IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Moundir, cette mauvaise foi Teihura, le dégueulasse Laurent, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Moundir, cette mauvaise foi Teihura, le dégueulasse Laurent, le pauvre Philipe le mec dégouté pcq il est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Moundir, cette mauvaise foi Teihura, le dégueulasse Laurent, le pauvre Non... Teihu a été influencé... Je vous pas pourquoi tout le monde s'acharne sur lui... Ok il a promis a Laurent, mais quand tu vois Phil... Par contre oui Moundir a fait sa pu**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Oh ! Deux hommes tous nue sur ma tele je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Une parenthèse : la mysogynie, l'homophobie récurrente quand ce n'est pas une remarque raciste à deux balles qui transparaissent dans vos messages du No-limit me désole au plus grand point, même si c'est pour "rire", bien sûr suis-je bête, c'est pour rire. Avez-vous vraiment besoin de taper constamment sur les homos pour prouver à vous et/ou aux autres que vous êtes bien de vrais hétéros ? 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Mais jai rien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Ça m'a énervé de voir ces petits soldats ne pas vouloir toucher le grand Moundir (...) lors de l'épreuve. Ça m'a énervé de voir Tehe demander l'avis du grand Moundir. Ça m'a énervé cette mauvaise fois du grand Moundir. Moundir qui, à la base, n'est pas fan des stratégies... Si ça c'en est pas une... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Euh... Peace gros ! On est ni homophobe ni misogyne... C'est de l'humour " pipi-caca "... On a toujours fait ces blagues sur le NL, ça date pas d'hier... @RoM D'habitude j'aime bien Moundir ( Sûrement car c'est aussi un bougnoule ) mais je dois avouer que là il a fait son PD sa p*te... Modifié 24 octobre 2014 par Tarkoss 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Une parenthèse : la mysogynie, l'homophobie récurrente quand ce n'est pas une remarque raciste à deux balles qui transparaissent dans vos messages du No-limit me désole au plus grand point, même si c'est pour "rire", bien sûr suis-je bête, c'est pour rire. Avez-vous vraiment besoin de taper constamment sur les homos pour prouver à vous et aux autres que vous êtes bien de vrais hétéros ? Y'a moyen que tu menvois du popcorn ou que tu me rembourses au moins? Tu me dois 26 euro de POPCORN jai toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Une parenthèse : la mysogynie, l'homophobie récurrente quand ce n'est pas une remarque raciste à deux balles qui transparaissent dans vos messages du No-limit me désole au plus grand point, même si c'est pour "rire", bien sûr suis-je bête, c'est pour rire. Avez-vous vraiment besoin de taper constamment sur les homos pour prouver à vous et aux autres que vous êtes bien de vrais hétéros ? Y'a moyen que tu menvois du popcorn ou que tu me rembourses au moins? Tu me dois 26 euro de POPCORN jai toujours rien ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Une parenthèse : la mysogynie, l'homophobie récurrente quand ce n'est pas une remarque raciste à deux balles qui transparaissent dans vos messages du No-limit me désole au plus grand point, même si c'est pour "rire", bien sûr suis-je bête, c'est pour rire. Avez-vous vraiment besoin de taper constamment sur les homos pour prouver à vous et aux autres que vous êtes bien de vrais hétéros ? Y'a moyen que tu menvois du popcorn ou que tu me rembourses au moins? Tu me dois 26 euro de POPCORN jai toujours rien ! Haha Rigole pas.. J'en ai besoin moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Euh... Peace gros ! C'est une remarque en tant que simple lecteur du forum, elle n'ai pas écrite en vert. Je rappelle que le no-limit est un espace de liberté et que la modération y est plus "cool". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Une parenthèse : la mysogynie, l'homophobie récurrente quand ce n'est pas une remarque raciste à deux balles qui transparaissent dans vos messages du No-limit me désole au plus grand point, même si c'est pour "rire", bien sûr suis-je bête, c'est pour rire. Avez-vous vraiment besoin de taper constamment sur les homos pour prouver à vous et aux autres que vous êtes bien de vrais hétéros ? Y'a moyen que tu menvois du popcorn ou que tu me rembourses au moins? Tu me dois 26 euro de POPCORN jai toujours rien ! Haha Rigole pas.. J'en ai besoin moi . D'ailleurs jai une question existentielle a te poser ... Pourquoi tu visite régulièrement mon profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Teihura doit arrêter de pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Une parenthèse : la mysogynie, l'homophobie récurrente quand ce n'est pas une remarque raciste à deux balles qui transparaissent dans vos messages du No-limit me désole au plus grand point, même si c'est pour "rire", bien sûr suis-je bête, c'est pour rire. Avez-vous vraiment besoin de taper constamment sur les homos pour prouver à vous et aux autres que vous êtes bien de vrais hétéros ? Y'a moyen que tu menvois du popcorn ou que tu me rembourses au moins? Tu me dois 26 euro de POPCORN jai toujours rien ! Haha Rigole pas.. J'en ai besoin moi . D'ailleurs jai une question existentielle a te poser ... Pourquoi tu visite régulièrement mon profil ? Pour mieux te voir mon garçon .(sa me sert de raccourcis, j'ai pris l'habitude ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Une parenthèse : la mysogynie, l'homophobie récurrente quand ce n'est pas une remarque raciste à deux balles qui transparaissent dans vos messages du No-limit me désole au plus grand point, même si c'est pour "rire", bien sûr suis-je bête, c'est pour rire. Avez-vous vraiment besoin de taper constamment sur les homos pour prouver à vous et aux autres que vous êtes bien de vrais hétéros ? Y'a moyen que tu menvois du popcorn ou que tu me rembourses au moins? Tu me dois 26 euro de POPCORN jai toujours rien ! Haha Rigole pas.. J'en ai besoin moi . D'ailleurs jai une question existentielle a te poser ... Pourquoi tu visite régulièrement mon profil ? Pour mieux te voir mon garçon .(sa me sert de raccourcis, j'ai pris l'habitude ). Ouai bah va voir celui de FanFan.. Tu me fait peur. Dailleurs il est ou lui ? Modifié 24 octobre 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Sinon concernant Moundir, étant donné qu'il n'est pas très fort dans les épreuves... Alors il veut mettre tout le monde dans poche et manipuler tout le monde pour passer crème. Modifié 24 octobre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Freddy le leche burnes face a Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 @RoM D'habitude j'aime bien Moundir ( Sûrement car c'est aussi un bougnoule ) mais je dois avouer que là il a fait son PD sa p*te... Idem, cette saison je le trouvais pas mal, mais là en fait je le trouve trop manipulateur (trop facile de donner un "ordre" à Tehe et de lui dire ensuite qu'il avait qu'à suivre son choix de départ) et surtout mauvais dans les épreuves. Il a été ridicule dans l'épreuve d'immunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Parce que dans l'immunité, Moundir a dit à Tehe "prend Phil s'il te plait", c'était bien lui qui a dit ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites