe quand j'ai un coup de stress ou que je suis impressionné. Ouais... heum... Tranquille je me connecte sur GTANF pour prendre de vos nouvelles, là je vois "Espace V.I.P.", je clique par curiosité en m'attendant à avoir un message du type "vous devez avoir un accès spécial pour accéder à ce forum", mais non... je peux y entrer.

 

Première réaction :

wtf_gif_urkel.gif

 

Seconde réaction quand je vais vérifier mon profil :

wtf_arnold.gif

 

Mais... mais... "personne ne m'a prévenu OMG j'ai les aisselles qui me piquent".

 

Belle gonzesse au passage.

 

J'ai eu exactement les mêmes reactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant