Recommended Posts

Vraiment bizarre le Poisson Fécond, au départ il semblait assez honnête mais ça devient n'importe quoi, avec ses 50 projets qui ont des siècles de retard, sa campagne de crowdfunding, ses vidéos en mode "gourou" genre celle sur les chiffres, sa soit disant méthode d'enseignement révolutionnaire. Spécial comme gars honnêtement, il doit être un peu dérangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Infernus a dit :

Vraiment bizarre le Poisson Fécond, au départ il semblait assez honnête mais ça devient n'importe quoi, avec ses 50 projets qui ont des siècles de retard, sa campagne de crowdfunding, ses vidéos en mode "gourou" genre celle sur les chiffres, sa soit disant méthode d'enseignement révolutionnaire. Spécial comme gars honnêtement, il doit être un peu dérangé.

Perso je trouve que ces vidéos "Trucs" sont pour la plupart sympas à regarder, même si c'est vrai qu'à côté ses projets à droite à gauche qui n'aboutissent pas me semblent un peu exagérés. Je ne suis pas non plus un Mégafan, mais j'apprécie son contenu donc je le regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ses projets, c'est un jeu flash, un roman interactif et un jeu vidéo plus ambitieux, certes, mais s'il pense pouvoir le faire avec environ 50k euros, c'est pas non plus le nouveau GTA (sans mépris aucun pour son jeu). En plus il a hiérarchisé ses délires, là il fini son jeu flash, après il attaque son "gros" jeu et enfin son bouquin. Son tort, je pense, c'est d'avoir sous estimé le temps dont il allait avoir besoin.

 

Concernant ses vidéos, je suis pas fan de tout, loin de là, mais on va pas reprocher à un youtuber de faire du contenu varié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Yoann675 a dit :

Storage wars?

Le père et le fils ils étaient marrant! :lol:

Y a tellement d'émissions comme ça maintenant. SurRMC, D17, 6ster, HD1... Mais c'est vrai que les canadiens sont les meilleurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Hundjäger a dit :

Y a tellement d'émissions comme ça maintenant. SurRMC, D17, 6ster, HD1... Mais c'est vrai que les canadiens sont les meilleurs :lol:

En ce moment sur RMC c'est "Le Liquidateur". Sérieux regardez leur grille de programmation y'a que ça ! Comme Storage Wars à l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hundjäger a dit :

Sur RMC tu as quasiment toujours les meme émission en boucle. C'est dommage. Avant c'était plus diversifié...

Oui, mais c'est la seule chaîne que je regarde. Et j'aime bien, tant que les émissions qu'ils passent non stop me plaisent et que c'est pas des rediffusions... 

Et je trouve Top Gear France vraiment sympathique. J'ai aussi apprécié le fait qu'ils soient honnête et que dans le premier épisode de la saison 2 ils aient admis que Lelouche avait une doublure pour ses essais (parce que c'est sûr qu'à coté de Jeremy Clarkson...).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la seule chaine que je regard vraiment. J'entens par la que je l'allume pas juste pour avoir un fond sonore...

Mais certaines émissions sont franchement blasante. Je pense par exemple a Car Cash (ou un truc dans le meme style) ou ils achètent une épave pour revendre les pièces détachées. Je vais dans la casse de ma ville c'est exactement la même chose.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nostra a dit :

Et bien...  Le 14 Décembre, je me suis pété la cheville en sport, du coup... Je suis en arrêt chez moi et je reprendrai dans la compagnie suivante quand elle sera à ma période, c'est à dire d'ici 5 mois. :sleep:

Question un peu conne mais est-ce que tu pilotes des hélicoptères ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: 

 

:huh:

 

Ah enfait c'est wikipédia version orale mal sappé 

Btw il a des pb avec le français quand même "les personnages principals" djiz 

 

Oui !

Y'a d'ailleurs eu des "polémiques" parce que certains ont compris ca, et ont trouvé des vidéos où il lisait mot pour mot à l'oral ce qu'il y avait marqué sur la page Wikipedia du sujet.

C'est d'ailleurs lui qui est parodié Antoine Daniel dans le dernier WTC (en prédisant une vidéo sur le sexe féminin, quel visionnaire) ou MisterJDay dans plein de vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kreayshawn a dit :

Question un peu conne mais est-ce que tu pilotes des hélicoptères ou pas encore ?

Evidemment, une formation en restant dans un simulateur n'est pas envisageable.

 

J'ai touché et je touche au Colibri et à la Gazelle.

 

page-colibri.jpg 

Colibri

gazelle%20BXS%20decollage.JPG

Gazelle

 

Et je devais toucher au Puma en Mai mais maintenant ça me retarde tout...

 

Puma_DCX_018-vc.jpg

Puma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Nostra a dit :

Evidemment, une formation en restant dans un simulateur n'est pas envisageable.

 

J'ai touché et je touche au Colibri et à la Gazelle.

 

page-colibri.jpg 

Colibri

gazelle%20BXS%20decollage.JPG

Gazelle

 

Et je devais toucher au Puma en Mai mais maintenant ça me retarde tout...

 

Puma_DCX_018-vc.jpg

Puma

Cool, merci pour les précisions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant