IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Si R* avait fait 3 gta par an depuis le premier, on en serait au GTA 51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Ils s'en battent les couilles, c'est l'argent qu'ils veulent eux. Oui enfin s'ils continuent de prendre les joueurs pour des nouilles en créant des jeux moyens pour le pognon, ils risquent de ne plus beaucoup en voir. Mais il y aura toujours des pigeons pour en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Si R* avait fait 3 gta par an depuis le premier, on en serait au GTA 51... Impossible, les jeux n'auraient pas marchés par lassitude et GTA n'existerais plus .. [CasseL'Ambiance] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Si R* avait fait 3 gta par an depuis le premier, on en serait au GTA 51... Impossible, les jeux n'auraient pas marchés par lassitude et GTA n'existerais plus .. [CasseL'Ambiance] Heureusement qu'ils ne l'ont pas fait ! D'ailleurs personne ne ferait ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Il sortira donc en même temps que AC5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Petite question : il a été banni Bender truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Petite question : il a été banni Bender truc? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 MaJ 2 : Rom21 et JS et pigsy = pas caca Les autres = caca Solo = caca mou !!! :ohmy: Si tu savais méfie toi si jamais tu reçois une mousse au chocolat par la poste . Bah, je deviendrai SDF juste pour t'en empêcher et te faire chier, gros c**. Qu'est-ce que tu dis de ça ? Sinon, est-ce que tu veux que je te mette dans la catégorie d'en dessous : "caca mou de couleur claire " ?? Mais je croyais qu'on étaient meilleurs amis. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Il fallait être généreux en +1 aujourd'hui si tu ne voulais pas gâcher cette belle meilleure amitié du monde. Mais ça peut se rattraper, il suffit que tu t'excuses et que tu me donnes mon dû... Ca mérite le tchétché. La mort ou tchétché ? Tu radotes papy Sinon, si vraiment tu en viens à me donner envie de chier, et que tu deviens SDF, je viendrais chier sur ton carton-habitation Et quand j'ai la chiasse, c'est plutôt jaunâtre et très foncé, alors ton accusation, elle est bien pâle et sans fondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) Ca mérite le tchétché. La mort ou tchétché ? T'as usurpoyé la blagounette que j'avais fais sur la même page ! Tu vas avoir des nouvelles de mon avocat. Je n'ai pas fait gaffe. Désolé... Tu radotes papy Sinon, si vraiment tu en viens à me donner envie de chier, et que tu deviens SDF, je viendrais chier sur ton carton-habitation Et quand j'ai la chiasse, c'est plutôt jaunâtre et très foncé, alors ton accusation, elle est bien pâle et sans fondement Je m'en fous, je serai SDF donc ça sera une bonne chose pour moi : ton caca me tiendra chaud... Modifié 10 avril 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Petite question : il a été banni Bender truc? Non. C fait un bail qu'il ne vient plus lui d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Petite question : il a été banni Bender truc? Non. C fait un bail qu'il ne vient plus lui d'ailleurs. On se demande bien pourquoi. 3 LeSolitaire, FromBostonWithGun et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Petite question : il a été banni Bender truc? Non. C fait un bail qu'il ne vient plus lui d'ailleurs. Depuis une histoire de Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Depuis une histoire de Mercedes. C'est quoi cette histoire de Mercedes ? Et ton acolyte Lucaramiel, lui aussi il ne vient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @cépiqua: j'en doute, vu que c'est du caca mou, il va juste détremper ton vieux carton degueu-moisi t'auras l'odeur mais pas la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Depuis une histoire de Mercedes. C'est quoi cette histoire de Mercedes ? Et ton acolyte Lucaramiel, lui aussi il ne vient plus. C'est l'histoire d'un mec qui s'invente une vie, une voiture... Pour Lucaramiel, c'est une autre histoire... But HWBB soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Depuis une histoire de Mercedes. C'est quoi cette histoire de Mercedes ? Et ton acolyte Lucaramiel, lui aussi il ne vient plus. Dans le topic dans lequel on parle de nos caisses, il a raconté qu'il avait une merco (ou une BMW, je sais plus). Sauf que nos enquêteurs ont découvert que les photos viennent d'un autre forum, posté par un membre aux qualités cognitives visiblement supérieures à BS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 C'est l'histoire d'un mec qui s'invente une vie, une voiture... Ah oui ça me revient maintenant. Pour Lucaramiel, c'est une autre histoire... But HWBB soon. Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Pour Lucaramiel, c'est une autre histoire... But HWBB soon. Pas compris. Il a été banni 15 jours, sa sanction prend fin demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 @cépiqua: j'en doute, vu que c'est du caca mou, il va juste détremper ton vieux carton degueu-moisi t'auras l'odeur mais pas la matière Si mon carton pue la merde, c'est parfait alors !! Personne n'aura envie de me le piquer, mon précieux carton... Merci Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 (modifié) HWBB =He will be back. Modifié 10 avril 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites