Recommended Posts

@Rainbow :  j'ai supprimé ton message. Un petit rappel des (nouvelles) règles du nolimit

 

Le 19 mai 2016 à 05:12, BenDeR a dit :

Veuillez prendre note que suite à certains abus et marques « d'humour », le règlement des forums s’appliquera dorénavant fermement au NoLimit, pour la joie et la bonne humeur de tous. À cette fin, le premier post a été modifié en conséquence. Cette décision résulte d'une discussion avec l'équipe et a été surtout mis en place pour éviter les propos racistes (sous prétexte d'humour)

PS : c'est vrai que, comme il a été notifié plus haut, certains ici se sont faits bannir pour moins que ça, mais quand même ils étaient multirécidivistes et sourds à toutes formes de modération. Pour l'instant, je laisse à Rainbow, qui a une comportement exemplaire depuis sa réinscription, le bénéfice du doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Master Nawak a dit :

@Rainbow :  j'ai supprimé ton message. Un petit rappel des (nouvelles) règles du nolimit

 

PS : c'est vrai que, comme il a été notifié plus haut, certains ici se sont faits bannir pour moins que ça, mais quand même ils étaient multirécidivistes et sourds à toutes formes de modération. Pour l'instant, je laisse à Rainbow, qui a une comportement exemplaire depuis sa réinscription, le bénéfice du doute.

Un petit rappel de consulter ta boite de réception. 

 

Et il est clair que, comme ma remarque, son message était purement à but humoristique et sans haine.

 

il y a une heure, LeSolitaire a dit :

J'ai le devoir de t'annoncer que la motion de censure a été votée. 

Vous êtes pas suffisamment nombreux, mon parti n'a pas eu assez de voix et ils ne voteront pas la votre par fierté, donc elle est rejetée. :charte gtanf:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signalé. ;)

 


 

Il y a 14 heures, Liberty a dit :

Vous êtes pas suffisamment nombreux, mon parti n'a pas eu assez de voix et ils ne voteront pas la votre par fierté, donc elle est rejetée. :charte gtanf:

A l'avenir, merci d'utiliser la syntaxe française standard. Cela permettra de comprendre vos propos. 

 

En attendant, merci également de ne plus trop vous essayer à l'humour. On ne sait jamais trop si vos plaisanteries sont des tentatives d'humour volontaire ou de simples fautes d'orthographes. 

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. 

 

*prout*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, LeSolitaire a dit :

 

 

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. 

 

*prout*

Hannn c'est vulguerre !!!!

 

Ca me fait d'ailleurs penser à l'intro de cette vidéo !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre évite de regarder les vidéos de karim sur Youtube si tu veux "soutenir" leurs travail. Va sur Dailymotion car c'est la véritable chaîne. Ici c'est juste une salo qui en plus monétise la vidéo!

http://www.dailymotion.com/karimdebbache 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎18‎/‎09‎/‎2016 à 20:23, Rainbow a dit :

Par contre évite de regarder les vidéos de karim sur Youtube si tu veux "soutenir" leurs travail. Va sur Dailymotion car c'est la véritable chaîne. Ici c'est juste une salo qui en plus monétise la vidéo!

http://www.dailymotion.com/karimdebbache 

 

T'inquiète suis sur Dailymotion mais pour partager plus simple par Youtube !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant