R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Roro : j'te boude. Très bien. Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 T'es trop jeune pour mourir. tu l'est encore plus. Roro : j'te boude. Très bien. Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Roro : j'te boude. Très bien. Bonsoir. Non, ne t'en va pas, il reste moi encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Comme elle prend cheeeere ! Un +1 a ce message équivaut à un coup de fouet dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 @Cépiqua: oui, casse toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Comme elle prend cheeeere ! Un +1 a ce message équivaut à un coup de fouet dans sa tête. un +1 à mon message et je séquestrerai RV et plus jamais il viendra faire chier. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Rom j'aime bien ton nouveau kit! J'ajoute qu'un avertissement immédiat s'ensuivra pour quiconque (quelle que soit l'ancienneté ou le statut) ravivera ces disputes en public. 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Arrêtez de quémander des +1, on a déjà cpycasiette pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=uLIhQTs3KmU MIAOUUUUUU MÉ PKOA TU GUEULES GÉGÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 En quoi il ravive la dispute ? ( il n'est pas au courant de l'histoire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Moi je suis au courant de rien, cest pas de la provoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 En quoi il ravive la dispute ? ( il n'est pas au courant de l'histoire... ) PARLE PAS COMME ÇA À MA FEMME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 En quoi il ravive la dispute ? ( il n'est pas au courant de l'histoire... ) Tarkoss, cherche pas la petite bête. Vu qu'il n'est pas au courant, je lui montre le message de Blueprint. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=uLIhQTs3KmU MIAOUUUUUU MÉ PKOA TU GUEULES GÉGÉ ! The fast express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Moi j'essai de mettre des petits chats partout car selon une étude de l'INPES les chattes apaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Moi j'essai de mettre des petits chats partout car selon une étude de l'INPES les chattes apaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Sauf si les charençons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est plus un chat ça, c'est un tigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est plus un chat ça, c'est un tigre... Non, un tigre c'est gracieux, lui il est gras tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 En quoi il ravive la dispute ? ( il n'est pas au courant de l'histoire... ) PARLE PAS COMME ÇA À MA FEMME ! ET DÉJÀ QUE JE LUI PARLE COMME JE VEUX A TA FEMME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites