SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Bien sûr, le bac, la feuille que l'on nous donne, est le même, mais la préparation à cet examen dépend elle du lycée, des professeurs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Bien sûr, le bac, la feuille que l'on nous donne, est le même, mais la préparation à cet examen dépend elle du lycée, des professeurs, etc... Et de surtout de l’élève en lui même. Modifié 5 avril 2014 par Pigsy 3 Tarkoss, SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Bien sûr, le bac, la feuille que l'on nous donne, est le même, mais la préparation à cet examen dépend elle du lycée, des professeurs, etc... Est ce que ça justifie les prix d'un lycée privé? Le fait que mon pote ne puisse pas sortir pendant ses heures de trous? etc... Je ne pense pas. Vu la valeur du bac aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Oui, mais le cadre influence beaucoup de paramètre. Je pense qu'entre un collégien qui va à Max Jacob (je cite un peu l'exemple extrême) et un autre qui va à Brizeux, même si les deux ont le même niveau initial, il n'y aura pas photo à la fin. Est ce que ça justifie les prix d'un lycée privé? Le fait que mon pote ne puisse pas sortir pendant ses heures de trous? etc... Je ne pense pas. Vu la valeur du bac aujourd'hui. Payer, non. Mais il y a de très bons lycées publics. De toutes façons, si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas d'écoles privées en France (je ne vois pas pourquoi certains enfants y auraient accès et d'autres non à cause des revenus de leurs parents). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Blue : car la qualité, ça se paye, tous ce que tu trouves dans le commerce tien sur ça. J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Bien sûr, le bac, la feuille que l'on nous donne, est le même, mais la préparation à cet examen dépend elle du lycée, des professeurs, etc... Et de surtout de l’élève en lui même. Et surtout de l'encadrement de l'élève, donc Blue a raison. Blue : c'est quoi Max Jacob et Brizeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Un élève qui sèche tous les cours et qui en branle pas une. Même avec un encadrement, il aura pas son bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Un élève qui sèche tous les cours et qui en branle pas une. Même avec un encadrement, il aura pas son bac. Logique. Modifié 5 avril 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Blue : car la qualité, ça se paye, tous ce que tu trouves dans le commerce tien sur ça. J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Bien sûr, le bac, la feuille que l'on nous donne, est le même, mais la préparation à cet examen dépend elle du lycée, des professeurs, etc... Et de surtout de lélève en lui même.Et surtout de l'encadrement de l'élève, donc Blue a raison. Blue : c'est quoi Max Jacob et Brizeaux ? Sauf que là, on ne parle pas d'un banal produit de consommation courante. L'instruction des mioches, c'est l'avenir du pays. Les établissements privés, ça veut dire que si tu es plus riche que x ou y, tu es donc plus intelligent puisque tu aurais accès à de prétendues meilleures conditions d'apprentissage que chez ces ploucs du public. La république française a justement été construite sur l'abolition de ce genre de chose, pour que ceux qui arrivent aux plus hautes fonctions soient vraiment ceux qui sont capables, et que ce ne soit pas dû à une quelconque magouille, népotisme, peau de vin, copinage ou autre. L'enseignement privé a d'autant moins lieu d'être en France que ces établissements sont rarement laïques (ils sont pour tous ceux que je connais généralement d'obédience catholique, plus rarement juive), et qu'il y a séparation des choses de l'état et de l'église dans ce pays. Or ces établissements sont sous contrat avec l'éducation nationale, touchent des subventions, ce qui revient à dire que l'impôt des français sert, entre autres inepties, à financer des sectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Blue : car la qualité, ça se paye, tous ce que tu trouves dans le commerce tien sur ça. J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Bien sûr, le bac, la feuille que l'on nous donne, est le même, mais la préparation à cet examen dépend elle du lycée, des professeurs, etc... Et de surtout de l’élève en lui même. Et surtout de l'encadrement de l'élève, donc Blue a raison. Pas forcément, un élève tres sérieux, bosseur peut tout à fait réussir dans un cadre ou il n'y a pas, ou peu d'encadrement , alors qu'un élève qui n'a aucune vigueur et qui ne travaille jamais, qui s'en fout peut aller dans un lycée bien encadré, ça changera pas forcement les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bon ben, j'ai oublié de vous filmer... Vous aurez la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Salut les biches ? Comment allez-vous ? #flood #Toutlemondes'enfout PS : Voici les vrais graphismes d'Assassin's Creed 5 Pigeon Unity... Modifié 5 avril 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 D'après les graphismes, ça relève du pigeonnage d'après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Déjà, faut voir si c'est un fake ou pas. Après, ça paraît bof mais c'est peut-être juste flou. Wait 'n' see... Modifié 5 avril 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) D'après les graphismes, ça relève du pigeonnage d'après toi? Bon, déjà : Où sont passés les magnifique graphismes du " Trailer " ? Fait en Studio Quand on voit certaines textures ( exemple : la poutre en bois à gauche ) on se demande si c'est de la " New-Gen " ou de la " Old-Gen "... Avec un jeux tous les ans... On se demande si le scénario sera bidon ou pas... Comme avec tous les jeux Ubi, on fini la quête principal puis on fait 2/3 quêtes secondaires et ensuite, on range le jeux... ( Far Cry 3/ Assassin's Creed 4 Black Flag ) Avec Ubisoft, on a toujours un jeux, plus moche, moins intéressant et plus vides à la sortie du jeux... Car avant, avec les trailers, c'est digne d'un film... Et bon... L’alliance des Templiers et des Assassin's... Ça respecte pas du tout, mais pas du tout l'histoire... @Zedoc Non, c'est pas un fake et c'est les vrais graphismes... La vidéo montrant les images a été supprimé par Ubisoft... Modifié 5 avril 2014 par Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Blue : car la qualité, ça se paye, tous ce que tu trouves dans le commerce tien sur ça. J'ai personnellement pas l'impression que c'est utile se sélectionner un lycée coté ou très réputé voir même se diriger vers le privé pour ses études 2nd-Terminale vu que le bac, c'est le même pour tout le monde, du moins il ne justifie pas autant de moyens. J'ai un pote au lycée Lacordaire , un lycée très réputé et très cher. Y'a un sur-encadrement, une espèce d'ambiance de secte avec des uniformes toussa toussa... J'en voit pas l'intêret. Là ou il est important de se diriger vers un bon établissement, c'est pour les études supérieures à mon avis. Un bon lycée très réputé pour son BTS ou sa Prépa importe plus que pour un baccalauréat. Enfin c'est mon avis... Bien sûr, le bac, la feuille que l'on nous donne, est le même, mais la préparation à cet examen dépend elle du lycée, des professeurs, etc... Et de surtout de l’élève en lui même. Et surtout de l'encadrement de l'élève, donc Blue a raison. Pas forcément, un élève tres sérieux, bosseur peut tout à fait réussir dans un cadre ou il n'y a pas, ou peu d'encadrement , alors qu'un élève qui n'a aucune vigueur et qui ne travaille jamais, qui s'en fout peut aller dans un lycée bien encadré, ça changera pas forcement les choses. L'encadrement aurait déjà recalé le feignant, voilà d'où vient la réussite des lycées encadrés, les feignants ne "survivent" pas. D'après les graphismes, ça relève du pigeonnage d'après toi? Bon, déjà : Où sont passés les magnifique graphismes du " Trailer " ? Fait en Studio Quand on voit certaines textures ( exemple : la poutre en bois à gauche ) on se demande si c'est de la " New-Gen " ou de la " Old-Gen "... Avec un jeux tous les ans... On se demande si le scénario sera bidon ou pas... Comme avec tous les jeux Ubi, on fini la quête principal puis on fait 2/3 quêtes secondaires et ensuite, on range le jeux... ( Far Cry 3/ Assassin's Creed 4 Black Flag ) Avec Ubisoft, on a toujours un jeux, plus moche, moins intéressant et plus vides à la sortie du jeux... Car avant, avec les trailers, c'est digne d'un film... Et bon... L’alliance des Templiers et des Assassin's... Ça respecte pas du tout, mais pas du tout l'histoire... @Zedoc Non, c'est pas un fake et c'est les vrais graphismes... La vidéo montrant les images a été supprimé par Ubisoft... Je crois que pour une fois qu'on est d'accord sur un point, tu viens d'exprimer le fond de ma pensé, franchement j'aurai pas dis mieux. +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Un +1 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Et moi ? Toi, retourne toucher ton petit bout de viande à la pince à épiler, et encore, si tu y arrives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites