Recommended Posts

Ouais, juste avant que ça n'aille vraiment trop loin.

 

Remarque, niveau bibine, moi aussi , j'ai levé un peu le pied. C'est pas que j'étais alcoolique (loin de là), mais je trouvais que je buvais (en soirée) plus que de raison certaines fois.

 

Mais ça ne m’empêche pas de m'en jeter une de temps en temps. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, avant je picolais pas mal. Mais ça c'était avant :sleep:

 

Tu es devenu raisonnable, c'est bien. :)

 

 

Dit l'homme qui boit comme un trou .. Non, non ne me dit pas que c’est pas vrai, je le devine ! :sleep:

 

Généralement quelqu'un qui va à Lloret de Mar, c'est pas un curé ni saintes ni touches hein .. :shifty:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit rouge de temps en temps ça fait pas de mal, ça débouche les artères et ça les décaillote. :sleep:

D'ailleurs, cela fait partie des seules choses dont je me souvienne de mon cours d'SVT. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, juste avant que ça n'aille vraiment trop loin.

Remarque, niveau bibine, moi aussi , j'ai levé un peu le pied. C'est pas que j'étais alcoolique (loin de là), mais je trouvais que je buvais (en soirée) plus que de raison certaines fois.

Mais ça ne mempêche pas de m'en jeter une de temps en temps. :lol:

J'ai j'aimais versé dans l'alcoolisme non plus, mais quand une soirée arrivait, c'était des caisses monumentales à chaque fois. Jusqu'au jour où je me suis réveillé chez moi sans savoir comment j'avais fait pour y rentrer. J'ai plus jamais été bourré depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu es devenu raisonnable, c'est bien. :)

 

Dit l'homme qui buvait comme un trou .. Non, non ne me dit pas que c’est pas vrai, je le devine ! :sleep:

 

Généralement quelqu'un qui va à Lloret de Mar, c'est pas un curé ni saintes ni touches hein .. :shifty:

 

:lol:

 

 

Ça, c'était avant. :sleep:

 

Disons que je me suis bien calmé (les crises de foie aidant) depuis 5-6 mois.

 

Mais par contre, quand je vais à Lloret de Mar, là oui, je me lâche. ^_^ En même temps, si tu ne bois pas un minimum à Lloret (sans se rendre malade non plus), tu risques de te faire chier. :/ (pas que c'est nul, bien au contraire, mais c'est surtout pour être dans l'ambiance).

 

 

Un p'tit rouge de temps en temps ça fait pas de mal, ça débouche les artères et ça les décaillote. :sleep:

D'ailleurs, cela fait partie des seules choses dont je me souvienne de mon cours d'SVT. :lol:

 

Une petite binouze après le travail, c'est sympa aussi. :)

Mais bon, rien que le fait de boire une binouze chaque jour et tu es considéré comme un alcoolique auprès des organisations sanitaires. :/

 

 

J'ai j'aimais versé dans l'alcoolisme non plus, mais quand une soirée arrivait, c'était des caisses monumentales à chaque fois. Jusqu'au jour où je me suis réveillé chez moi sans savoir comment j'avais fait pour y rentrer. J'ai plus jamais été bourré depuis.

 

Oui, comme moi quoi. ^_^

 

Et le lendemain, quand tu te retrouves dans ton lit (ou même ailleurs) sans que tu te souviens d'y être parvenu, tu stresses à mort. Et c'est pire quand tu te souviens de presque rien de la soirée.

C'est ce qui m'a calmé aussi. :/

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Rom: ce midi on a vu ta vidéo avec Pigsy et on s'est tappé une barre!

 

Hey merci!

Tu t'es tapé sa barre? :shifty:

 


-bannière-anti-débat-pc-////-bannière-anti-débat-pc-////-bannière-anti-débat-pc-

Les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom, ta vidéo, j'adore !!! :lol:

Et franchement, parfois, les portraits sont tellement réalistes, que ça en devient troublant... :unsure:

1399406788-nlf-4.png -> Un gars du nolilite et Audeselle. :unsure:

1399406778-nlf-2.png -> Cacamiel, les yeux fermés (comme sur le trombi). :sleep:

1399406775-nlf-1.png -> Solo, (ou "l'homme-cochon") à table. :dtc:

1399406783-nlf-3.png -> Et le meilleur pour la fin : Petit Sexe. :lol:

Le jeune Hervé De La Védéa qui se cherche encore sur sa propre sexualité. Tout tourmenté par ses attirances toutes nouvelles et inavouées, pour les hommes.

 

Ouais, franchement, c'est tout à fait ça, Rominou. :lol:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, juste avant que ça n'aille vraiment trop loin.

Remarque, niveau bibine, moi aussi , j'ai levé un peu le pied. C'est pas que j'étais alcoolique (loin de là), mais je trouvais que je buvais (en soirée) plus que de raison certaines fois.

Mais ça ne mempêche pas de m'en jeter une de temps en temps. :lol:

J'ai j'aimais versé dans l'alcoolisme non plus, mais quand une soirée arrivait, c'était des caisses monumentales à chaque fois. Jusqu'au jour où je me suis réveillé chez moi sans savoir comment j'avais fait pour y rentrer. J'ai plus jamais été bourré depuis.

 

 

Ça fait peur ça. Il m'est arrivé la même chose deux fois ..

 

Une fois j'étais rond comme un ballon, un ami était censé me ramener et lui aussi fortement alcoolisé il m'a oublier sur le stade dehors et après je ne me souviens plus de rien, juste que je me suis réveillé dans mon lit à poil et avec le carton d'un pack non loin de mon oreiller. :crying2:

 

Et la deuxième fois, encore après une java bien arrosé, je me rappelle m'être battu avec un guignol en boite et être sorti dehors puis trou noir. Le lendemain en pleine journée je me suis réveillé chez une fille ( une connaissance je précise) alors qu'elle n'était pas à la soirée ..

 

Maintenant avec l'âge et les bêtises passé, je boit mais pas à m'en saouler la tronche. Ces expériences sont très bizarres et force à réfléchir un peu plus après ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Certes, mais ça n'en prend malheureusement pas la direction.

Tu parles donc de GTA V ? :lol:

Lui parmis d'autres. Même si on s'en tire plutôt bien concernant R*, si on compare GTA SA et V en terme de gameplay, le dernier opus de la série fait un peu tâche. Mais c'est loin d'être le pire, si on fait le compte des séries qui ont dégénéré/disparu à force de surenchère technique...

 

Les jeux de foot, de course automobile, les RTS et certains FPS en sont les plus beaux exemple. Et c'est pas Crytek qui va améliorer le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dame-puta** ! :ohmy:

 

Dites-moi pas que c'était tout calculé, dites-moi pas que c'était tout calculé ! :ohmy:

 

http://youtu.be/Bv0QDVeY4zc?t=1m50s

 

Blue, toi qui sait tout ? :ohmy:


 

 

Certes, mais ça n'en prend malheureusement pas la direction.

Tu parles donc de GTA V ? :lol:

Lui parmis d'autres. Même si on s'en tire plutôt bien concernant R*, si on compare GTA SA et V en terme de gameplay, le dernier opus de la série fait un peu tâche. Mais c'est loin d'être le pire, si on fait le compte des séries qui ont dégénéré/disparu à force de surenchère technique...

Les jeux de foot, de course automobile, les RTS et certains FPS en sont les plus beaux exemple. Et c'est pas Crytek qui va améliorer le problème...

 

Tu parles donc des exclus consoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur ça. Il m'est arrivé la même chose deux fois ..

 

Une fois j'étais rond comme un ballon, un ami était censé me ramener et lui aussi fortement alcoolisé il m'a oublier sur le stade dehors et après je ne me souviens plus de rien, juste que je me suis réveillé dans mon lit à poil et avec le carton d'un pack non loin de mon oreiller. :crying2:

 

Et la deuxième fois, encore après une java bien arrosé, je me rappelle m'être battu avec un guignol en boite et être sorti dehors puis trou noir. Le lendemain en pleine journée je me suis réveillé chez une fille ( une connaissance je précise) alors qu'elle n'était pas à la soirée ..

 

Maintenant avec l'âge et les bêtises passé, je boit mais pas à m'en saouler la tronche. Ces expériences sont très bizarres et force à réfléchir un peu plus après ..

 

 

Une fois, je me suis réveillé sur une chaise dans un bal à 7 heures du mat'. Je m'étais endormi sur la chaise vers la fin du bal, et aucun de mes collègues (qui dormaient dans leurs voitures) n'ont pensé à me récupérer.

Du coup, bien évidement, comme je n'avais plus de batterie sur mon portable et que mes potes étaient partis, j'ai du faire du stop pour rentrer.

Autant vous dire que j'ai balisé ce jour là.

 

Une autre fois, je me suis réveille dans une chambre, avec 2 de mes potes dans cette chambre. On ne savait pas chez qui on était, ni comment on avait atterri dans cette chambre. Finalement, c'était chez une connaissance qui nous avait hébergé car on savais pas comment rentrer chez nous et qu'aucun de nous 3 pouvait conduire. Là aussi, gros coup de speed au moment du réveil.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV: je parle du jeu vidéo d'une manière générale, on gagne en technique (fluidité, texture, effet de lumière/météo/particules, etc) mais en parallèle, on perd en durée de vie, en gameplay, en IA (les jeux sont de plus en plus facile). Je fais pas une diatribe anti-PC, hein, du tout (surtout que ça doit être la seule plateforme sur laquelle on voit encore un peu d'innovation), c'est juste que cette guerre aux armements visuels à tout prix n'a pas que du bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rapelle pas des conneries que je sort en soirée quand je suis bourré mais apparemment j'en sort et j'en fait beaucoup.

 

Je sait qu'à Aix j'ai été tres bavard avec des clochards dans la rue.

Il y'avait ton ex parmi eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV: je parle du jeu vidéo d'une manière générale, on gagne en technique (fluidité, texture, effet de lumière/météo/particules, etc) mais en parallèle, on perd en durée de vie, en gameplay, en IA (les jeux sont de plus en plus facile). Je fais pas une diatribe anti-PC, hein, du tout (surtout que ça doit être la seule plateforme sur laquelle on voit encore un peu d'innovation), c'est juste que cette guerre aux armements visuels à tout prix n'a pas que du bon.

Oui, pour les jeux-vidéos en général tu n'as pas tort, en plus de devenir un luxe de plus en plus chère la qualité du jeu devient de plus en plus moindre.

 

Moi je me rapelle pas des conneries que je sort en soirée quand je suis bourré mais apparemment j'en sort et j'en fait beaucoup.

 

Je sait qu'à Aix j'ai été tres bavard avec des clochards dans la rue.

Il y'avait ton ex parmi eux?

 

Sors, fuis, dégage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant