iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Bon, on voit un train au début de la vidéo, j'espère qu'ils auront fait quelque chose... Oui, on pourra les voir dérailler mais tu ne pourra pas les conduire. Ah, ils l'ont dit ? Non, je te taquine, j'en sais rien Je me ballade sur GTA Forums et un mec à déjà remarqué qu'en plus des chiens, on pourrait avoir... des chats ! S'ils sont aussi utiles que Chop... Quand je dis "on pourrait avoir", je parle pas de posséder mais de les voir dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et j'ai l'impression que le nombre de pnj piétons a été augmenté aussi. :ohmy: T'as vu le traffic??? C'est fou! J'ai hâte! Ouais, j'ai vu, c'est monstrueux. Avant R* attendait la fin de vie d'une gen pour tuer les consoles, là ils vont les faire vomir dès leur premier jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Enfin bon, même s'ils n'ont rien dit, ça m'étonnerait qu'ils les rendent pilotables. À voir, mais c'est le seul élément qui pourrait me faire acheter GTA V sur PS4. Si j'ai une PS4 d'ici là bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 puta**, les consoles ça devient de la belle merde. C'est bien assez. Et puis, faut arrêter de tout le temps dénigrer les consoles. T'aimes pas, t'achètes pas. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Je me ballade sur GTA Forums et un mec à déjà remarqué qu'en plus des chiens, on pourrait avoir... des chats !S'ils sont aussi utiles que Chop... Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on peut envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. Modifié 10 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on pour envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. C'est pourtant expliqué au tout début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Moi je vais essayer de prendre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Chat ? Au passage, regardez la modélisation intérieur de la Buffalo de Franklin. Non, c'est un loup. [/romain4444444444444] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 à gauche, PC à droite. 4 IPB_Priv_07, Beavis, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on peut envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. Tu peux lui faire attaquer les vache aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 À part ça, c'est pas non plus la grosse claque graphique dans le trailer, mais bon... c'est pas trop grave, faudra voir le contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 à gauche, PC à droite. Tu as faim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 à gauche, PC à droite. PS3 à droite plutôt, non ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 à gauche, PC à droite. Don't feed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 PS4 à gauche, PC à droite. C'est pas plutôt PS3 à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) iPeluche, RoM etc... T'as 3 fin possibles : - Tuer Trévor, - Tuer Michael, - Tuer les méchants. Edit : Méchant TheToch. Modifié 10 juin 2014 par RoM21 2 Beavis et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Mais l'éditeur vidéo quoi! Cette époque des machinimas sur GTA IV. Les premiers Yeardley diamond, The Trashmaster... C'est reparti avec GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Si si c'est bien PS3 iPeluche, RoM etc... T'as 3 fin possibles : - Tuer Trévor, - Tuer Michael, - Tuer les méchants. OMG Modifié 10 juin 2014 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on peut envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. Toi, tu lis pas les indications in-game! J'ai fait joujou avec lui et les PNJ 5 minutes. Résultat : c'est plus rapide avec un flingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Je me ballade sur GTA Forums et un mec à déjà remarqué qu'en plus des chiens, on pourrait avoir... des chats ! S'ils sont aussi utiles que Chop... Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on peut envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. :ohmy: :ohmy: Je ne le savais même pas. Encore que l'autre jour je me suis aperçu qu'on peut envoyer Chop attaquer un pnj rien qu'en le visant. Après plus de 500 heures de jeu. Tu peux lui faire attaquer les vache aussi ! On voit ou sont les priorités de certains. Je vais te dénoncer à la SPA, polisson ! Modifié 10 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites