Recommended Posts

Mais c'est normal.... C'est ZeDoc... Il est gay et il n'aime pas les femmes... :lol:

 

Qu'est-ce qu'il dit le canard ?! decayed.gif

 

@DioxygèneElle : au fait, t'as déjà joué à un GTA du coup ? Je me posais la question. :)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est normal.... C'est ZeDoc... Il est gay et il n'aime pas les femmes... :lol:

 

Qu'est-ce qu'il dit le canard ?! decayed.gif

@DioxygèneElle : au fait, t'as déjà joué à un GTA du coup ? Je me posais la question. :)

Oui, je l'ai fini!

Mais ma mère a confisquer la Xbox..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est normal.... C'est ZeDoc... Il est gay et il n'aime pas les femmes... :lol:

 

Qu'est-ce qu'il dit le canard ?! decayed.gif

@DioxygèneElle : au fait, t'as déjà joué à un GTA du coup ? Je me posais la question. :)

Oui, je l'ai fini!

Mais ma mère a confisquer la Xbox..

Pourquoi elle te l'a confisqué ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@O2L : ah merde c'est vrai :pinch: , merci.

Et pas moyen de trouver la planque leur de leur absence ? Par contre faut refroidir la console après, un pote à moi s'était fait choper comme ça. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car mon frère s'énerve tellement qu'il a péter une table, fait un trou dans le mur.. Et j'en passe xD

Je pense qu'elle me laisserait y jouer mais mon frère péterai un câble c'est la sienne, donc je pense à la fin de l'année m'acheter la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car mon frère s'énerve tellement qu'il a péter une table, fait un trou dans le mur.. Et j'en passe xD

Je pense qu'elle me laisserait y jouer mais mon frère péterai un câble c'est la sienne, donc je pense à la fin de l'année m'acheter la mienne!

Les frères peuvent être problématiques des fois... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les hommes aussi faut s'en méfier. Jusque-là j'ai jamais jouer avec un garçon ou quoi donc je pense que tu devrait dire il faut ce méfier de certaines femmes! Parceque jusque-là c'est plus certains hommes qui ont fait les cons (pour ma part).

Ça se vaut je pense.

En tout cas, pour ma part, je suis tombé sur des filles bien, mais aussi sur de sacrées garces qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs.

Certaines filles sont de vraies connasses, mais c'est pareil pour les hommes. En tout cas, fort heureusement, je ne fais pas parti de cette catégorie.

[christodu69 on]Briquine niousse: beavis n'est pas une vraie salope[christodu69 off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom: ce midi on a vu ta vidéo avec Pigsy et on s'est tappé une barre!

 

C'était une barre de chocolat ou une barre de fer ?

 

Si c'est la première ça va, c'est bon le chocolat, mais si c'est la deuxième, c'est douloureux. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Car mon frère s'énerve tellement qu'il a péter une table, fait un trou dans le mur.. Et j'en passe xD

Je pense qu'elle me laisserait y jouer mais mon frère péterai un câble c'est la sienne, donc je pense à la fin de l'année m'acheter la mienne!

 

Les frères peuvent être problématiques des fois... :sleep:

Les soeurs aussi. :sleep:

 

 

 

Je parle pas de toi particulièrement O2L.

:p

 

 

Au passage, excellente vidéo RoM ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, quand tu fais le calcul, ceux qui ont une console ont souvent un PC avec. Donc une console + un PC moyen = environ le même prix qu'un PC plus performant et à hauteur de la console (monté par contre).

Après, c'est quand même cool une console, mais je suis pas Crésus au point d'avoir un bon PC et une bonne console. :/

 

Surtout que d'un côté, si je prends une current-gen pour GTA V je l'ai dans l'os dans un an. Et si je prends une next-gen adieu GTA V. Enfin je compte pas forcément m'en prendre une.

 

Chaque plateforme a plus ou moins ses inconvénients.

 

(Mon précédent message avait pour but de plaisanter, pas de relancer un énième débat).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux ! Mais je pense quand même qu'une console est plus.. pratique. Genre t'a une PS4, tu va jouer 7 ans dessus, et tu va bénéficier de toutes les exclus Playstation (elles sont pas toutes fameuse, mais un petit The Last of Us de temps en temps...). Un PC gamer, c'est deux fois le prix d'une PS4, mais la tout les 2ans grosso modo va falloir réinvestir pour re upgrader ton matos.. Après certes sur PC tu paye tes jeux moins chère (si tu les payent..) mais sur Play suffi de s'arranger avec un potte qu'a les mêmes goûts que toi, exemple ; J'achète FIFA 14 sur le store, je prete mon compte à mon pote pour qu'il le télécharge gratos, ensuite mon potte achète Batman sur le store, il me prête son compte pour que j'le télécharge gratos, donc t'a deux jeux mais t'en a payer qu'un. Bref.

 

Faudrait demander au Roi des calculs BluePrint si c'est rentable par rapport au prix des jeux, au prix du PC, du fait aussi que maintenant PS4/One tout le monde payent un abonnement internet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant