Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 On peut quand même continuer à jouer au Kamoulox? Ouiiiiiiiiii! KAMOULOX ! Tu as oublié de citer du Verlaine en train d’organiser une battue sur GTA V tout en prenant une douche avec du sirop de fraise palmée. Sans oublier bien évidement la partie de patate cirées par Sonic qui devient soudainement ami avec la prof de français de francois Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je suis sur mobile, le petit 1 ne s'affiche pas en haut. Et je suis pas H24 en train de regarder si j'ai un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Sans oublier bien évidement la partie de patate cirées par Sonic qui devient soudainement ami avec la prof de français de francois Hollande Bravo, vous gagnez l'édition spéciale du livre "Le Chasseur de cintre dans le rectum d'une grenouille, 2ème volume". Un dernier mot pour la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Boh, c'est pas encore fini ! Sinon j'aimerais dire que le petit chaperon bleu tout droit sorti de la partouze est en vérité une saucisse volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Le fifrelin occupe le gazon maudit durant la grève des chimpanzés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Le fifrelin occupe le gazon maudit durant la grève des chimpanzés. Ca ressemble à quoi du gazon maudit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Le fifrelin occupe le gazon maudit durant la grève des chimpanzés. Ca ressemble à quoi du gazon maudit? "Je vais vous le foutre sur la gueule, le beurre." La meilleure réplique au monde https://www.youtube.com/watch?v=6DAEjyo00YI 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Le fifrelin occupe le gazon maudit durant la grève des chimpanzés. Ca ressemble à quoi du gazon maudit? A un croisement entre le chien de ta signature et de la marijuana albanaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Le fifrelin occupe le gazon maudit durant la grève des chimpanzés. Ca ressemble à quoi du gazon maudit? A une dinde cuite sur son lit d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Et a un arôme de laitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Le fifrelin occupe le gazon maudit durant la grève des chimpanzés. Ca ressemble à quoi du gazon maudit? "Je vais vous le foutre sur la gueule, le beurre." La meilleure réplique au monde https://www.youtube.com/watch?v=6DAEjyo00YI Ça aurait pu être plus marrant dit autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Façon Gabin, Ventura ou Blier, ça aurait pu être bien plus marrant, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je reprends. Que se passe-t-il après que charlie et la chocolatrie s'en vont jouer au dés en compagnie d'une pêche pas très puissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zN_NzLeOSsQ 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zN_NzLeOSsQ Je viens de perdre 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 En fait, Watch_Dogs a vraiment l'air sympa. Je viens de découvrir deux trois trucs qui ont l'air franchement intéressants. Enfin, je vous en reparlerai si ça en vaut la peine, je viens juste de survoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zN_NzLeOSsQ Je viens de perdre 10 ans. Le sujet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 En fait, Watch_Dogs a vraiment l'air sympa. Je viens de découvrir deux trois trucs qui ont l'air franchement intéressants. Enfin, je vous en reparlerai si ça en vaut la peine, je viens juste de survoler. Ah bon il y a des avions dans WD? :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Mc Fly : tu ne devrais pas parler comme ça de tes acolytes. En fait, Watch_Dogs a vraiment l'air sympa. Je viens de découvrir deux trois trucs qui ont l'air franchement intéressants. Enfin, je vous en reparlerai si ça en vaut la peine, je viens juste de survoler. Ah bon il y a des avions dans WD? :troll: Un patch graphique ? Wooow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites