Recommended Posts

Ils s'en battent les couilles, c'est l'argent qu'ils veulent eux. :lol:

Oui enfin s'ils continuent de prendre les joueurs pour des nouilles en créant des jeux moyens pour le pognon, ils risquent de ne plus beaucoup en voir.

Mais il y aura toujours des pigeons pour en acheter. :/

Si R* avait fait 3 gta par an depuis le premier, on en serait au GTA 51... :sleep:

Impossible, les jeux n'auraient pas marchés par lassitude et GTA n'existerais plus .. [CasseL'Ambiance]

Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait ! D'ailleurs personne ne ferait ça . :D

MaJ 2 :

Rom21 et JS et pigsy = pas caca :thumbup:

Les autres = caca :dry:

Solo = caca mou !!! :ohmy: :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Si tu savais :shifty: méfie toi si jamais tu reçois une mousse au chocolat par la poste :whistling: .

Bah, je deviendrai SDF juste pour t'en empêcher et te faire chier, gros c**. Qu'est-ce que tu dis de ça ?1395445579-test.gif

Sinon, est-ce que tu veux que je te mette dans la catégorie d'en dessous : "caca mou de couleur claire " ?? :mad:

Mais je croyais qu'on étaient meilleurs amis. :crying2:

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. :sleep:

Il fallait être généreux en +1 aujourd'hui si tu ne voulais pas gâcher cette belle meilleure amitié du monde. :charte gtanf:

Mais ça peut se rattraper, il suffit que tu t'excuses et que tu me donnes mon dû... :charte gtanf:

Ca mérite le tchétché. :sleep:

La mort ou tchétché ?

Tu radotes papy :sleep:

Sinon, si vraiment tu en viens à me donner envie de chier, et que tu deviens SDF, je viendrais chier sur ton carton-habitation :dtc:

Et quand j'ai la chiasse, c'est plutôt jaunâtre et très foncé, alors ton accusation, elle est bien pâle :dtc: et sans fondement :dtc:

Ca mérite le tchétché. :sleep:

La mort ou tchétché ?

T'as usurpoyé la blagounette que j'avais fais sur la même page ! Tu vas avoir des nouvelles de mon avocat. :mad:

Je n'ai pas fait gaffe. Désolé... :/

Tu radotes papy :sleep:

Sinon, si vraiment tu en viens à me donner envie de chier, et que tu deviens SDF, je viendrais chier sur ton carton-habitation :dtc:

Et quand j'ai la chiasse, c'est plutôt jaunâtre et très foncé, alors ton accusation, elle est bien pâle :dtc: et sans fondement :dtc:

Je m'en fous, je serai SDF donc ça sera une bonne chose pour moi : ton caca me tiendra chaud... :sleep:

1395445579-test.gif

Modifié par Mr Parabole

Depuis une histoire de Mercedes. :sleep:

C'est quoi cette histoire de Mercedes ?

Et ton acolyte Lucaramiel, lui aussi il ne vient plus.

C'est l'histoire d'un mec qui s'invente une vie, une voiture...

Pour Lucaramiel, c'est une autre histoire... But HWBB soon. :)

Depuis une histoire de Mercedes. :sleep:

C'est quoi cette histoire de Mercedes ?

Et ton acolyte Lucaramiel, lui aussi il ne vient plus.

Dans le topic dans lequel on parle de nos caisses, il a raconté qu'il avait une merco (ou une BMW, je sais plus). Sauf que nos enquêteurs ont découvert que les photos viennent d'un autre forum, posté par un membre aux qualités cognitives visiblement supérieures à BS.

@cépiqua: j'en doute, vu que c'est du caca mou, il va juste détremper ton vieux carton degueu-moisi :dtc: t'auras l'odeur mais pas la matière :dtc:

Si mon carton pue la merde, c'est parfait alors !! Personne n'aura envie de me le piquer, mon précieux carton...

Merci Solo. 1395445579-test.gif