Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouai.. Après j'peux pas les toucher tout de suite, j'dois atteindre 70€ j'crois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est quoi ce partenaire !? :lol:

 

 

 

 

J'en ai pas justement, apparement j'ai vu sur certains forums que lorsqu'on a pas de partenaire on peut pas encaisser l'argent tant qu'on a pas atteint un certain seuil de revenu.

 

EDIT : J'viens d'aller sur mon compte AdSense, c'est bien dit qu'il faut atteindre un seuil de 70€.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Adsense et chaîne de jeux vidéos ça fait pas bon ménage. Je ne sais pas si ça a évolué mais tu risques de te faire avoir très vite car techniquement tu n'as pas l'autorisation donc les droits de diffuser des vidéos de jeux vidéos. Pour obtenir les droits il faut rejoindre un partenaire.

Après monétiser pour une chaîne à 15 abonnés... :p

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je fais un live matinal sur GTA en compagnie de 3 GTANF.

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement.

 

 

 

 

Y'a un bruit strident bien dégueulassasse :/ 

Martine.

 

 

 

Mon micro mais je sais pas comment ça se fait :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai je trouve que tu t'emballes un peu trop ! x) Je me souviens quand j'avais fais une vidéo spéciale "1000 abonnés ça fait quoi". Avec le recul j'me dit que ça fait pitié (d'avoir fait la vidéo). :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est vrai je trouve que tu t'emballes un peu trop ! x) Je me souviens quand j'avais fais une vidéo spéciale "1000 abonnés ça fait quoi". Avec le recul j'me dit que ça fait pitié (d'avoir fait la vidéo). :lol:

 

 

Nan t'es fou mec je plaisante :lol:

Ca me fait penser à un vieux post, j'crois qu'c'était RV qui avait trouvé un mec qui avait fait une vidéo spéciale 3 abonnés.

 

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant