Recommended Posts

Tarkoss : Tu penses donc que GreenVivi hiérarchise les gens par races en fonctions de caractéristiques physiques ou morales ?

wi é c mwa toutan o mdrrrr

 

 

 

Quand je dis raciste je trolle mais je penses qu'il a des idées à la droite de la droite de la droite. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façon avec Tarkoss, si t'as pas un camp de RoMs dans ton jardin, que tu ne fais pas le ramadan, que tu ne penses pas comme lui et que tu ne votes pas pour Jean-Bobo, t'as pas fini d'être néo-nazi.

Donc ce n'étaient pas des décapitations ?

C'était des tranchages de têtes ?... :lol:

J'ai rien compris de quoi vous parlez ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tarkoss : Tu penses donc que GreenVivi hiérarchise les gens par races en fonctions de caractéristiques physiques ou morales ?

wi é c mwa toutan o mdrrrr

 

 

 

Quand je dis raciste je trolle mais je penses qu'il a des idées à la droite de la droite de la droite. ;)

C'est possible. Est-ce insultant ou interdit par la loi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien aimé le " première décapitation en France " hier... La guillotine c'était quoi ? :lol:

Je pense qu'il voulaient dire "la première de Daesh en France". Même sans la guillotine, il a dû y en avoir un bon paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façon avec Tarkoss, si t'as pas un camp de RoMs dans ton jardin, que tu ne fais pas le ramadan, que tu ne penses pas comme lui et que tu ne votes pas pour Jean-Bobo, t'as pas fini d'être néo-nazi.

lol :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** je dois être le seul con à faire une nuit blanche parce qu'un c****** de moustique tape l'incruste dans ma chambre et que je peux pas le tuer vu que si j'allume la lumière pour l'exploser je réveil ma copine. :dry:

Si j'pouvais tous les défoncer ces enfoirés j'me les enfilerais un par un quitte à avoir les associations de défense des insectes sur le dos pour insectophilie. Ouai j'invente des mots.

 

 

 

#coolmalife désolé mais fallait que je déverse ma haine envers ces fions de l'humanité.

:sleep:

 

 

Ça m'est déjà arrivé une fois. Les papiers peints étaient bizarres (pleins de couleurs) du coup j'arrivais pas à les trouver, quasi-nuit blanche aussi. :lol:

 

Le pire c'est qu'au bout d'une heure, quand t'as réussi à tous les buter ou les déloger, tu te recouches et t'as toujours l'impression d'en entendre voler, ça rend dingue (alors qu'il y en a pas visiblement). :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chansons à texte en 2015 c'est devenu un mythe.

Si tu t'arrêtes à la radio...

 

Y'a jamais eu autant la possibilité de se lancer dans la musique grâce à Internet. Des artistes à textes il y en a, suffit de chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que si les moustique venait a disparaitre, cela n'aurait qu'un faible voir aucun impact sur les écosystèmes. Tu peu donc tous les niquer

 

En faite il n'y a que les mâles qui servent à quelque chose puisque comme les abeilles ils pollinisent les fleurs. :|

 

Ça m'est déjà arrivé une fois. Les papiers peints étaient bizarres (pleins de couleurs) du coup j'arrivais pas à les trouver, quasi-nuit blanche aussi. :lol:

 

Le pire c'est qu'au bout d'une heure, quand t'as réussi à tous les buter ou les déloger, tu te recouches et t'as toujours l'impression d'en entendre voler, ça rend dingue (alors qu'il y en a pas visiblement). :lol:

 

 

Oui tu deviens parano, mais des fois je confond avec le bruit du frigo dans la cuisine ! Mais c'est horrible ces conneries ! Quand tu commences à t'endormir il vient voler à coté de toi et quand il te pique ça brûle à mort... :sleep: Tin et le pire c'est qu'il a fallu que je tombe sur une fille qui veut pas que j'utilise les bombe anti moustique parce que "ça peut donne le cancer"... RIEN A FOUTRE J'VEUX LES TUUUEERR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant