Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour. Les mecs qui font des fautes en écrivant parce qu'ils s'en foutent que ce soit nul tant que ça va vite, t'imagines bien comment ils baisent. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Yo ! Pour en revenir à Unity (et après je ne vous casse plus les couilles ), on voit ici que les gens sont assez d'accords et commencent à comprendre à quel point ils se foutent des joueurs (enfin ce n'est qu'une minorité, malheureusement). http://blog.ubi.com/assassins-creed-unity-pc-specs/ J'en reviens toujours pas, franchement. En plus ces cons se ferment des portes vu la config que ça demande, mais je me demande limite s'ils sont pas masos. @Tarkoss : Tchétchène ? De la Tchétchénie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Chicon veut dire endive en patoi picard et ch'ti mais on va pas vous l'imposez comme certains impose de dire chocolatine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bonjour. Les mecs qui font des fautes en écrivant parce qu'ils s'en foutent que ce soit nul tant que ça va vite, t'imagines bien comment ils baisent. Exactement. Hop, un p'tit coup, après on s'essuie sur les rideaux et c'est finit, on n'en parle plus... Modifié 24 octobre 2014 par Coach 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 SouthFool qui croit encore qu'il est "staff". T'as jamais regardé Shutter Island toi, tout va bien se passer, venez avec nous Bastien ! 2 SouthFool et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Chicon veut dire endive en patoi picard et ch'ti Et en Français de Belgique aussi. Mais chicon ou endives, dans les deux cas, c'est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Au niveau du goût que ça a, ou de la prononciation du mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 SouthFool qui croit encore qu'il est "staff". T'as jamais regardé Shutter Island toi, tout va bien se passer, venez avec nous Bastien ! LACHEZ MOI JE SUIS STAFF ET JE MANGE DES LICORNES. EXCREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 @Solo : ben ça existe plus vraiment ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 SouthFool qui croit encore qu'il est "staff". T'as jamais regardé Shutter Island toi, tout va bien se passer, venez avec nous Bastien ! LACHEZ MOI JE SUIS STAFF ET JE MANGE DES LICORNES. EXCREMENT Arrêtez de vous débattre Bastien nous avons retrouvé votre zouz wesh. Selon notre dossier, cette personne est sodomite, allez bisou ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 @Solo : ben ça existe plus vraiment ça, non ? Si, c'est un espèce de protectorat indépendant, depuis qu'ils ont un président pro Poutine tout va mieux. Poutine is the answer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 GAETAN TU ES LE SHEITAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Arrête de copier sur Coach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour je m'appelle Fabrice Bidoncul et j'ai une histoire. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 5 Infernus, LeSolitaire, Beavis et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Fabrice Bidoncul est un retraité de 74 ans, toujours vierge. Un jour, voulut honorer son nom de famille, et vous connaissez la suite... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 KIA https://www.youtube.com/watch?v=ZYWHsOeDf3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) KIA https://www.youtube.com/watch?v=ZYWHsOeDf3M OMAGAD ! :ohmy: Modifié 24 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 GAETAN TU ES LE SHEITAN Quand j'étais petit à l'école on m'appelait Gaëtan le gitan Et moi je répondais, nique ta mère. Ma reparti. 2 SouthFool et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites